undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Blade > Commentaires

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Nina Dobrev

1.0 étoiles sur 5 Pochette vampire diaries arriver casser, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
Bonjour je suis déçu j ai commander cette série chez vous et malheuresement la pochette est abîmer le cd 3 ne tiens pas il se balader dans la boîte tres decu

Cordialement

Acer Iconia A1-810 Tablette tactile 7,9" (20,07 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 16 Go 1024 MB Android Jelly Bean 4.2.1 Wifi Gris

1.0 étoiles sur 5 service de garantit null, 31 mars 2014
tout le monde menvoie chier pour ma tablette car mon chargeur et foutu bref je nacheterai plu du acer service sav acer null

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Bleu
Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Bleu

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
produit marche quand il veux cest abuzer le puls cardiaque nest pas reel tres jolie montre comme maime avec chronometre ect
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 4:29 PM CET

Babyliss E870XE Tondeuse Barbe de 3 Jours Écran LCD
Babyliss E870XE Tondeuse Barbe de 3 Jours Écran LCD

5.0 étoiles sur 5 wow, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E870XE Tondeuse Barbe de 3 Jours Écran LCD (Beauté et hygiène)
super tondeuse du jamais vue et coupe tres bien cheveux epai maime fin et barbe tout tres satisfais je vous la recomande grave attention juste au reglage car elle coupe a la technologie lame demontable lavable

Tondeuse cheveux et barbe - MIA HC0013KB - Set complet inclus + Mallette XL - Hair Clipper Box

1.0 étoiles sur 5 cest une tondeuse ?, 23 juillet 2013
tondeuse de m**** qui coupe rien du tout
M aime les cheveux les plu cour m aime la barbe tres desus jveux etre rembourser merci

Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture
Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture (Jeu vidéo)
J'adoré le tout premier jeux mais le deuxième ma grave déçu.
Déjà parce que on voit pas bien si on fait bien les gestes ou pas.
Et le truc vraiment nul c'est que si vous possez la manette sur la table ou n'imp et que vous laissez tourné vous perdez co même des calories sa peux aller jusqua 91 calories sans bouger lol. Donc vraiment déçu de l'achat.

Blade, saison 1
Blade, saison 1
DVD ~ Sticky Fingaz
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 produit endomagé, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade, saison 1 (DVD)
Bonsoir,chui très déçu les dvd se balade, la boite abimé,les socles pour fixer les dvd sont tous casser casimen rien ne tien pour un porduit neuf c'est un peu abusé c'est pour cela que je veux 1 autre

Figurine Skylanders : Spyro's adventure - Double Trouble + Whirlwind + Drill sergeant
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 skylander, 1 mars 2012
Bonjour le prix a vachement augmenter d'un coup de 20 euros on passe a sa. J'avoue que moi pour des bêtes figurines je vais pas claquer autant de tune donc vous vous doutez que j'arrête ma collection si les prix ne redescende pas a ce qu'il y avait au début. C'est une arnarque total je trouve que c'est abuser
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2012 3:06 PM CET

Xylitol Chewing Gum Cranberry 30 chewing gum
Xylitol Chewing Gum Cranberry 30 chewing gum
Proposé par EasiLivingCom

5.0 étoiles sur 5 délicieux chewing gum, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xylitol Chewing Gum Cranberry 30 chewing gum (Beauté et hygiène)
bonjour ce sont de délicieux chewing gum au gout cranberry
j'espère que vous continuirez toujour a vendre car nous somme très satisfait de notre achat surtout que vous êtes les seuls a fournir une large gamme de gouts

pour GPS (jusqu'à 4.3") Navman f10, f15, f25, f35, s90i, navman spirit 300 Traffic Regional, navman spirit 500, Navman Spirit Flat Full Europe, Mio Spirit v505
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

1.0 étoiles sur 5 etuit GPS, 25 février 2011
bjr un peu grand pour le gps narvan de plus quand il fait froid ya de la buet a linterrieur et il et encombran o niveau des bosse il bouge pas quand ya du soleil sa fait reflect tu voie rien sur lecran moi je les jeter a la poubelle dsl pour les faute

Page : 1 | 2