Profil de Tery > Commentaires

25 x Boîte à dragées pour Mariage Baptême cage coffret bonbon jardin oiseau
25 x Boîte à dragées pour Mariage Baptême cage coffret bonbon jardin oiseau
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 Très fin, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 x Boîte à dragées pour Mariage Baptême cage coffret bonbon jardin oiseau
Magnifique pour notre mariage sur le thème de l'automne. Tout est très fin, couleur irisé, c'est juste super original. Je recommande !

Agenda familial Memoniak 2015-2016
Agenda familial Memoniak 2015-2016
par Collectif
Edition : Carnet, journal

2.0 étoiles sur 5 Pratique... ou pas, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda familial Memoniak 2015-2016 (Carnet, journal)
Le produit en lui-même est peut-être très bien, pour une famille nombreuse ou quelqu'un de très organisé. Moi, toute cette place et ces gadgets ne m'ont servi à rien. Prend de la place et est lourd.
Par contre, pour une maman qui a besoin des numéros de téléphone des écoles, des médecins, des banques, des emplois du temps des enfants, c'est génial !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2016 10:59 AM CET

Eastpak Petit Sac à dos Orbit Backpack - Sunday Grey (XS)
Eastpak Petit Sac à dos Orbit Backpack - Sunday Grey (XS)

2.0 étoiles sur 5 Effectivement, petit, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak EK04377B Sac à dos Orbit 10 l : 23x33.5x15 cm (Luggage)
Si vous cherchez un sac pour votre ado, pas la peine (en même temps, je n'avais qu'à lire l'annonce). Le prix pour ce truc rikiki, c'est pas cool.

DRAGÉES AMANDES AVOLA MARQUISE - IVOIRE
DRAGÉES AMANDES AVOLA MARQUISE - IVOIRE
Proposé par CHOCODIC

4.0 étoiles sur 5 Super bonne !, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DRAGÉES AMANDES AVOLA MARQUISE - IVOIRE (Jouet)
Moi qui n'aime pas les dragées, je les ai adorées ! On retrouve bien les amandes, mais en plus, il y a une sorte de couche de frangipane (ou je ne sais pas quoi) qui adoucit vraiment le goût. Je suis convertie !

H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray]
H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray]
DVD ~ Arthur Dent

3.0 étoiles sur 5 Ni bon ni mauvais, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray] (Blu-ray)
A voir une fois, je comprends la démarche, pas mal d'hommages à des classiques, mais ne casse pas trois pattes à un canard... Sympa en DVD peut-être, mai ne vaut pas le coup du blue-ray

Pauline & Morgen "Cendrillon" Bracelet femme-Swarovski Elements Cristal Bleu-Plaque Or Blanc-Bijoux-Cadeau anniversaire Noel saint valentin fete des meres maman mere fille cadeaux de marriage
Proposé par QIANSE JEWELLERY

3.0 étoiles sur 5 Attention, petit poignet, 12 janvier 2016
Très joli bracelet (je ne l'ai pas depuis longtemps, je ne sais pas comment il tient dans le temps), mais sans la chaînette rallonge, c'est vraiment très petit. Mon poignet passe, mais le bracelet est un peu déformé du coup...

Les Monsieur Madame jouent au rugby
Les Monsieur Madame jouent au rugby
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame jouent au rugby (Poche)
Arf, on perd un peu des petits livres de notre enfance, l'histoire est un peu simple par rapport aux anciens livres. Mais pour faire un clin d'œil à une amie fan de rugby, ça passe...

Essie Vernis à ongles Vert 232 A stylenomics
Essie Vernis à ongles Vert 232 A stylenomics
Proposé par Jolee Beauty

2.0 étoiles sur 5 Un peu foncé, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à ongles Vert 232 A stylenomics (Beauté et hygiène)
Je m'attendais à un vert émeraude comme sur la photo. Au final, après 2 couches (et même en mono-couche), c'est presque noir... Joli mais un peu déçue.

1985 - Le livre illustré de ceux qui sont nés cette année-là !
1985 - Le livre illustré de ceux qui sont nés cette année-là !
par Stéphanie BERREBI

3.0 étoiles sur 5 1985 and co, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1985 - Le livre illustré de ceux qui sont nés cette année-là ! (Broché)
Le produit en lui-même est sympa et plein de nostalgie, mais il s'agit plutôt d'un retour dans les années 80-90 qu'un réel focus sur 1985. Un peu dommage...

Affiche STAR WARS - REBEL ALLIANCE FLEET BLUEPRINT 61 x 91 cm
Affiche STAR WARS - REBEL ALLIANCE FLEET BLUEPRINT 61 x 91 cm
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 Vachement sympa, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affiche STAR WARS - REBEL ALLIANCE FLEET BLUEPRINT 61 x 91 cm (Cuisine)
Commandé pour Noël pour mon homme, fan de Star Wars, qui connaît tous les vaisseaux. Le côté un peu sérieux des plans en coupe est juste extra. L'impression pourrait être plus fine, mais pour ce prix, je trouve ça tout à fait honorable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9