Profil de Charlie > Commentaires

Contenu rédigé par Charlie

Charlie

Page : 1 | 2 | 3
SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Un espace de stockage énorme à un prix acceptable, 15 novembre 2013
J'ai acheté deux de ces cartes en complément de stockage pour mon Galaxy s4 et ma GoPro Black edition. J'ai réussi à passer tout l'été à filmer et prendre des photos sans même avoir besoin de vider les cartes sur mon ordinateur.
Franchement? Pour moins de 60 euros se libérer de tout problème de place sur son téléphone et sa GoPro? C'est une vraie affaire!

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

5.0 étoiles sur 5 Une autonomie et une portée à couper le souffle, 15 novembre 2013
Adepte des casques sans fil depuis des années, j'ai longtemps été frustré par le manque d'autonomie et de portée de ces appareils. J'ai réellement été scotché par la portée de cet appareil, puisque je suis capable de me promener dans ton mon appartement et même descendre dans la cave de mon immeuble avec ce casque sans perdre la liaison (la qualité diminue un peu, mais c'est compréhensible compte-tenu de la distance que ça représente en intérieur de bâtiment).
Quant à l'autonomie, je ne suis toujours pas arrivé au bout de la première recharge, je suis donc incapable de dire quelle est l'autonomie. Et pourtant je l'utilise presque une heure par jour depuis près de 3 semaines.

Sincèrement, un super achat malgré le prix de l'appareil.

M:I : Mission Impossible [Édition Collector]
M:I : Mission Impossible [Édition Collector]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 Un bon Tom Cruise dans un bon film d'action, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:I : Mission Impossible [Édition Collector] (Blu-ray)
Tous les inconditionnels de la série me diront que le film n'est qu'une pâle copie. Et pourtant, ce Mission Impossible vaut le détour. Dommage qu'Emmanuelle Béart se soit sentie obligée de se faire gonfler les lèvres avant, j'ai longtemps eu tendance à ne voir que ça la première fois que j'ai vu le film (et son assez mauvais anglais aussi il faut dire). Mais sincèrement, ce mission impossible est un vraiment bon film (à la différence du 2, mais voir les épisodes 3 et 4 sans voir le 2, c'est un peu dommage non?).

Bref, ce n'est pas le film du siècle, mais c'est un très bon film d'action à regarder le soir chez soi.

Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale]
Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale]
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 Un dessin animé qui me fait hurler de rire, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale] (Blu-ray)
Eh oui, je fais partie de ces adultes qui refusent de quitter l'enfance selon certains... Ceux qui apprécient un bon dessin animé écrit par des scénaristes déjantés.
J'adore ce film qui me permet en ces temps maussades de me payer une franche rigolade. Bref de passer un bon moment après une journée de travail pénible.

J'ai pris la version 3D car, ayant vu le film en 2D, j'aime avoir le choix lorsque je voudrai le revoir.

Homework
Homework

5.0 étoiles sur 5 Un album mythique d'un groupe mythique, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homework (CD)
J'avais les version MP3 depuis des années mais quel plaisir de redécouvrir la profondeur de ces morceaux avec le CD. C'est incomparables!!!
On retrouve ces basses qui font vibrer et les artifices de la compression ont disparus. Magique!!!

M:I-3 - Mission Impossible 3 [Blu-ray]
M:I-3 - Mission Impossible 3 [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 J'aime la série des Missions Impossible..., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:I-3 - Mission Impossible 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai mis très longtemps à regarder Mission Impossible 3.
J'avais autant adoré le 1 que j'avais été déçu par le 2. Alors je m'étais dit, plus jamais.
Je suis tombé sur une promo alors je me suis dit pourquoi pas. Et j'ai vraiment aimé. Ce n'est pas le film du siècle mais il vaut le détour.

Je serai en revanche incapable de comparer le Blu-Ray au DVD, donc à l'inverse de mes autres commentaires, je ne peux pas vous dire ce que la HD apporte sur ce film.

Lock & Lock HPL 934HC spécifique Shaker gradué avec mixeur 690 ml Etanche à 100% air et liquide

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, j'ai repeint ma cuisine et ma chemise avec!!!, 15 novembre 2013
IL N'EST PAS ETANCHE!!!
Le joint entre le couvercle et le récipient fuit. C'est ridicule pour un shaker!!!
A la première secousse vous en prenez plein sur vous!!! N'achetez surtout pas.

La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès/Oury [Blu-ray]
La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès/Oury [Blu-ray]
DVD ~ André Bourvil

4.0 étoiles sur 5 Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant!, 15 novembre 2013
Qui dire de ces deux immenses films et de ces deux légendes du cinéma français. J'attendais cette édition Blu-Ray pour compléter ma collection (l'upscaling d'un DVD sur mon projecteur HD laisse vraiment à désirer, c'est le seul intérêt du Blu-ray. La version DVD est sinon parfaite). Si vous avez un écran moyen ou plutôt petit, préférez la version DVD qui est un peu moins chère.

Les Chevaliers du ciel [Blu-ray]
Les Chevaliers du ciel [Blu-ray]
DVD ~ Benoît Magimel

3.0 étoiles sur 5 Un film d'action qui en jette plein la vue en HD, mais uniquement en HD!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du ciel [Blu-ray] (Blu-ray)
Soyons clairs d'entrée de jeu, on ne va pas voir les chevaliers du ciel pour son scénario écrit par un scénariste qui n'avait qu'un ticket de métro comme papier.

On est heureux de revoir Magimel qui nous avait manqué, on passe les tirades de cornillac grâce à la touche silence de sa télécommande et on attend tranquillement les scènes aériennes devant son écran de projection. Et en HD avec une bonne installation son (excellent ampli plus enceintes 5.1) et un excellent vidéoprojecteur, on en prend plein les mirettes. Mais pour le reste, passez votre chemin, ce film n'a pas grand intérêt sur un petit écran. Et je suis sincèrement désolé pour les fans...

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
par Pierre Gripari

5.0 étoiles sur 5 Un classique pour les enfants de 8 à 10 ans, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (Broché)
Des illustrations sympathiques qui rendent cette édition plus qu'attrayante.
J'ai adoré ce livre étant petit et ma nièce sera ravie de le recevoir pour son anniversaire.

Très heureux de cette achat.

Page : 1 | 2 | 3