Profil de Merouane > Commentaires

Contenu rédigé par Merouane

Merouane

Page : 1 | 2
kwmobile® Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour HTC Desire 816 en Transparent - Parachève le design de votre HTC Desire 816
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 août 2014
Elle prend exactement la bonne forme du téléphone je recommande vraiment. le plastique se griffe assez vite mais c'est une coque après tout on s'en fou c'est pour protéger le téléphone.

6x Films Protection d'écran - HTC Desire 816 - Film Protection Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 août 2014
la taille correspond parfaitement à la taille de l’écran, le film est un film de qualité il ne laisse aucune trace sur l’écran on a même l'impression qu'il n'y a rien sur l'écran. Super invisible et protège bien

Marketing mobile : Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
par Fabien Liénard

2.0 étoiles sur 5 Assez basique, 29 août 2014
Assez réduit j'en avais besoin pour mon mémoire mais seulement quelques page m'ont servit de support. En même temps le mobile évolue très vite mais sympa. le prix peut-être plus bas à présent vu que c'est démodé

Philips SHC5102 Double Casque hi-fi sans fil Transmission FM 2 canaux de transmission

3.0 étoiles sur 5 Assez bon, 29 août 2014
Batterie moyenne se décharge assez vite mais fonctionne très bien dommage qu'on ne puisse pas charger les 2 casques en même temps. qualité et volume du son plus bonne mais pas extraordinaire. le casque ne fait pas office de coupe son extérieur dommage.

Nokia CC1011NOIR Étui en silicone pour Nokia X3-02 Noir
Nokia CC1011NOIR Étui en silicone pour Nokia X3-02 Noir
Proposé par SlashTech GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bon, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CC1011NOIR Étui en silicone pour Nokia X3-02 Noir (Accessoire)
Bon produit et correspond parfaitement à la taille du téléphone, en silicone donc assez difficile de le sortir d'une poche en jean mais protège bien

Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm
Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm
Proposé par BOOMBOX

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 août 2014
Je la possède depuis maintenant 1 an et elle est toujours vivante. je l'ai même fait tomber plusieurs fois et elle résiste bien. Elle rase assez court. C'est une petite tête donc ça prend plus de temps pour se raser mais elle est précise. je fais parfois même mon crâne avec. On peut même l’utiliser sur secteur quand elle n'a plus de batterie c'est vraiment une bonne option à ne pas négliger. La batterie tient assez bien. Une semaine et demi sans la recharger pour une utilisation quotidienne de la barbe.

Be.ez 100965 Housse LA robe Chic Marine pour MacBook Air et UltraBooks 11" Marine/Azur
Proposé par Pango

5.0 étoiles sur 5 Je me suis trompé dans la taille, 29 août 2014
La housse est top mais malheureusement j'ai mal lu l'annonce et j'ai pris une 11 pouces au lieu d'une 13 pouces :( et c'était trop tard pour la rendre :(

Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Turquoise
Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Super qualité !, 29 août 2014
cette coque est d'une qualité incroyable ! Je la recommande. ça rendra juste votre téléphone beaucoup plus épais par contre mais bien protégé

HTC Desire 816 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Bleu
Proposé par Diamondteck

2.0 étoiles sur 5 plutôt moyen, 29 août 2014
Le téléphone en lui même est vraiment beau. Il est super fin et la couleur est gloss je dirai c'est assez chic et classe. T'as même pas envie de lui mettre une coque tellement il est beau et l'écran imposant. Il possède la dernière version Kit Kat 4.4.2.
Maintenant niveau performance c'est pas le top. Batterie c'est moyen mais c'est raisonnable on tient une journée sans souci évidemment l'écran est tellement pixelisé que ça demande pas mal de batterie on peut pas tout avoir aussi. Niveau bouton extérieur du téléphone c'est la catastrophe. En fait mon ancien téléphone était un galaxy note 2. Et je vous avoue que lorsqu'on a l'habitude d'utiliser un bouton physique sur un smartphone, vous voyez celui qui permet de revenir à l’écran d’accueil, alors c'est très difficile de passer à un téléphone avec uniquement des boutons tactiles intégrés dans le système d'exploitation. Il faut constamment regarder son écran pour appuyer sur le bouton vu qu'on ne le ressent pas du doigt. De plus je trouve ça dommage car on perd une partie de la taille de l'écran qui laisse une place à une ligne noire avec 3 boutons virtuels. En plus le bouton pour verrouiller le téléphone se trouve au pire endroit pour un droitier, en haut à gauche du téléphone juste au dessus des 2 touches volume. Donc tu t'y perds constamment. Genre tu veux rajouter du volume et tu te retrouves à le verrouiller et inversement. Chez Samsung c'est à droite pour le verrouillage et à gauche pour le volume ce qui est plus raisonnable. Ah oui encore une chose sur la qualité des matériaux. Lorsque tu secoues le téléphone tu entends les boutons volumes et verrouiller clapoter entre le boitier du téléphone. Au début tu es déçu mais tu t'y fait très vite. faut juste pas le secouer.
La capacité de 8Go du téléphone est trop restreinte. En fait tu n'as même pas 8Go avec le système d'exploitation une fois déballé et allumé il ne te reste que 4 Go ! heureusement que tu peux insérer une carte mémoire en plus.
L'appareil photo et vidéo il est top !
La qualité de l'écran est top aussi, une des meilleures sur le marché.
Et le meilleure pour la fin, la qualité sonore des hauts parleurs est tout simplement magistrale ! le son sort par la face avant haut et bas du téléphone. On se croirait au cinéma.

Kryptonite Evolution Mini 7 Antivol vélo mixte Noir/orange
Kryptonite Evolution Mini 7 Antivol vélo mixte Noir/orange
Proposé par SDJ Sports Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kryptonite Evolution Mini 7 Antivol vélo mixte Noir/orange (Sport)
Assez content du produit ! rien à signaler de négatif, mis à part le poid du cadenas que je trouve très lourd surrement à cause de la robustesse du produit mais il est assez petit et pratique à transporter

Page : 1 | 2