Profil de Odile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'héritage de tata Lucie
L'héritage de tata Lucie

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage de tata Lucie (Format Kindle)
Je partage l'avis de beaucoup : à quand le film ? Beaucoup d'humour, des situations dans lesquelles on se reconnaît, bref bravo à l'auteur !

Corsets: Historic Patterns and Techniques
Corsets: Historic Patterns and Techniques
par Jill Salen

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsets: Historic Patterns and Techniques (Broché)
A toutes celles et ceux qui veulent reproduire des anciens corsets, allez-y, il est très bien. on a des patrons entre le 17e siècle et le début XXe, des serres-tailles, des corsets pour enfant. Et parmi eux, certains sont franchement portables aujourd'hui pour les soirées coquines.

Le Dernier pub avant la fin du monde
Le Dernier pub avant la fin du monde
DVD ~ Simon Pegg

1.0 étoiles sur 5 Pourri, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier pub avant la fin du monde (DVD)
On a vu tous les films de ce duo et à chaque fois c'était pas décevant du tout. Mais là, on n'a pas ri et la fin est vraiment très bizarre, dans la vague morale. Où sont passées leurs bonnes recettes ? Où est la parodie ? Vraiment décevant, d'autant que le prix était très élevé (17 euros contre 10 au moment où j'écris...pourquoi de telles variations de prix Amazon ?).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2014 2:25 PM MEST

Nuit de noces à Ikonos
Nuit de noces à Ikonos

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit de noces à Ikonos (Format Kindle)
J'ai pris beaucoup de plaisir à llire ce roman. J'aime beaucoup cet auteur et les romans de chick-lit et celui-ci est à la fois dans cette lignée et différent par le type de narration : les chapitres alternent entre les points de vue de l'héroine et de sa soeur. Ce qui est aussi intéressant, c'est que l'histoire est moins cousue de fil blanc : jusque vers la fin, on ne sait pas avec qui l'héroine va finir. Bref, j'ai beaucoup aimé.

Angoisse
Angoisse
DVD ~ Zelda Rubinstein
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 A recommander aux amateurs de frissons, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angoisse (DVD)
C'est un film qui porte bien son nom tant l'angoisse est palpable tout au long du film, renforcée par la musique. Le film multiplie les fausses pistes, la recette fonctionne très bien.

Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
DVD ~ Martin Landau

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale (DVD)
Les fans de la série seront contents de trouver ce coffret : outre la qualité des épisodes, le son et l'image sont de très bonne qualité.

Démarrez le japonais spécial vacances
Démarrez le japonais spécial vacances
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très bien pour débuter, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez le japonais spécial vacances (Broché)
C'est un livre très ludique, coloré, attrayant, bien fait. Mais attention ce n'est pas une méthode de japonais. Nous l'avons acheté pour préparer notre voyage au Japon et nous commençons par ça avant de passer à quelque chose de plus sérieux.

Les tribulations de Tiffany Trott
Les tribulations de Tiffany Trott
par Isabel WOLFF

3.0 étoiles sur 5 J'aime...sauf la fin, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations de Tiffany Trott (Poche)
C'est le premier roman de l'auteur et il est très réussi : l'histoire d'une presque vieille fille qui justement cherche à ne pas le devenir. J'ai beaucoup aimé...jusqu'à l'avant-dernière page. Le soufflé était au summum de sa beauté...puis il est complétement et subitement retombé à la toute dernière page qui m'a largement déçue. Ca peut plaire à d'autres, question de goûts. mais quand on lit ce genre de livre à l'eau de rose, on ne s'attend pas à ça.

Rose à la rescousse
Rose à la rescousse
par Isabel WOLFF

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose à la rescousse (Poche)
Beaucoup de commentaires ont été écrits néanmoins j'ajoute le mien; Cette histoire est comme les autres du genre cousue de fil balnc néanmoins on se laisse parfaitement prendre au jeu, on entre complètement dans l'histoire et à la fin on a une banane d'enfer.

Apocalipstick
Apocalipstick
par Charlotte MARIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalipstick (Poche)
A lire quand on a passé une mauvaise journée, parce qu'on rit du début à la fin. L'histoire est très bien ficelée, les dialogues sont des pépites d'humour. J'ai juste regretté que le livre soit si vite fini parce que vraiment c'était génial. J'ai passé un excellent moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6