Profil de DarkAnge > Commentaires

New Super Mario Bros.U [import anglais - jeu jouable en français]
New Super Mario Bros.U [import anglais - jeu jouable en français]
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 un mario à l'ancienne., 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros.U [import anglais - jeu jouable en français] (Jeu vidéo)
Bravo à Amazon jeu livré en temps et en heure, au début j'avais peur de l'acheter car c'était en import d’Angleterre, mais ces grâce aux commentaires que je me suis décidé , quand j'ai vu que tous le monde marquaient que le jeu était bien en français j'ai commandé direct, quand on voit le prix 30 euros ce serai dommage de le prendre à 47 euros juste pour une jaquette en français...Donc je confirme aussi: le jeu est bien en français en intégral. Trop content de mon achat !

ZombiU
ZombiU
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 un bon zombi, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
j'ai pris ce jeu car il était pas cher, et je découvre un très bon jeu de zombis et de survie avec des graphismes agréable a l’œil, et surtout le pad à un rôle important dans le jeu, un bon rapport qualité/prix.

5X Peaux Factice Synthétique Exercice Tatouage Tattoo
5X Peaux Factice Synthétique Exercice Tatouage Tattoo
Proposé par Beauty7fr

3.0 étoiles sur 5 bien pour s'entrainer, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5X Peaux Factice Synthétique Exercice Tatouage Tattoo (Divers)
Les peaux synthétique sont bien pour s’entraîner, le seul point négatif c'est que au moment où l'on doit essuyer l' exès d'encre, l'encre part très mal et à la fin on se retrouve avec un travail pas très propre....

Dead or alive 5 - édition collector
Dead or alive 5 - édition collector
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 wouaaaa !!, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 - édition collector (Jeu vidéo)
j'adore ce jeu, j'ai jamais vu des persos aussi bien fait, des détails de fou !!! Le plus beau jeu de combat de la ps3 ( avec une mauvaise étiquette malheureusement .....)

Ultra Street Fighter IV
Ultra Street Fighter IV
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 de la bombe !!!, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Street Fighter IV (Jeu vidéo)
Cet ultra est la meilleur version de Street Fighter IV, l’embarra du choix avec ses 44 persos des décors magnifiques et des combos a couper le souffle, juste que je galère à battre les joueurs en ligne....si tu aimes street fighter vas y fonce le prendre !!

Dark Souls II
Dark Souls II
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 unique !!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
ha la la !! mais quel jeu ce dark souls 2 ! dès le début on est transporter dans un autre monde, la cinématique du début est splendide, et ensuite c'est là que commence cette merveilleuse aventure, par rapport au 1 il est beaucoup moins sombre, plus fluide et surtout plus dur !! il y a énormément de boss, mais qu'est ce que c'est bon, une fois arrêter vous penserez qu'a une chose: y retourner ! c'est LE jeu à posséder. Petits joueurs s'abstenir au risque de péter la manette !!

Logitech HD Webcam C270 Webcam HD avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook Noir (version Europe de l'Ouest)

5.0 étoiles sur 5 bonne webcam, 23 mars 2014
une petite webcam de qualité pour pas cher, belle image a l'écran, franchement pas besoin de mettre plus dans une webcam !!

Dark Souls
Dark Souls
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 wouaaaaaaaaaa !!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls (Jeu vidéo)
Bon, c'est vrai qu'il est dur, faut pas le cacher, mais qu'est ce que c'est bon....depuis je le lache plus. un gameplay magnifique. un jeu comme aucun autre.

Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original
Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original (Jouet)
parfait, depuis que l'on a reçu le jeu, notre famille est devenu accros !! quand il n'y a rien à la télé on passe de bon moments en famille, on voit pas le temps passé. j' adooooooooore !!

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 beau jeu, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu vidéo)
le jeu est magnifique , il a bien son style à lui. par contre j'ai été déçu de toute ses phases d' infiltrations, rien à faire dans un castlevania, c'est mon avis. sinon c'est un jeu à faire même si le premier est mieux, beaucoup mieux !!

Page : 1 | 2 | 3