Profil de Guy91 > Commentaires

Guy91

Philips SPA5210B/10 Enceinte barre de son 2.0 pour PC portables Noir
Philips SPA5210B/10 Enceinte barre de son 2.0 pour PC portables Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SPA5210B/10 Enceinte barre de son 2.0 pour PC portables Noir (Accessoire)
Micro enceintes qui m'ont permis de remplacer la fonction haut parleur HS de mon microordinateur portable Dell 620. Réel son stéréo de qualité tout à fait acceptable (bien sur ce pas de la HiFi) obtenu en un clin d'oeil. On branche et ça marche. Testé également avec Linux Ubuntu, là encore pas de problème. Parfaitement satisfait de cet achat à un prix très raisonable.

Guide du Routard Sardaigne 2014/2015
Guide du Routard Sardaigne 2014/2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Oui au guide du routard, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sardaigne 2014/2015 (Broché)
Habitué des guides du routard, j'ai achété celui ci sur Amazon à l'occasion d'une autre commande. Tout à fait satisfait de cet achat à prix correct, comme d'habitude.

Silverline 446296 Couteau à moquette universel Lame à 50°
Silverline 446296 Couteau à moquette universel Lame à 50°

4.0 étoiles sur 5 Un gadget très utile, 18 juin 2014
J'ai découvert cet outil utilisé dans une grande enseigne de produit moquette et vinyle. Impossible de le trouver dans les boutiques de bricolage et pourtant si utile pour couper vite et droit du revetement vinyle. J'ai pu l'obtenir grace à Amazon. Pour l'instant très satisfait. Dommage que la lame interchangeable soit impossible à trouver en France (en tout cas pour moi pour l'instant).

Semperguard - Gants Jetables en Latex - Gants Poudrés - Taille M / Moyen - Lot de 100

4.0 étoiles sur 5 Pratique et conforme, 18 juin 2014
Produit taille un peu petit pour du M, mais par ailleurs conforme à sa description. Tout à fait satisfait. Je le recommande.

Chargeur / Alimentation 12V compatible avec Transfo LaCie 710449 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme pour remplacement ancien transfo LaCie, 17 novembre 2013
A redonné vie à mon DD LaCie suite à une panne vicieuse de transfo d'alimentation (le disque s'allume mais ne demarre pas, ce problème est connu sur ce type de DD LaCie mais il faut bien chercher sur le web pour arriver à l'identifier). Le transfo proposé en remplacement est conforme aux tension et intensité d'alimentation requises par ce type de DD. Jusque là pas de problème avec ce nouveau transfo, mais il faut dire avec un recul encore un peu limité (< 3 mois) pour évaluer la durabilité du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 5:09 PM MEST

Seb 794368 Accessoire Friteuse Cartouche filtrante ronde Magiclean / Visialis / Smartclean

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 31 janvier 2012
Produit tout à fait conforme et livré en 48 heures réels en pleine période de fêtes de fin d'année 2011. Parfaitement satisfait de ce produit que je n'étais pas certain de retrouver facilement en grande surface du fait que la friteuse d'origine avait été un cadeau reçu il y a environ 6 ans. Adresse donc utile pour trouver des accessoires pas forcément courants. Prix pas le moins cher du marché mais raisonnable (j'ai pu comparer par la suite avec le même produit retrouvé par hasard en grande surface).