Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro (Perpignan, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Scores:Copacabana & Harmony
Scores:Copacabana & Harmony

5.0 étoiles sur 5 Ça c'est du premier choix !!!, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scores:Copacabana & Harmony (CD)
En lisant la préface de ce CD vous allez comprendre beaucoup de chose, car lorsque Barry Manilow dit que c'est un des albums dont il est le plus fier, c'est une sacré référence car sa réputation d'auteur-compositeur et arrangeur n'est plus à faire. Les 14 titres qui le compose nous démontrent une fois de plus le talent de ce grand monsieur. Ces morceaux ont chacun une couleur et une sensibilité extraordinaire. Musicalement rien à dire c'est du sacré bon boulot et mister Manilow sait toujours s'entourer de gens talentueux. Ici par exemple il a travaillé avec le fameux producteur Phil Ramone. Ecoutez : "Just arrived", "Dancin' fool", "Who needs to dream ?", ou encore le duo avec Olivia Newton-John sur "This can't be real". J'ai adoré la version Dance Mix de " Copacabana" (At the copa), c'est vraiment trop cool !!!. Cela fait du bien aux oreilles d'entendre ces mélodies et ces orchestrations car tous ces morceaux sont excellents. Barry manilow nous a souvent "régalé", mais ici waouh ...il peut vraiment être très fier de cette production et comme il le dit lui-même : "I hope everyone enjoys this labor of love". Ça c'est sûr moi j'ai adoré !!!

The Definitive Collection - Edition 2011 (2 CD)
The Definitive Collection - Edition 2011 (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Abba mania !!!, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Collection - Edition 2011 (2 CD) (CD)
Pour tous les fans de Abba, voilà une compilation de 2 CD où avec 37 titres on retrouve presque tous leurs plus grands tubes (c'est quand même pas mal !!!). Vous trouverez "Waterloo", "Mamma mia", "Fernando", "Dancing Queen", ou encore "The winner takes it all". Je ne vais pas tous vous les citer mais franchement cette collection vaut vraiment le coup. Tous les hits s'enchaînent les uns derrière les autres et on se retrouve propulsé entre 1972 et 1982. Dix ans de tubes sur lesquels on a tous dansé !!!. Cela fait du bien et ça rappelle de sacré souvenirs. Ces 4 là ont laissé leur empreinte dans le monde de la musique et pour un groupe qui vient du froid, ils nous ont fait chanté et ils nous ont enchanté. Je recommande ce double album car le rapport qualité-prix est incontestable. Si comme moi vous voulez vous replongez dans leur musique, achetez-le et direction la Suède avec un groupe de légende : ABBA.

Laura Pausini : The Best Of (inclus un clip)
Laura Pausini : The Best Of (inclus un clip)

5.0 étoiles sur 5 Le talent à l'état pur !!!, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Pausini : The Best Of (inclus un clip) (CD)
Pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas très bien le répertoire de Laura Pausini, ce "best-of" est un bon moyen pour commencer. Ici il y a 16 titres (+ 2 vidéoclips) où cette voix magnifique vous donne des émotions et vous emmène dans son univers musical. Je suis aussi enthousiaste que les autres commentateurs, car voilà une artiste de grand talent qui porte bien haut les couleurs de l'Italie. La musique est en parfaite symbiose avec la voix de Laura Pausini et vous aussi tombez sous son charme. Pour moi tous les titres sont d'une qualité égale et franchement en écoutant le CD on se laisse bercer par cette voix. Alors la seule chose qui vous reste à faire est de l'acheter et de vous faire une opinion car j'ai rencontré ici un pur moment d'émerveillement et le talent à l'état pur !!! Merci Laura pour tant de beauté et d'émotion.

My Name Is Barbra 2
My Name Is Barbra 2
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Encore et toujours de la magie !!!, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is Barbra 2 (CD)
Après "The Second Barbra Streisand Album", voici "My name is Barbra Two..." une des autres merveilles de cette année 1965. La voix de Barbra sublime les 11 titres contenus sur ce CD ainsi que leurs majestueuses orchestrations. Il faut écouter le magique "He touched me" (ça c'est une sacré claque !!!), l'incroyable "The shadow of your smile", "I got plenty of nothin'", "Second hand rose" ou encore "All that I want". Qu'est-ce que ça fait du bien d'écouter de telles choses !!! Artistiquement il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la qualité de cet album et la voix de Barbra nous fait remonter le temps avec un retour en arrière de plus de 40 ans. La curiosité permet souvent de découvrir des trésors discographiques et si vous connaissez mal la carrière de Barbra (surtout ses débuts), alors soyez curieux !!! Allez à la rencontre d'un album où magie, émotion et musique vont vous transporter sur la planète Streisand !!!

