ARRAY(0xa63196b4)

Profil de Grey > Commentaires

Contenu rédigé par Grey

Grey

Page : 1 | 2
Esprit - ES103474004 - Montre Garçons - Quartz Analogique - Bracelet Textile Multicolore

5.0 étoiles sur 5 très sympa!, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A première vue, comme ça, c'est plutôt une montre garçon. Je l'ai néanmoins commandée pour moi-même (je suis une femme).
Petite surprise elle arrive dans une boite pour fille, rose, avec des petites fées partout ^^

La montre en elle même est tout à fait conforme à la photo, elle semble robuste et parfaite pour l’apprentissage de la lecture de l’heure

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 accessoire sympa, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique et utile, du deux en 1 pour avoir à la fois une clé USB et un styler pour écran tactile, mais ...
- le cordon d'attache est très court ce qui oblige à décrocher la clé USB dès que l'on veut utiliser l'embout sur son smartphone
- la forme générale fait vraiment penser à un thermomètre, c'est pas super glamour

Dirt Devil Centrino X3 M2012 Aspirateur sans Sac Cyclonique 2300W 31 kPa
Dirt Devil Centrino X3 M2012 Aspirateur sans Sac Cyclonique 2300W 31 kPa

1.0 étoiles sur 5 pas costaud, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Centrino X3 M2012 Aspirateur sans Sac Cyclonique 2300W 31 kPa (Cuisine)
J'ai été séduite par les caractéristiques décrites de cet aspirateur, malheureusement au bout de moins de 10 utilisation il est tombé en panne! Le bouton de marche arrêt ne restait pas enclenché. Il fallait le maintenir appuyé pour que l'aspirateur reste en marche, c'était tout simplement inconcevable.

Les autres soucis :
- Dérouler le cordon d'alimentation (très court d'ailleurs) laisse à penser que le mécanisme n'est pas des plus solides, des a-coups, beaucoup de bruit.
- Le mode d'aspiration sur tapis qui s'opère par une bascule de manette sur la brosse principale est totalement inefficace, sur un revêtement vinyle la brosse reste plaquée au sol.
- Le nettoyage manuel du filtre mousse qui protège le filtre à lamelles doit être effectué TRES régulièrement (si ce n'est à chaque utilisation) et c'est là que se collectent tous les cheveux, poils et les débris les plus gros. La cuve me parait mal conçue, en plusieurs compartiments extrêmement difficile à nettoyer. La partie que l'on vide grâce à un système de trappe ne contient que de la poussière fine très volatile.
- le suceur plat est agrémenté d'un embout petite brosse, ça pourrait être sympa sauf que le-dit embout brosse se bascule autour du suceur plat, le rendant pas si plat que ça et ne se retire pas complètement, il pivote pour se "ranger" juste au dessus du suceur plat, ce qui ne permet pas d’accéder à des endroits étroits

Fort heureusement le SAV d'Amazon a été très compétent et m'a proposé remboursement ou échange. J'ai opté pour le remboursement et le renvoi du colis a été pris en charge par Amazon, je n'ai rien eu à payer.

J'ai opté ensuite pour un aspirateur Philips, et bien rien à voir! Déjà à l'assemblage ça fait passer le Dirt Devil pour un joujou. Cuve extra facile à nettoyer et pas de filtre à dépoussiérer à chaque fois, on a pas besoin de mettre les doigts dans la poussière contrairement au Dirt Devil et puissance d'aspiration nettement meilleure bien que sur le papier les caractéristique n'allaient pas en ce sens.

Sac banane Gusti Besace Vintage Sac en Cuir de Chèvre Sac à main Sac porté à la ceinture Sacoche "Old School" Sac Festivals Concert Promenade Loisir Iphone Pochette Porte-monnaie Soirée Sortie Party Disco HTC Multipoches Pratique Petit Femme Homme Marron G6
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce à quoi je m'attendais, 28 décembre 2013
Cette petite sacoche de ceinture correspond bien à la description qui en est faite, hormis quelques points mineurs : pas de scratch et pas de doublure coton.
Elle est entièrement en cuir, la mienne ne sens pas particulièrement fort, ça reste du cuir de biquette ne l'oublions pas.

La plus grande poche se ferme par une fermeture éclair noire (dimensions : 14.5cm de large et 18cm de haut).
La poche plus petite se ferme par deux boutons pression qui tiennent bien fermés 12.5cm de large (arrondie en bas), 13.5cm de haut et 2cm d'épaisseur, un portefeuille standard peut y entrer à condition qu'il ne soit pas trop dodu auquel cas il entre aisément dans la poche zippée.

