Profil de rodolphe Favier > Commentaires

Contenu rédigé par rodolphe Favier

rodolphe Favier "rodolphe" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Soundtrack
Soundtrack
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Quand Horner ne copiait pas .... Horner ;)!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soundtrack (CD)
Ce CD est un petit Bijoux à avoir, il peut se rapprocher de the man wihtout a face pour le style et reste du écoute fort agréable. le thème est assez accrocheur et le reste est plutôt varié. Beaucoup de piano et assez romantique de style.

Mom and Dad Save the World
Mom and Dad Save the World

5.0 étoiles sur 5 un très bon goldsmith !!!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom and Dad Save the World (CD)
Vraiment un bon Goldsmith dans la ligne de Explorer ou The Burbs, avec des thèmes différents et surprenant, un agréable moment d'écoute !!!!

Jazz Beginnings
Jazz Beginnings

5.0 étoiles sur 5 Une petite douceur :)!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Beginnings (CD)
John Williams loin de star wars ou Indiana Jones nous délivre ici ses talents de pianistes de Jazz. Donc si vous pensiez entendre des cuivre puissant comme dans la marche de Vador ou des cordes qui s'envolent comme dans E.T. passez votre chemin.
Mais si vous êtes curieux de connaître les origines musicales du Master alors vous serez ravi par cette petite douceur de très bonne qualité sonore renferment deux CD tout rempli de bonheur :)!

Jaws
Jaws

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !!!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaws (CD)
Une BO plus que connu et écouté donc faire le choix de l'entendre autrement qu'avec un orchestre conduit par John Williams cela peu sembler fou mais vous serez agréablement surpris par la qualité de l'orchestration, l'éclat que celui ci donne au morceaux ainsi qu'une certaine puissance ! Joel Mcneely semble bien être à l'écoute du Maître du Boston Pops Orchestra et nous délivre un CD d'une grande qualité :)
A avoir absolument !!!!!

Le sacrifice des dieux
Le sacrifice des dieux
par Christophe Michaud

3.0 étoiles sur 5 un peu sur sa faim...., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sacrifice des dieux (Broché)
Voilà une histoire très originale mêlant le monde de Lovecraft avec la Mythologie de l'antiquité, un peu dur au démarrage, on se laissera ensuite emporter par les aventures du personnage principale.
L'ambiance générale est assez noire mais pour ma part.... la conclusion arrive trop tôt et n'est pas assez spectaculaire par rapport à l'attente qui monte au fur et à mesure des pages qui se tournent.
Vous passerez un bon moment de lecture c'est certain.

Randolph Carter sur Facebook!

L'abomination d'Innswitch
L'abomination d'Innswitch
par Edward Lee

3.0 étoiles sur 5 Sur les traces de Lovecraft, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abomination d'Innswitch (Broché)
Ce livre nous mène sur les traces de Feu notre adoré grand'Pa H.P.Lovecraft.
Les lecteurs fan du Maître de Providence seront un peu perturbé par le style, mais il n'en reste pas moins que se roman vous laissera un très bon moment car qui ne voudrait pas visiter la ville qui a peut être inspiré à Lovecraft "le cauchemar d'Innsmouth".
Bien que les sentiments amoureux et le sexe soit banni de l'univers de Lovecraft, je pense qu'il faut se laisser porter comme pour la lecture du jeu de rôle.

Donc voici une très bonne adaptation au goût du Mythe de Lovecraft.

(Randolph Carter et le groupe Ordre Ésotérique de Dagon sur Facebook)

X-Men : Le commencement
X-Men : Le commencement
DVD ~ James McAvoy

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleurs !, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Le commencement (DVD)
Pour moi, c'est le meilleurs des X-men qui est sortit pour le moment, les personnage de Charles et Magnéto sont très attachant et visuellement c'est magnifique.

La Planète des Singes : Les Origines - Edition simple
La Planète des Singes : Les Origines - Edition simple
DVD ~ James Franco

5.0 étoiles sur 5 Belle adaptation :)!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : Les Origines - Edition simple (DVD)
J'avais été un peu déçu de la version de Tim Burton mais cette nouvelle vision est tout à fais génial et les singes sont époustouflant de réalismes !!

Le Meilleur des mondes
Le Meilleur des mondes
par Aldous Leonard Huxley

5.0 étoiles sur 5 Vision d'avenir..., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des mondes (Poche)
Une vision assez pessimistes de l'avenir de l'homme et pourtant nous nous en approchons pas à pas ! une vision moins "sécuritaire" que 1984 de Orwells mais tout aussi effrayante.

Retour au meilleur des mondes
Retour au meilleur des mondes
par Aldous Leonard Huxley

5.0 étoiles sur 5 de retour dans un avenir proche, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au meilleur des mondes (Poche)
ce livre n'est pas un roman mais plutôt un complément d'information sur ce qu'ils c'est produit depuis l'édition du premier livre, des événements qui en confirme un avènement prochain ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6