Profil de carole012 > Commentaires

Contenu rédigé par carole012

carole012

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
l'oreal - Serum steampod : Concentré haute définition pour des pointes parfaites - contenance : 50ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

3.0 étoiles sur 5 sérum steampod, 18 janvier 2016
Je ne mets que 3 étoiles pour ce sérum steampod car utilisé seul, il ne sert pas à grand chose... Je le mélange avec le lait de lissage et le résultat est là. J'applique le mélange sur mes cheveux lavés et essorés, je sèche et je lisse au steampod pour Avoir des cheveux lissés et doux.

L'Oréal Professionnel - Lait de lissage Repulpant  Steampod 150 ml
L'Oréal Professionnel - Lait de lissage Repulpant Steampod 150 ml
Proposé par Beauty-Center24

3.0 étoiles sur 5 lait de lissage, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel - Lait de lissage Repulpant Steampod 150 ml (Divers)
J'ai commandé ce lait de lissage pour l'utiliser avec mon steampod. Il s'agit d'un nouveau lait, celui que j'avais avant avec mon steampod noir ne se fait plus apparemment. Je ne mets que 3 étoiles car il faut rajouter le sérum de la même marque pour voir un effet brillance.

Cellonic® Câble Data USB pour Acer Iconia One 7 / Iconia A3 / Iconia Tab 8 / Iconia Tab 7 / Iconia B1-A71 / A3-A20 / W1-810 / W1-811 (micro USB)
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 cable ACER iconia one, 18 janvier 2016
J'ai commandé ce cable car celui proposé avec ma tablette ne fonctionnait plus. Ce produit est parfait et convient parfaitement à ma tablette ACER ICONIA ONE 7

Skechers Shuffles Glitter N Glitz, Sneakers Basses fille, Gris (Charcoal/Rose), 28 EU (UK child 10.5 Enfant UK)

4.0 étoiles sur 5 très girly, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Glitter N Glitz, Baskets mode fille (Chaussures)
J'aime beaucoup cette marque de chaussures : elles sont solides et de bonne qualité. Un petit bémol : elles sont rigides sur la semelle.
Mais ma fille n'a pas mal aux pieds avec ces chaussures. Question design : elles sont super jolies, tout en étant plutôt "sobres" par rapport aux coloris flashy habituellement proposés par la marque. De plus, on peut actionner le bouton "lumière" sur le coté, c'est très pratique. Grâce à amazon, je les ai eu pour un prix très intéressant. Je suis ravie de mon achat

Je colorie et je m'amuse avec les Alphas
Je colorie et je m'amuse avec les Alphas
par Claude Huguenin

4.0 étoiles sur 5 alphas et coloriage, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je colorie et je m'amuse avec les Alphas (Broché)
Ma fille est en grande section de maternelle. Elle apprend à lire avec les alphas, c'est vraiment une méthode sympathique.
Ce Cahier de coloriage est donc parfait pour passer le temps le week-end. On apprend en s'amusant avec ce petit cahier

SODIAL(R) Nouveau Medicale Dual Tete Stethoscope Pour Infirmiere Docteur Veterinaire Etudiants Sante - Jaune
Proposé par Trend Mall

3.0 étoiles sur 5 gadget pour enfant, 18 janvier 2016
J'ai acheté ce produit pour mes enfants, quand ils jouent au docteur. Cela ne vaut pas plus que son prix, mais ça fait l'affaire. le plastique dans le oreilles fait mal aux oreilles mais on entend le coeur. Le delai de réception est assez long mais c'est indiqué lors de la commande.

Highdas 4 D¨¦finit Dinosaur Building Blocks Mini Figure Jouets Toy Enfants
Highdas 4 D¨¦finit Dinosaur Building Blocks Mini Figure Jouets Toy Enfants
Proposé par haoda-uk

3.0 étoiles sur 5 moins cher que lego mais pas la même qualité, 18 janvier 2016
J'ai acheté ce lot de personnages jurassic world pour mon fils à NOEL car les produits de la marque LEGO étaient en rupture ou hors de prix. Il a été ravi, jusqu'à ce qu'il monte les personnages : le plastique trop fragile s'est cassé et 2 personnages se retrouvent sans mains... Dommage

Puma Full Court Hi Camo Jr, Baskets mode garçon - Noir (Black/Pale Khaki/White), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies baskets, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Full Court Hi Camo Jr, Baskets mode garçon (Chaussures)
J'ai acheté ces chaussures pour mon fils de 10 ans. Elles son très jolies et un peu plus originales que les baskets noires classiques. Elles sont assez résistantes mais il ne les mets pas tous les jours.

Fritzi aus Preussen  Loa, sacs à main femme - Beige - Beige (Sand-Vi), 24x46x16 cm (B x H x T) EU
Fritzi aus Preussen Loa, sacs à main femme - Beige - Beige (Sand-Vi), 24x46x16 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et léger, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fritzi aus Preußen Loa, sacs à main (Chaussures)
J'adore ce sac. Il est très joli, la contenance est parfaite et il est léger. Par rapport aux autres sacs de cette taille que j'ai eu, je n'ai pas mal au dos, même quand il est plein. Je recommande cet achat

Tefal L0379412 Ingenio 5 Batterie de Cuisine Set de 4 Pièces Aluminium Tobacco
Tefal L0379412 Ingenio 5 Batterie de Cuisine Set de 4 Pièces Aluminium Tobacco

5.0 étoiles sur 5 Très pratique car ne prend pas de place, 29 décembre 2015
J'aime beaucoup cette gamme de tefal. La contenance de ces ustensiles est très correcte pour ma famille de 5 personnes et une fois rangées ces poêles ne prennent pas de place. Je les utilise sur ma plaque vitrocéramique et au four

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19