La ceinture se ferme par une boucle métal classique. 5 trous sont existants mais il va me falloir en rajouter. De la boucle métallique au trou de plus ajusté il y a environ 100cm, rajouter 4cm pour chacun des 4 trous suivants.

Le cuir est patiné, pas de différence de teinte entre la poche principale et la petite poche cousue par dessus. Il y a des taches ou plutôt des ombres, des aspérités, des plis, ce qui en fait une sacoche unique et dont le cuir a déjà un peu vécu, plus joli à mon gout qu'un sac en cuir tout neuf et tout lisse.

Je ne donne que 4 étoiles car la ceinture est trop longue (pas assez de trous) et qu'il n'y a pas de passant pour maintenir l'excédent qui dépasse, celui ci passe un peu devant la poche zippée, avec 1cm de bordure en plus au dessus de la fermeture éclair ça aurait été top.

Le petit + dans la sacoche vous trouverez un petit pot d'onguent de la marque Gusti Leder pour nourrir votre cuir ainsi qu'une petite brochure contenant des conseil d’entretien, des infos sur les méthodes de fabrication etc. et leur site :[...]

Y-BOA - 27m Fil Nylon Tressé Cordon - Multicolor - 1 mm Bijoux Bracelet Bresilien Perles Shamballa
Proposé par PandoreSecrets

3.0 étoiles sur 5 très flashy!, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La photo laisse à penser que les couleurs sont pastel mais en fait c'est franchement fluo!
Il s'agit d'un seul fil tout en dégradés de couleur.

Le magnétisme : Faire circuler les énergies pour soulager le corps
Le magnétisme : Faire circuler les énergies pour soulager le corps
par Alessandra Moro Buronzo

1.0 étoiles sur 5 juste une plaquette, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le magnétisme : Faire circuler les énergies pour soulager le corps (Broché)
Ce n'est qu'un dépliant cartonné, pas un livre.
Certes l'article n'est pas cher mais il est tellement succin qu'on n'apprend pas grand chose.
Des plus basique il ne conviendra qu'aux néophytes.

Babysun - PG2465 - Jouet musical - Bâton de Pluie Papillon
Babysun - PG2465 - Jouet musical - Bâton de Pluie Papillon

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais pas top, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun - PG2465 - Jouet musical - Bâton de Pluie Papillon (Puériculture)
Les "ailes" du papillon sont d'un diamètre trop petit pour être bien tenues dans les mains des bébés ce qui rend le jouet pas si facile à manipuler.
En tournant le papillon depuis la position tête en bas à tête vers le haut, les billes tombent trop vite et sont pratiquement toutes descendues avant que le papillon soit à la verticale, on y perd un peu de l'intérêt du bâton de pluie.

LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues
LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues

4.0 étoiles sur 5 Jouet très sympa, 6 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues (Puériculture)
Ma fille de 9 mois s'éclate avec ces maracas.
L'une est une maracas simple dont les petites billes à l'intérieur font du bruit comme un hochet quand on la secoue.
L'autre est beaucoup plus lourde et possède 3 curseurs:
- off/son d'intensité moyenne/son fort
- anglais/français
- mode compte jusqu'à 10/les couleurs/les sons
La musique est sympa, de type latino évidement et ma fille sautille à genoux en jouant avec tellement ça lui plait.
Bonne prise en main mais attentions aux coups sur la tête avec la maracas la plus lourde ;-)

Fisher Price - T4276 - Eveil - Cuisine Bilingue - Rires et Eveil
Fisher Price - T4276 - Eveil - Cuisine Bilingue - Rires et Eveil

4.0 étoiles sur 5 Jouet éducatif complet et bien pensé, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - T4276 - Eveil - Cuisine Bilingue - Rires et Eveil (Puériculture)
Mes filles (9mois et 3ans et demi) l'adorent toutes les deux.
La porte du frigo se ferme au dos de la cuisine pour un encombrement minimal pour ranger le jeu.
Tout l'intérieur du frigo est décoré (pas de photo de cette face sur la présentation du jeu), il y a une petite étagère dans la porte du frigo et une "page" en plastique dur à tourner dans le frigo pour activer des sons.
Un petit bémol car l'enfant peut se pincer les doigts en fermant le frigo, et pas de système de maintient de la porte fermée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2013 3:34 PM MEST

White And Brown S 131 Plancha "Las tapas" 1800W
White And Brown S 131 Plancha "Las tapas" 1800W

4.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : White And Brown S 131 Plancha "Las tapas" 1800W (Cuisine)
Grande surface de cuisson, sans rebords plastiques trop gros et imposants.
Poignées sur les côtés, pour déplacer la plancha sans se bruler.
Facile à nettoyer.

Page : 1 | 2