Profil de Grey > Commentaires

Contenu rédigé par Grey

Grey

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Asus Transformer Book T200TA-CP003H PC portable 2-en-1 Tactile 11" Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, eMMC 32 Go, Windows 8.1)

3.0 étoiles sur 5 peu de mémoire mais efficace, 30 décembre 2014
On regrettera le peu de mémoire mais pour le prix il fallait bien faire une concession quelque part.
On peut rajouter de la mémoire dans la partie clavier mais alors on ne peut s'en servir lorsque l'écran est désolidarisé du clavier pour une utilisation comme une tablette
Petit Ordi agréable à utiliser, plutôt rapide et réactif.
Par contre si vous prévoyez de beaucoup utilisez l'ecran tactile, prévoyez un stylet car il n'est pas toujours aisé de sélectionner précisément avec le doigt.

Chic Fashion Jewellery Boucles d'oreilles de Noël fantaisie pour femme Motif renne Rudolph au nez rouge avec joli sac cadeau
Proposé par CHIC Fashion Jewellery

5.0 étoiles sur 5 parfaitement assortie au pendentif, 30 décembre 2014
Ces boucles d'oreilles conformes à la description qui en est faite.
Reçu en une semaine dans un emballage soigné, je les avais commandée avec un pendentif assorti.
Je suis ravie de cet achat

Christmas Costume de renne au nez rouge Bijoux Collier de Noël-Livré dans un joli sac cadeau pour terminer votre achat et Rodolphe Boucles d'oreilles assorties disponibles

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 30 décembre 2014
Pendentif et chaine argentée. Article conforme à la description.
Je l'avais commandé avec les boucles d'oreilles assorties, je suis ravie de l'effet de la parure!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 30 décembre 2014
ces boucles sont conformes à la description qui en est faite mais il faut compter plusieurs semaines pour les recevoir, elles viennent directement d'asie

One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
Proposé par Home Health (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfaitement conforme à la description, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml) (Beauté et hygiène)
simple, efficace et peu cher
l'envoi discret et rapide
la notice est en anglais mais très simple à comprendre grâce aux shémas

Bijoux vintage ailes d'ange de style enroulé autour d'un collier pendentif coeur rouge
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 article fragile, 24 octobre 2014
Très joli mais fragile. La coque en métal s’est ouverte, j'ai pu récupérer tous les morceaux et recoller à la colle forte.
L'envers du coeur rouge est argenté, mais à force de frottement s'écaille, le coeur perd alors de son éclat

Bracelet Infini Love Believe et Dream / Infinity / One Direction - Marron / Bronze
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 le mot Love à l'envers, 24 octobre 2014
Le bracelet est plutôt grand, même attaché au plus serré il tourne inévitablement laissant l'attache visible sur le dessus du poignet.
Celui que j'ai reçu est conforme à l'image à cela pres que le mot Love est attaché à l'envers, c'est à dire qu'on ne voit pas la bonne face du produit. Impossible de le tourner, il revient immanquablement à l'envers car monté ainsi.
Les mots Believe et Dream ne sont pas dans le même sens, mais cela est de moindre importance, ils sont lisible l'un par moi, l'autre par une personne qui me ferait face pour regarder le bracelet

Collier 'Sapin de Noël'
Collier 'Sapin de Noël'
Proposé par K-Starz

3.0 étoiles sur 5 attention l'étoile est rose, pas rouge, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier 'Sapin de Noël' (Bijoux)
Pendentif parfaitement assorti aux boucles d'oreilles proposées par le même vendeur.
L'étoile au sommet du sapin est rose et pas rouge comme on pourrait le penser pour un article de noel.

Boucles d'oreilles fantaisie en forme de sapin de Noël
Boucles d'oreilles fantaisie en forme de sapin de Noël
Proposé par K-Starz

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'image, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles fantaisie en forme de sapin de Noël (Bijoux)
je pensais que l'étoile au sommet du sapin serait rouge, mais elle est bel et bien rose comme sur la photo de présentation du produit.
Ce ne sont pas des boucles qui vont bouger, elles ne pendent pas, c'est un cou fixe

Skechers Bikers - Main Squeeze, Baskets fille - Chocolat/rose, 20.5 EU
Skechers Bikers - Main Squeeze, Baskets fille - Chocolat/rose, 20.5 EU

5.0 étoiles sur 5 estetiques et confortables, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers Main Squeeze, Baskets fille (Chaussures)
elles ont été les chaussures préférées de ma filles jusqu’à ce que la pointure ne soit plus adaptée
Elles sont très robustes, tiennent bien sur le pied et faciles à mettre

Page : 1 | 2 | 3 | 4