Profil de k-rine > Commentaires

FlashForward - L'intégrale de la série
FlashForward - L'intégrale de la série
DVD ~ Courtney B. Vance

5.0 étoiles sur 5 Série prenante !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlashForward - L'intégrale de la série (DVD)
Je trouve que cette série est prenante dés le début, voir passionnante. Je ne suis pas du genre à suivre les séries, et surtout d'en trouver qui me plaisent. Flash for ward m'a séduite et passionnée. Les acteurs au top. Grand regret qu'il n'y ai pas de suite .... Vraiment dommage ... Je reste sur ma faim

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 DVD twilight, 17 novembre 2011
Très bon produit, le prix est largement abordable et la livraison rapide. Très bon service client. Ayant fais une erreur dans ma commande, l'annulation s'est très bien passée, le suivi de la commande aussi. Amazon répond rapidement sur les questionnement que le client peut avoir. Pour ce qui est de l'article j'en suis ravie, souhaitant juste pouvoir regarder chez moi les twilight à volonté. En attente impatiente de la sortie en dvd du 4eme --'