undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ichi > Commentaires

Contenu rédigé par Ichi

Ichi

Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir
Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir
Proposé par the good point

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix sur le marché, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir (Accessoire)
Cherchant un casque nomade pas trop cher depuis un moment, je suis tout simplement bluffé par ce casque de Steelseries. Facile à transporter car pliable et fourni avec une housse, sobre et discret, et très bon rendu du son (surtout vu le prix). Le seul problème reste l'isolation mais je le savais déjà en l'achetant et c'est un sacrifice moindre vu le prix.

Journey - édition collector
Journey - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Quelques défauts vite oubliés, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey - édition collector (Jeu vidéo)
Ayant beaucoup entendu aprler de ces exclusivités sur PS3, c'était avec appréhension que j'ai lancer les jeux. Je n'avais entendu parler que de Flower et Journey et on comprend vite pourquoi : Flow est très vite oubliable. Mais les deux autres sont tellement excellent et magnifique que l'on en oublie vite le premier. Je conseille vivement.