Profil de vi > Commentaires

vi

Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre
Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre

1.0 étoiles sur 5 Il ne fonctionne déjà plus!, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
J'ai reçu ce pèse-personne le 24 septembre et, malgré un changement de pile, il ne fonctionne plus depuis début novembre.
Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé. Tout fonctionnait très bien et puis un matin, le bug! Il ne pèse plus. Je monte dessus et rien. Pourtant, elle s'allume encore et me montre les données enregistrées. Bref, très déçue.
Je vais acheter une autre marque et plus simple. C'est peut-être plus correcte à ce prix. Et oui, le chère, c'est le bon marché!!

The 2nd Law
The 2nd Law
Proposé par Leisurezone

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
C'est du Muse mais un peu facile. Ce n'est pas mon album préféré même si ça reste de la bonne musique

Playhouse Disney Hits
Playhouse Disney Hits

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playhouse Disney Hits (Téléchargement MP3)
Mais ce n'est pas moi qui doit juger car ma fille de 5 ans l'écouterais bien en boucle...... J'en ai marre car ce n'est que des petits bout de générique de dessin animé pendant beaucoup trop longtemps à mon gout....

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie - Version Longue inédite - Edition limitée [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Mieux, 21 février 2013
Je n'ai pas pu attendre le coffret collector, mais je ne regrette pas car même si il n'y a que 7 minutes de plus; elles ajoutent un peu plus de cohérence au film. Indispenssable quand on a lu et relu les livres!!!

LS-T370-PA12 - LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 370 cm - Filet de Sécurité - Échelle - Sardines - Bâche - Certification TÜV/GS/CE
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 21 février 2013
C'est la bonne taille! Ni trop grand, ni trop petit. Le montage c'est bien passé. Il est vrai que le filet semble assez léger et la fermeture est très fragile. En fait on le laisse ouvert et on y touche pas car je ne pense pas qu'elle tiendrait. Le trampoline en lui même est très apprécié par ma fille de 5 ans et ses petits copains de classe. Pour son anniversaire ils étaient 6 en même temps et, avec un peu de surveillance, tout c'est bien passé. Papa à esseillé aussi avec ses 90 kilos et pas de soucis.
Nous avons peu de recul mais pour le moment, nous ne regrettons pas notre achat.

Best Of Michael Jackson : King of Pop (Coffret 3 CD)
Best Of Michael Jackson : King of Pop (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 ça fait du bien, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Michael Jackson : King of Pop (Coffret 3 CD) (CD)
Indispensable si on veut retrouver le génie de roi de la pop!! Et pourtant je n'était pas très fan mais c'est vraiment bien!!

L'Apprenti sorcier
L'Apprenti sorcier
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 très bon film, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti sorcier (DVD)
Je suis fan de Nicolas cage et il est torride dans ce film.
Pour le film en lui même, je trouve qu'il est très divertissant et prenant.
Bon achat!! Car je vais le regarder plusieurs fois à mon avis...