Profil de Sylvie > Commentaires

Mon anniversaire
Mon anniversaire
par Annelore Parot

4.0 étoiles sur 5 Génial, anniversaire petite fille, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon anniversaire (Broché)
Les Kokeshi sont très à la mode et une anniversaire Kokeshi dans ma campagne c'était le must-have. Les enfants ont adoré, simple à préparer. C'était super, je recommence l'année prochaine!!!

14 cartouches compatibles d'encre Epson (3 jeux et 2 noir) pour Epson Stylus S22 SX125 SX130 SX420W SX425W SX445W BX305F BX305FW SX230 SX235W SX445W SX435W SX430W SX438W SX440W imprimante. 5x T1281 Noir, 3x T1282 Cyan, 3x T1283 Magenta, 3x T1284 jaune
Proposé par PerfectPrint

1.0 étoiles sur 5 compatible ..... ou pas, 20 juillet 2015
Mon imprimante ne les accepte plus depuis quelques semaines... Mieux vaut rester chez Epson je pense. un peu déçue au final.

S'organiser pour réussir : Getting Things Done
S'organiser pour réussir : Getting Things Done
par David Allen

3.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'organiser pour réussir : Getting Things Done (Broché)
Mais il faut bien s'accrocher pour le lire et l'appliquer au quotidien. Toutefois ça reste un bon outil pour les "bordéliques" comme moi.

Aganda familial Mémoniak 2013
Aganda familial Mémoniak 2013
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Le Mémoniak, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aganda familial Mémoniak 2013 (Poche)
Digne concurrent du Boynton, je l'aime pour son côté pratique, les listes de courses, les menus, on écrit tout, on n'oublie plus rien.

Mom's Family 2012 Calendar: Who Does What and Goes Where When (But Not Why): August 2011 Through December 2012: 17 Month School Year Calendar
par Sandra Boynton
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 pour une organisation sans faille, 20 juillet 2015
Idéal pour une famille de 5 personnes ou moins, on note tout par personne, le mois entier est visible. Avec ça un coup d'oeil le matin et on n'oublie plus rien.

Devenez meilleur négociateur que vos enfants ! : Comment améliorer ses relations avec sa progéniture
par Laurent Combalbert

4.0 étoiles sur 5 éducation des enfants, 20 juillet 2015
Un livre à avoir chez soi, il permet de savoir si nos réactions sont les bonnes et si non de les adapter. ça permet aussi de scotcher nos enfants aussi malins soient-ils!!!!! Indispensable!!!!!

Négocier en situations complexes : Résoudre les situations difficiles par la négociation influente
par Laurent Combalbert

4.0 étoiles sur 5 nagociations, 20 juillet 2015
Une mine d'or pour se sortir de situations tordues. Ecrit par un génie dans son domaine, agréable à lire même pour des novices, utile dans la vie privée comme professionnelle.

Mom's Family 17-Month Desk Planner
Mom's Family 17-Month Desk Planner
par Sandra Boynton
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Agenda Familial, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Family 17-Month Desk Planner (Calendrier)
Digne concurrent du Mémoniak, j'alterne une année sur deux. Il est pratique et me permet de ne rien oublier pour ma tribu (nous sommes 5 de 5 à 43 ans).

Dyson DC52 Animal Turbine Aspirateur sans Sac et sans filtre à entretenir Technologie Cinetic Garantie 5 ans Gris/Métal - 6 accessoires inclus

4.0 étoiles sur 5 Dyson DC52 Animal, 20 juillet 2015
J'ai acheté ce produit ayant un chien et un chat. Je le trouve très efficace y compris pour faire les intérieurs de radiateurs etc. J'ai pu rattraper le tapis que mon chien adore. L'aspirateur est livré avec une multitude d'accessoires. Idéal pour cheveux, poils, poussière. Nous sommes ravis!!!!

LUCCESI Buste de couture Mannequin femme Size M Housse couleur noire-motif fleuri Pied couleur cerise

4.0 étoiles sur 5 Débutant en couture, 8 septembre 2013
Article conforme à la description, livraison très rapide. Il m'est très utile en tant que très grande débutante en couture, et peut même être décoratif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4