Profil de INDEKEU Verene > Commentaires

Contenu rédigé par INDEKEU Verene

INDEKEU Verene (France)

Indonésien de poche (guide)
Indonésien de poche (guide)
par Gunda Urban

4.0 étoiles sur 5 pratique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indonésien de poche (guide) (Broché)
Très bien fait comme tous les guides assimil, mais il n'y a pas la prononciation "version français" !!! (comme dans le japonais) mais finalement c'est assez facile. on ne s'en ait pas beaucoup servi, tout le monde parle anglais. Mais ils sont content quand on fait l'effort de connaitre quelques mots.à Bali et Lombok nous n'avons eu que des menus en anglais... jamais de local ! même dans les petits coins reculés.

Bali, Java, en rêvant
Bali, Java, en rêvant
par Christine Jordis

2.0 étoiles sur 5 moyen !, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali, Java, en rêvant (Poche)
Elle semble passionnée par Bali, belles descriptions du pays, très poétique. des échappées historiques à chaque endroit, sur des personnages ou des actions passés. Trop descriptif peut être à mon gout, pas beaucoup d'action, du coup un poil c**** !(son titre c'est en rêvant, c'est vrai comme dans un rêve, pas très construit) je me suis arrêtée à la moitié, je ne sais pas si je le finirais !

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique et bon son, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
j'adore tellement que j'en ai offert plein a Noël !!! le son est pas mal du tout pour la taille, c'est pratique, elle reste propre dans son petit sac de transport, et le fait de pouvoir les brancher les unes sur les autres est génial. pratique pour le portable, le mobile et c'est même un bien meilleur investissement pour le bureau que les enceintes logitech au son pourri que je viens d'acheter

Ma bible des huiles essentielles
Ma bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible des huiles essentielles (Broché)
je l'utilise déjà depuis quelques temps et il est vraiment pratique, pour sa liste par nom de "maladie" aérophagie, crampe, cystite, insomnie, migraines,vergetures (enceinte ou pas) etc... (en plus de la description des huiles essentielles)
elle propose à chaque fois "le réflexe" avec l'utilisation d'une seule huile essentielle, et des formules plus complètes.
elle donne aussi la liste des HE utilisable par les femmes enceintes, (même pendant le 1er trimestre) elle précise quand on peut l'utiliser pour les bébé, ou les enfants, mais il faut penser à lire aussi les premières pages qui précise les modes d'administration, pour qui, comment... bref je le conseille à tout le monde!