The Second Album
The Second Album
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Le talent déjà ...., 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Second Album (CD)
... car "The second Barbra Streisand Album" a été enregistré en 1965 chez Columbia Records. Ici nous avons une version restaurée et remastérisée pour notre grand plus grand plaisir. Le talentueux Peter Matz a arrangé et dirigé la partition musicale de ce petit bijou. J'ai toujours aimé les albums de Barbra des années 60 et 70 et celui-ci en fait partie. Ces 11 titres nous ramènent au début d'une toute jeune carrière où s'exprime déjà une personnalité, une voix et un immense talent. Bien avant le célèbre "Funny Girl" qui l'a propulsé au rang de star internationale, écoutez "Any place I hang my hat is home", "Right as the rain", "Gotta move","My coloring book" ou encore "Lover, come back to me". Dans la discographie de Barbra Streisand, il y a un très grands nombre d'albums et je dois bien avouer que j'ai une préférence pour les jeunes années de l'artiste (même si j'aime aussi les autres !!!) car c'est vraiment là qu'on se rend compte du chemin parcouru et de la longévité de son exceptionnelle carrière. Barbra est une artiste qu'on ne présente plus, sa voix seule suffit à vous faire savourer des albums comme celui-ci. Ne vous y trompez car c'est grâce à de telles productions que s'est forgé son statut de diva !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2012 10:34 AM CET

Valses De Vienne
Valses De Vienne
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Vienne impériale !!!, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valses De Vienne (CD)
En écoutant ce double CD vous allez être transporté dans une ville mythique, la grandiose et magnifique capitale de la valse : Vienne. Peut-être même qu'en fermant les yeux vous serez au Prater et qu'au détour d'une allée vous pourrez voir un orchestre jouer les plus célèbres valses qui ont fait la grandeur de cette "Vienne impériale" dans toute l'Europe et à travers le monde. Sur le 1er CD, les 15 titres sont tous interprétés par le prestigieux orchestre philarmonique de Vienne sous la baguette de chefs comme : Willi Boskovsky ou du maître Herbert Von Karajan. Ecoutez "Annen polka", "Sous le tonnerre et l'éclair", "Voix du printemps", "la valse des fleurs", "La valse des patineurs" ou encore la célèbre "Marche de Radetzky" (qui clôture chaque année le fameux concert du Nouvel An !!!). Sur le 2e CD, c'est Franck Pourcel ou Helmut Zacharias qui dirigent des titres comme "Le Beau Danube bleu", "La Valse de l'Empereur", "Légendes de la forêt viennoise", "Aimer, boire et chanter" ou "La valse de la belle au Bois Dormant". En tout, 30 morceaux composés par Johann Strauss, son frère Josef, Tchaïkovsky ou Weber. Vous allez tourbillonner et virevolter au son de cette musique. En ces périodes de fêtes de fin d'année, rien de tel qu'un Noël à Vienne (sous la neige c'est encore mieux !!!) pour partir à la découverte de cette ville magique et d'une dynastie celle des Strauss et si vous vous concentrez suffisamment, votre imagination vous fera voir le couple impérial Sissi et François-Joseph ouvrir le bal au palais de la Hofbourg !!!

The Very Best Of
The Very Best Of

5.0 étoiles sur 5 Très belle surprise !!!, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of (CD)
La pochette est sympa, elle fait penser à des affiches de cinéma : belles filles, plage, palmier, voiture de sport rouge et si on rajoute "un flingue" à Andy il pourrait faire très James Bond dans son costume non ? Le CD est cool aussi car il ressemble à la galette d'un vieux 45 T (noir avec l'étiquette au centre où apparaît le nom du chanteur et le titre de l'album. En tout cas Andy Williams c'est d'abord une sacrée voix et des interprétations vraiment sensationnelles !!!. Sur ces 25 titres, il n'y a vraiment rien à jeter, écoutez : "Music to watch girl by", "Moon river" tiré du film "Breakfest at Tiffany's, le très beau "Born free" du film du même nom et "Raindrops keep fallin' on my head du celèbre "Butch Cassidy et le Kid" (ça c'était super !!!). J'ai adoré la version de "Can't take my eyes off you" et de "Unchained Melody". N'oublions pas non plus "On the street where you live", "Can't help falling in love (interprété aussi par le king Elvis Presley !!!) "Something stupid" ou "Wives and lovers". C'est un régal d'écouter cet album et mon esprit a vagabondé bien loin, bercé par le talent d'Andy Williams et de ces magnifiques mélodies sans oublier des orchestrations assez incroyables. Vous aussi laissez-vous séduire et savourez ce petit bijou car qu'est-ce que ça fait du bien !!!

