Profil de rodolphe Favier > Commentaires

Contenu rédigé par rodolphe Favier

rodolphe Favier "rodolphe" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Hook
Hook

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hook (CD)
Enfin qu'il est bon de pouvoir se replonger grâce à deux CD dans les paysages de neverland !!!
L'une des plus belle partition de John Williams avec une profusion de thèmes incroyable ... Bref, si vous êtes fan de ce compositeur, n'hésitez plus !!!

1984
1984
DVD ~ John Hurt
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Wouha !!!, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (DVD)
Je n'ai pas encore lu le livre mais ce film est très impressionnant ... il fait date de cette période où, le scénario, la consistance des personnages étaient plus mis en avant des effets spéciaux ... il dépeins un avenir assez pessimiste de l'humanité ... il vous fera bien réfléchir !!!

Blade Runner [Ultimate Edition]
Blade Runner [Ultimate Edition]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!!, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner [Ultimate Edition] (DVD)
Je ne dis pas que la version uncut du réalisateur n'est pas bonne mais pouvoir enfin réentendre la voix off de Rick Deckard a été pour moi un plaisir infini qui je trouve augmente la puissance de l'histoire !!!! un très beau coffret avec toutes les versions de ce chef d'Oeuvre libre du roman de Philip K. Dick!

Roadbook - Herbert West, réanimateur d'après Howard Phillips Lovecraft - Roadbook Collections
par Stéphane Labat
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Chouette Adaptation !!!, 6 mars 2016
Lovecraft en livre audio il y en a trop peu !!!
ici, ce n'est pas le texte fidèle du Maître de providence qui est lu mais plutôt une mise en scène de l'histoire un peu comme les adaptation de france culture des nouvelles "le cauchemar d'Innsmouth et la couleur tombée du ciel". Moi, je me suis régaler et ne me lasse pas à l'entendre !!!

Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd
Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd (CD)
Avoir tout Pink Floyd était un rêve et il est devenu réalité !!!
Le coffret et très beau, la qualité des CDs est impeccable bref, tout pour satisfaire les fan !!!

The Complete Works of H. P. Lovecraft
The Complete Works of H. P. Lovecraft
par H.P. Lovecraft
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !!!, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Works of H. P. Lovecraft (Relié)
Après avoir depuis l'âge de 15 ans, acheté tout ce qui était sortie en poche chez j'ai lu, denoël, presses pocket, puis les trois tomes chez bouquins et j'en passe, je me suis dit que ma collection ne pouvait être entière sans avoir, les textes originaux dans la langue maternelle du Maitre de Providence et j'ai été plus que comblé par cet article !!!!
Tout bon fan de Lovecraft ce doit de l'avoir, c'est un bon rapport qualité prix donc à ne pas hésiter !!!!

[.....]

Scrooged [Ltd.Edition]
Scrooged [Ltd.Edition]

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrooged [Ltd.Edition] (CD)
Après des dizaines d'années, le voilà enfin !!! les fans de Elfman me comprendrons car cet B.O. ne devait jamais voir le jour car Elfman, déçu par le changement de cap du réalisateur, avait même voulu se faire retirer de l'affiche. Quel dommage car cet album est tout simplement incroyable, nous avons ici le Elfman de Batman, Nigthbreed, Edward scisorhands !!!! Vraiment si vous aimez Elfman, il vous le faut !

König der letzten Tage
König der letzten Tage
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Terrifiant !!!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : König der letzten Tage (CD)
Wojciech Kilar est pour moi l'un des plus grand compositeur du XXéme siécle, ses harmonies sombres et terrifiantes se mêlent avec génies à des mélodies magnifiques et si mélancoliques parfois. Cet album est d'une rare beauté, puissant, les choeurs y sont présent et donne une dimension quasi mystique !!!

un véritable bijou !!!

Sabrina
Sabrina
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabrina (CD)
L'une des plus romantique partition de Williams, je ne me lasse pas de l'entendre e la réentendre, cette B.O. se laisse écouter facilement, les thèmes sont riches et très agréables. On est loin ici de star wars ou indiana jones, les cuivres laissent place au cordes et au piano.

à Avoir absolument !

Nixon (bof)
Nixon (bof)
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Chouette !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nixon (bof) (CD)
après le thème de JFK, John Williams nous replonge ici dans cette atmosphère étrange. Il mélange mélancolie et paradoxe du personnage principale.
Tout bon fan sera comblé ;) !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7