Profil de misspiper > Commentaires

Contenu rédigé par misspiper

misspiper

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ANSMANN Powerline 4 Pro Chargeur pour 1 à 4 piles rechargeables Mignon AA, Micro AAA 1001-0005

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 15 février 2015
Avis mitigé, il a l'air solide et il correspond bien à la description. Écran lisible et rétroéclairé, mais il ne prend pas en charge toutes les piles rechargeables. J'ai 2 séries de 4 pile AA qui sont reconnues comme HS alors qu'avec un chargeur traditionnel il n'y a pas de problème de rechargement. J'ai demandé un échange qui n'a pas résolu le problème? Remboursement rapide.

Pebaro 0269 Set de pyrogravure (Import Allemagne)
Pebaro 0269 Set de pyrogravure (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebaro 0269 Set de pyrogravure (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Mon fils de 6 ans l'a reçu à Noël.
Bon produit, il était enchanté d'essayer toutes les têtes.
Contrairement aux avis on n'a pas trouvé qu'il chauffait. Mais comme il voulait essayer les différentes têtes on a l'a éteint régulièrement pour les changer...

La Couleur des Sentiments
La Couleur des Sentiments
par Kathryn STOCKETT

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur des Sentiments (Broché)
Ce livre est superbe. j'ai vu le film mais qd on a lu le livre avant forcément on est déçu...
A recommander sans problème.

La terre du bout du monde
La terre du bout du monde
par Tamara McKinley

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré !, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre du bout du monde (Poche)
1er tome d'une trilogie.
J'ai beaucoup aimé, même si certains passages sont un peu durs (la condition des prisonniers...)
j'attends avec impatience que le tome3 sorte en poche.

365 jours avec Fred et Jamy - C'est pas sorcier
365 jours avec Fred et Jamy - C'est pas sorcier
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 jours avec Fred et Jamy - C'est pas sorcier (Broché)
Offert à Noël à mon fils de 6 ans pour changer de celui de cette année (celui des incollables). Nous l'avons juste feuilleté mais il a eu l'air de lui plaire notamment la page qui se déplie et laisse apparaitre les planètes.
A recommander pour tous les petits curieux.

Dujardin - 59025 - Jeu De Cartes - Mille Bornes Le Grand Classique
Dujardin - 59025 - Jeu De Cartes - Mille Bornes Le Grand Classique
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 simple mais parfait, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59025 - Jeu De Cartes - Mille Bornes Le Grand Classique (Jouet)
Aucun soucis, tout y est.
Une fois commandé j'ai eu un petit doute concernant le sabot, j'avais peur qu'il n'y ait que les cartes. mais non le sabot distributeur est bien fourni avec.
Un classique, offert à une petite fille de 5 ans.

Je colorie et je m'amuse avec les Alphas
Je colorie et je m'amuse avec les Alphas
par Claude Huguenin

5.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je colorie et je m'amuse avec les Alphas (Broché)
Je l'ai offert à une petite fille qui est en GS et qui adore les alphas. Elle avait l'air heureuse.

Cosmos express - Le crok'planète (Coll. Auzou Romans)
Cosmos express - Le crok'planète (Coll. Auzou Romans)
par Pascal Brissy

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos express - Le crok'planète (Coll. Auzou Romans) (Poche)
Je l'ai offert à Noël pour mon fils de 6 ans et il l'a vite lu. C'est rigolo et il y a de l'action, sympa donc pour les enfants. Il a beaucoup aimé la sauce "chocomars" et le chien bibop dont il nous parle régulièrement.
A conseiller.

COLEMETER® 50X BATON DE COLLE CHAUD RECHARGE 7X100MM POUR PISTOLET
COLEMETER® 50X BATON DE COLLE CHAUD RECHARGE 7X100MM POUR PISTOLET
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® 50X BATON DE COLLE CHAUD RECHARGE 7X100MM POUR PISTOLET (Divers)
Je fais partie d'une asso de parents d'élèves. Nous avions commandé 2 lots (qui sont arrivés bien avant la date indiquée)
pour une activité créative à base de récup' (bouteilles, bouchons, canettes, bois, marrons, glands, branches, etc) et chaque enfant devait créer ce qu'il voulait. La colle a bien tenu.
Tout le monde était ravi, surtout nous l'asso, vu le prix...
Nous n'avons eu aucun soucis de taille (nous avions 3 pistolets différents, le mien est un dremel, les autres étaient apparemment des 1er prix achetés en foirfouille ou autres).

Le loup qui voyageait dans le temps
Le loup qui voyageait dans le temps
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voyageait dans le temps (Album)
Nous avons beaucoup aimé ce tome de la Série. Nous avions été déçus par celui de Noël mais celui-ci est vraiment bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8