Profil de Tery > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dis, pourquoi ? 500 questions 1000 reponses
Dis, pourquoi ? 500 questions 1000 reponses

4.0 étoiles sur 5 Un souvenir d'enfance, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis, pourquoi ? 500 questions 1000 reponses
Ma maman m'en a parlé toute mon enfance, et c'est avec plaisir que je partage sa nostalgie. Une vulgarisation adaptée à tous les publics et on en apprend sur tous les sujets sous forme de courts articles.

Amazon Kindle Paperwhite Étui/housse/case/cover Amazon pour Kindle Paperwhite + STYLET--- (VERT/GREEN)
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 avril 2014
En lisant les commentaires, j'ai eu un peu peur que la qualité soit moyenne. Au final, il est solide, pratique et en effet, "réveille" la liseuse lorsqu'on l'ouvre (pas à chaque fois, j'ai eu des ratés, mais en même temps, on peut appuyer sur un bouton). J'aime beaucoup !

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 Prix tout mini !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Un coffret de 8 Blu-Ray à ce prix-là, faut sauter dessus. Par contre, ne cherchez pas les DVD bonus, ils n'ont pas de boîte à eux (on croyait que l'annonce disait des bêtises). Il sont dans les boîtes des derniers films...
Profitez-en !

Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
DVD ~ Sarah Jessica Parker

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là ?, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD (DVD)
Il y a quelques années, il était impensable d'avoir l'intégrale d'une série aussi géniale à un prix si bas. Avec autorisation de mon Jules, j'ai pu me (nous, en fait, il regarde aussi) faire plaisir. Trop bien, Noël après l'heure !

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]
The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)
Les trois films en un coffret, c'est super ! Juste un truc : vous disposez de 5 disques, sans savoir lequel est quoi, les titres ne figurant pas dessus. Contre toute logique, le disque du milieu (qui porte une photo du joker) n'est pas le 2e film, mais un disque bonus.
A part ça, qualité super, prix tout petit !

T'nB Original UK Besace idéal reflex pour Appareil photo Noir
T'nB Original UK Besace idéal reflex pour Appareil photo Noir

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 janvier 2014
La sacoche est jolie, pratique, juste assez grande pour prendre son réflex, un objectif, et une poignée grip (dans mon cas) ou un second flash. Poche avant pratique également, pour y mettre cartes SD, cordons et batteries de rechange.
Le + : il passe pour un sac à main !
Pour la solidité, pas encore éprouvée, mais effectivement, les bandes blanches ne sont pas ce qu'il y a de plus tenace... A part ça, génial !

Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 janvier 2014
Mon homme aime bosser sur le canapé, pas moyen de le faire asseoir à un bureau. Alors c'est l'outil parfait : ça protège les circuits de l'ordi de la surchauffe (grâce à la prise USB, c'est alimenté direct par le PC, donc attention à le brancher), et les jambes de Monsieur.
Il faut quand même le coup de main pour manier les articulations, il a fallu qu'on le manipule un bout de temps avant de trouve la position idéale. Mais je n'ai aucune logique alors bon...

Appareil Nettoyeur Bijoux " ECO" - Nettoyage à Ultra-Sons
Appareil Nettoyeur Bijoux " ECO" - Nettoyage à Ultra-Sons
Proposé par COZYDISCOUNT ®

4.0 étoiles sur 5 J'avais un peu peur, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Nettoyeur Bijoux " ECO" - Nettoyage à Ultra-Sons
Effectivement, en lisant les commentaires, j'ai eu un peu peur de ce que j'allais trouver. Mais il répond à nos attentes. Certes, il ne décape pas l'argent, mais nous l'utilisons pour nos lunettes et lames de rasoir électrique. La crasse ne tombe pas seule, il faut y passer un coup de brosse (d'ailleurs fournie), mais au moins la crasse qui s'insinue dans les plaquettes des lunettes (parties sur le nez) part au premier coup de brosse. Vraiment sympa !

Star Trek + Star Trek Into Darkness [Blu-ray]
Star Trek + Star Trek Into Darkness [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek + Star Trek Into Darkness [Blu-ray] (Blu-ray)
Ma foi, un Blu-ray est un Blu-ray. Conforme à la description, il a fait un heureux pour Noël ! Bref, pas d'hésitation !

SQF-GSM ETUI HOUSSE COQUE EN GEL POUR NOKIA LUMIA 520 +FILM
SQF-GSM ETUI HOUSSE COQUE EN GEL POUR NOKIA LUMIA 520 +FILM

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 14 janvier 2014
La coque est vraiment sympa. Par contre, je pensais qu'elle remplaçait la coque noire de mon Lumia 520, et pas du tout, elle se place par dessus !
Par contre, petite surprise bien appréciée : j'ai eu un film transparent avec pour protéger mon écran.
Attention, quelques micro bavures ou griffures, mais franchement, à ce prix-là, c'est pas très important.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6