undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Guy91 > Commentaires

Contenu rédigé par Guy91

Guy91

Page : 1 | 2
HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir
HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine donc conforme, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir (Fournitures de bureau)
Acheté via Amazon car en déplacement sur ma résidence secondaire et pas de boutique informatique a proximité. C'est un produit HP. Rien à redire. Prix correct, donc satisfait.

10 Sacs d'aspirateur pour Philips Golden Magic - de la marque Staubbeutel-Profi® (aspirateurs professionnels)
Proposé par Staubbeutel-Profi®

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 janvier 2016
Acheté il y a déjà quelque temps pour ma résidence secondaire en province (pas trouvé de sacs compatibles avec mon aspirateur dans les supermarchés du coin). Sac de très très bonne qualité. Rien à dire de plus et livraison reçue dans les délais annoncés.

Baumalu 207032 Bassine à Confiture Spécial Gaz 9 L 38 cm
Baumalu 207032 Bassine à Confiture Spécial Gaz 9 L 38 cm

4.0 étoiles sur 5 Produit intéressant de bonne facture, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 207032 Bassine à Confiture Spécial Gaz 9 L 38 cm (Cuisine)
Acheté pour en faire un cadeau. Le produit est conforme aux commentaires (qui m'ont beaucoup servi pour mon choix) des autres acheteurs. Je ne l'ai pas testé en fonctionnement personnellement. Mais je confirme, la partie tout cuivre intérieure et extérieure est de bonne facture. Les anses rivetées sont en acier et de façonnement plutôt léger. Mieux vaux tenir a priori cette bassine par les bord, avec des gants quand elle est chaude !, et ne pas la remplir au delà des 2/3 maximum. Pour le reste ce cadeau a beaucoup plus. Donc pour l'instant je recommande.

Rapid 40303084 Agrafes n°53/8 mm Galvanisées  Boite plastique refermable de 5000
Rapid 40303084 Agrafes n°53/8 mm Galvanisées Boite plastique refermable de 5000

5.0 étoiles sur 5 Comme annoncé, 3 décembre 2015
Des agrafes conformes, forcément puisque que je les ai commandées pour une agrafeuse de marque Rapid donc utilisables !. Prix correct.

ChiliPower NB-6LH Kit: 2x Batterie (1200mAh) + Chargeur pour Canon PowerShot D10, D20, D30, ELPH 500 HS, S90, S95, S120, SD770 IS, SD980 IS, SD1200 IS, SD1300 IS, SD3500 IS, SD4000 IS, SX170 IS, SX240 HS, SX260 HS, SX270 HS, SX280 HS, SX500 IS, SX510 HS, SX520 HS, SX600 HS, SX700 HS
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 décembre 2015
Fonctionne parfaitement et complète très heureusement le Kit batterie d'origine de Canon un peu limite en nombre de batterie (évaluation confirmée avec un recul de 9 mois). Je recommande.

Rapid 40303087 Agrafes n°53/14 mm Galvanisées  Boite plastique refermable de 5000
Rapid 40303087 Agrafes n°53/14 mm Galvanisées Boite plastique refermable de 5000

5.0 étoiles sur 5 Comme annoncé (bis), 3 décembre 2015

Rapid Airtac PS 101 Agrafeuse pneumatique
Rapid Airtac PS 101 Agrafeuse pneumatique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid Airtac PS 101 Agrafeuse pneumatique (Outils et accessoires)
Pas du tout expert en tapisserie, mais j'avais le compresseur et mon épouse galérait avec mon agrafeuse électrique. Cet accessoire est parfait pour de l'agrafage simple mais profond. Aucun souci pour le brancher sur mon compresseur Mecafer avec les embouts fournis (juste un peu laborieux pour changer le raccord d'origine qui était "bien" serré). Parfaitement satisfait et livraison obtenue en un temps record.

Inateck Adaptateur USB 3.0 vers SATA disque dur pour 2.5 "/ 3.5" SATA HDD / SSD Convertisseur avec Adaptateur Alimentation Externe
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 3 décembre 2015
J'avais besoin d'un connecteur SATA-USB efficace pour récupérer les données d'un disque dur NAS RAID 1. Problème résolu grâce à cet accessoire. Permet de brancher un disque 3.5" 1 To sans artifice inutile. Vitesse de transfert tout à fait OK en rétrocompatibilité avec de l'USB 2 (20 Mo/s vérifié réel). A fait le job pendant 10 h d'affilée. J'utiliserai dans le futur ce connecteur pour la gestion de mes vieux disques durs. Pas de recul sur l'utilisation pendant plusieurs années. Minimum indispensable du bricoleur pour vérifier que ses disques durs ne sont pas à jeter définitivement.

Philips SPA5210B/10 Enceinte barre de son 2.0 pour PC portables Noir
Philips SPA5210B/10 Enceinte barre de son 2.0 pour PC portables Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SPA5210B/10 Enceinte barre de son 2.0 pour PC portables Noir (Accessoire)
Micro enceintes qui m'ont permis de remplacer la fonction haut parleur HS de mon microordinateur portable Dell 620. Réel son stéréo de qualité tout à fait acceptable (bien sur ce pas de la HiFi) obtenu en un clin d'oeil. On branche et ça marche. Testé également avec Linux Ubuntu, là encore pas de problème. Parfaitement satisfait de cet achat à un prix très raisonable.

LAYEN Lot de 6 lingettes microfibres lavables pour balai vapeur H2O 5 en 1
LAYEN Lot de 6 lingettes microfibres lavables pour balai vapeur H2O 5 en 1
Proposé par Qflying

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, ça marche, 4 juillet 2014
Commandé pour mon épouse qui raffole de ces systèmes. Aucun souci pour l'adaptation sur le balais vapeur. Prix correct, donc je recommande avec l'assentiment de mon épouse !

Page : 1 | 2