Profil de Charlie > Commentaires

Contenu rédigé par Charlie

Charlie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
1 X Allergie Hepa Filtres Set complet pour Aspirateur Dyson DC05 DC08 - Filtre HEPA DC05 Dyson Kit pour DC08 DC08TW DC08T - HEPA SET contient: Remplacement Dyson 907671-01, 905401-01, 902768-01 DC08 DC05 lavable Avant moteur MEMA filtre et Remplacement Dyson
Proposé par VacMagic

5.0 étoiles sur 5 J'ai découvert que le filtre HEPA devait être changé tous les ans, 1 novembre 2015
En ouvrant mon Dyson, j'ai découvert que le filtre HEPA devait être nettoyé au bout de 6 mois et changé tous les ans. Heureusement que le filtre de remplacement était disponible sur Amazon. Il s'installe en quelques secondes, très pratique...

Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction Compatible avec Samsung Galaxy S6/S6 Edge - Noir
Proposé par RS Traders

4.0 étoiles sur 5 C'est très pratique mais attention à bien vérifier que la connexion se fait, 1 novembre 2015
Poser simplement son téléphone sur le socle et le téléphone se recharge... Quoi de plus pratique?
En revanche, il faut faire attention que le téléphone est bien positionné sinon il y a des déconnexions intempestives. Le téléphone faisant un bip à chaque connexion/déconnexion, cela peut assez vite énerver. C'est un coup de mail à prendre...

Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 saphir noir
Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 saphir noir
Proposé par nVOOD:Store - tout disponible immédiatement

5.0 étoiles sur 5 Il protège parfaitement mon S6, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 saphir noir (Accessoire)
Cet étui présente plein d'avantages comme voir qui appelle sans l'ouvrir, répondre au téléphone ou voir les SMS qui arrivent. Beaucoup plus protecteur que les autres étuis.

S6 Protection écran, JETech Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 novembre 2015
L'écran se fixe parfaitement sur mon S6 et sans faire de bulle.
La protection étant plus rigide que les simples films plastique, les bulles sont très facilement évacuées. La protection ne détériore absolument pas la lisibilité de l'écran...

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A
Proposé par ezone-uk

5.0 étoiles sur 5 Un espace de stockage énorme à un prix acceptable, 15 novembre 2013
J'ai acheté deux de ces cartes en complément de stockage pour mon Galaxy s4 et ma GoPro Black edition. J'ai réussi à passer tout l'été à filmer et prendre des photos sans même avoir besoin de vider les cartes sur mon ordinateur.
Franchement? Pour moins de 60 euros se libérer de tout problème de place sur son téléphone et sa GoPro? C'est une vraie affaire!

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

5.0 étoiles sur 5 Une autonomie et une portée à couper le souffle, 15 novembre 2013
Adepte des casques sans fil depuis des années, j'ai longtemps été frustré par le manque d'autonomie et de portée de ces appareils. J'ai réellement été scotché par la portée de cet appareil, puisque je suis capable de me promener dans ton mon appartement et même descendre dans la cave de mon immeuble avec ce casque sans perdre la liaison (la qualité diminue un peu, mais c'est compréhensible compte-tenu de la distance que ça représente en intérieur de bâtiment).
Quant à l'autonomie, je ne suis toujours pas arrivé au bout de la première recharge, je suis donc incapable de dire quelle est l'autonomie. Et pourtant je l'utilise presque une heure par jour depuis près de 3 semaines.

Sincèrement, un super achat malgré le prix de l'appareil.

M:I : Mission Impossible [Blu-ray]
M:I : Mission Impossible [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 Un bon Tom Cruise dans un bon film d'action, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:I : Mission Impossible [Blu-ray] (Blu-ray)
Tous les inconditionnels de la série me diront que le film n'est qu'une pâle copie. Et pourtant, ce Mission Impossible vaut le détour. Dommage qu'Emmanuelle Béart se soit sentie obligée de se faire gonfler les lèvres avant, j'ai longtemps eu tendance à ne voir que ça la première fois que j'ai vu le film (et son assez mauvais anglais aussi il faut dire). Mais sincèrement, ce mission impossible est un vraiment bon film (à la différence du 2, mais voir les épisodes 3 et 4 sans voir le 2, c'est un peu dommage non?).

Bref, ce n'est pas le film du siècle, mais c'est un très bon film d'action à regarder le soir chez soi.

Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Visuel lenticulaire]
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 Un dessin animé qui me fait hurler de rire, 15 novembre 2013
Eh oui, je fais partie de ces adultes qui refusent de quitter l'enfance selon certains... Ceux qui apprécient un bon dessin animé écrit par des scénaristes déjantés.
J'adore ce film qui me permet en ces temps maussades de me payer une franche rigolade. Bref de passer un bon moment après une journée de travail pénible.

J'ai pris la version 3D car, ayant vu le film en 2D, j'aime avoir le choix lorsque je voudrai le revoir.

Homework
Homework

5.0 étoiles sur 5 Un album mythique d'un groupe mythique, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homework (CD)
J'avais les version MP3 depuis des années mais quel plaisir de redécouvrir la profondeur de ces morceaux avec le CD. C'est incomparables!!!
On retrouve ces basses qui font vibrer et les artifices de la compression ont disparus. Magique!!!

M:I-3 - Mission Impossible 3 [Blu-ray]
M:I-3 - Mission Impossible 3 [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 J'aime la série des Missions Impossible..., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:I-3 - Mission Impossible 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai mis très longtemps à regarder Mission Impossible 3.
J'avais autant adoré le 1 que j'avais été déçu par le 2. Alors je m'étais dit, plus jamais.
Je suis tombé sur une promo alors je me suis dit pourquoi pas. Et j'ai vraiment aimé. Ce n'est pas le film du siècle mais il vaut le détour.

Je serai en revanche incapable de comparer le Blu-Ray au DVD, donc à l'inverse de mes autres commentaires, je ne peux pas vous dire ce que la HD apporte sur ce film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4