The Essential Barry Manilow
The Essential Barry Manilow

5.0 étoiles sur 5 Manilow... le magnifique !!!, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Barry Manilow (CD)
Avec 38 titres voilà une très belle compilation qui reprend les plus grands succès de Barry Manilow. Ici vous pourrez écouter : "Mandy", "It's a miracle", le très beau "Could it be magic", "Bandstand boogie" ou "I write the songs" et le très romantique "Can't smile whithout you. Dans cet éventail de hits il y a 3 morceaux live : "Daybreak", "New York City rythm" et "When October goes". Cette grande voix a aussi eu la bonne idée de faire des reprises de "Memory" (de Barbra Streisand), "Can't take my eyes off you", "Carless whisper" (de George Michael) et un sympathique duo avec Kid Creole and the coconuts : "Hey mambo". Barry Manilow est un très grand auteur-compositeur, un musicien très doué et un interprète extraordinaire dont la voix va vous emporter à travers cette constellation de hits. Il est digne des grands crooners américains comme Nat king Cole, Harry Belafonte ou Frank Sinatra (dont il est fan). C'est un fantastique show man et lors de ses concerts, des salles entières se lèvent pour reprendre en cœur ses grands succès (c'est vraiment hallucinant !!!). En tout cas avec ses 38 titres, "The essential Barry Manilow" est un album que vous pouvez offrir à des amis pour faire découvrir un artiste qui depuis tant d'années nous fait partager sa passion pour la musique. Ses disques d'or, ou de platine (il en a tellement !!!) sont là pour en témoigner, et son immense carrière le prouve bien car Manilow le "magnifique" est quelqu'un de vraiment hors norme !!!

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans
Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans
DVD ~ Rhona Mitra
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 La magie de l'ombre et de la lumière !!!, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans (DVD)
Même si le scénario paraît convenu, l'histoire n'en ai pas moins intéressante car ici on traite d'un problème vu souvent au cinéma : la révolte des esclaves ou des soumis contre les puissants. Détail non négligeable, ici il s'agit de loups-garous et de vampires, des créatures de la nuit tout droit sortis des superstitions ou des croyances des humains. Se rajoute à l'histoire, l'amour entre Sonja belle vampire fille de Viktor et Lucian le lycan, l'animal domestique de ce même Viktor (le terrible chef des vampires, inquiétant à souhait !!!). Personnellement j'ai été impressionnée par le travail du directeur de la photo : les contrastes et les jeux d'ombres. Cette obscurité qui fascine mais qui cache pourtant des bêtes féroces dépourvues d'humanité "les sangs-purs" : les lycans. Les effets spéciaux sont géniaux (la transformation des loups-garous vous glace le sang car vous n'avez pas envie d'être mordus ou dévorés par ces choses) Et que dire des décors, la forêt si sombre, la forteresse des vampires imposante sinistre et imprenable. C'est du moins ce que l'on croît... On a pas souvent l'occasion de voir s'affronter les créatures de la nuit les plus célèbres issues de nos peurs les plus profondes : les vampires et les lycans. Pour ma part j'ai passé un bon moment en visionnant le film et le temps passe bien vite jusqu'à la dernière image !!!

Légion
Légion
DVD ~ Paul Bettany
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 Sans plus !!!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légion (DVD)
J'ai été un peu déçue par ce film, l'histoire ne m'a pas emballée. Les effets spéciaux eux par contre ne sont pas mal. La présence de Dennis Quaid ne change rien à l'affaire (que diable est-il allé faire dans cette galère ?). A noter dans la distribution la présence de Kate Walsh "la belle" de la série "Private practice". Le scénario aurait pu être bon mais il manque quelque chose qui personnellement aurait pu me captivée davantage. Pour ma part je ne visionnerai pas ce DVD une 2e fois !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19