ARRAY(0xb721793c)

Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie

Sylvie

Page : 1 | 2 | 3
LUCCESI Buste de couture Mannequin femme Size M Housse couleur noire-motif fleuri Pied couleur cerise
Proposé par LUCCESI-Store

4.0 étoiles sur 5 Débutant en couture, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article conforme à la description, livraison très rapide. Il m'est très utile en tant que très grande débutante en couture, et peut même être décoratif.

L'ABCdaire de la calligraphie chinoise
L'ABCdaire de la calligraphie chinoise
par Claude Mediavilla

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout ce à quoi je m'attendais, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABCdaire de la calligraphie chinoise (Broché)
il s'agit de l'histoire de la calligraphie chinoise et non d'un manuel. ça reste intéressant mais ce n'est pas ce que j'attendais.

1.2.3 piquez tout droit ! : 26 robes faciles à réaliser en ligne droite
1.2.3 piquez tout droit ! : 26 robes faciles à réaliser en ligne droite
par Sato Watanabe

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On a envie de tout faire d'un coup. Pas de patron taille réelle mais comme tout est droit c 'est facile et je suis vraiment débutante.

Skechers Bikers-Funhouse, Baskets mode fille - Violet (Prlv), 37 EU (4 UK)
Skechers Bikers-Funhouse, Baskets mode fille - Violet (Prlv), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Totale adepte de Sketchers et ce depuis....., 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers-Funhouse, Baskets mode fille (Vêtements)
2001. J'ai profité de l'occasion, le prix, la couleur, pas de lacet tout ce que j'aime. Très légères en plus.

ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
par Johanna Kaufmann

4.0 étoiles sur 5 le casse tête des menus, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014 (Poche)
Moi j'ai horreur de cuisiner mais quand on est 5 il faut s'y mettre. Bonne base pour femme active qui n'a pas d'idée. Début d'idées de menus, planification plus facile à la semaine pour les courses. Il manque juste le jour des restes.

COFFRET INITIATION CALLIGRAPHIE CHINOISE
COFFRET INITIATION CALLIGRAPHIE CHINOISE

4.0 étoiles sur 5 le chinois en vogue, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET INITIATION CALLIGRAPHIE CHINOISE
Un cadeau pour mon fils de 9 ans qui a adoré la boite et les accessoire. Bientôt j'espère il "dessinera".

Chantal Thomass Femme - Lunette De Soleil - Ctsg024 - Violet
Chantal Thomass Femme - Lunette De Soleil - Ctsg024 - Violet

4.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil chantal thomass, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantal Thomass Femme - Lunette De Soleil - Ctsg024 - Violet (Chaussures)
j'adore!!! Un commentaire sur la superbe pochette aurait été bien mais du coup j'ai eu l'agréable surprise. La lunettes sont de type mouche ça fait un peu rétro

AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
par Editions 365

4.0 étoiles sur 5 Agenda familial, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014 (Poche)
Des améliorations depuis l'année dernière notamment le stylo accroché. J'ai tout de même rajouté le protège-cahier car à force de la trimballer partout dans mon sac il s'use. Mais il reste mon repère pour ne rien oublier, j'y marque tout.

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy Ace S5830 Android - Coque de Protection en Gel TPU - Bloom Pourpre
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Galaxy Ace, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est arrivé vite, facile à mettre, joli, ça protège mon portable, j'en suis très contente. Le dessin est ravissant.

Tondeuse à gazon ManualMower de 36 cm de coupe disposant d'un large bac de collecte

5.0 étoiles sur 5 Mon jardin, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore, bon les premiers temps ce n'est pas évident, puis on voit que ça coupe bien court ça passe dans les endroits inaccessibles au tracteur tondeuse, ça devrait nous débarrasser de pas mal de mauvaises herbes. Montage facile.

Page : 1 | 2 | 3