Profil de CrazyKits > Commentaires

Boîte mystère Re-Ment Rilakkuma mini desserts japonais café
Boîte mystère Re-Ment Rilakkuma mini desserts japonais café
Proposé par Japanese Store SAKURA.3

5.0 étoiles sur 5 adorable!, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte mystère Re-Ment Rilakkuma mini desserts japonais café (Jouet)
Miniatures à l'effigie du nounours gourmand de San-X absolument adorables et très bien faites. Une jolie collection à monter quel que soit notre âge.

Moments In Love
Moments In Love

5.0 étoiles sur 5 super musique, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moments In Love (Téléchargement MP3)
rien de tel pour se relaxer et oublier les tracas du quotidien. S'écoute en boucle sans qu'on s'en lasse. Le remix "Quiet Storm" bien que plus court est très bien aussi.

Elementary My Dear Majesty
Elementary My Dear Majesty
Proposé par okkazooshop

4.0 étoiles sur 5 original, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elementary My Dear Majesty (Jeu informatique)
jeu très marrant, original dans son design et sa façon de jouer (simili 3D), Un bémol sur la luminosité (parfois les scènes à jouer sont sombres et les objets cachés dans l'ombre).

Super mandalas adultes
Super mandalas adultes
par Joane Michaud

2.0 étoiles sur 5 déçue, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super mandalas adultes (Broché)
la couverture m'a attirée, mais le contenu m'a déçu. Les 2/3 du livre contiennent des mandalas assez jolis, beaucoup avec des fleurs, mais le premier tiers du livre est consacré à des mandalas ayant en thème central des anges, alors que je m'attendais à des thèmes géométrique, animal, floral, abstrait, bref, sans connotation particulière. Dommage car le trait est bien noir et épais et le papier de bonne qualité (préférer le crayon de couleur au feutre quand même).

Ceremonial
Ceremonial

4.0 étoiles sur 5 on l'attendait!!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceremonial (CD)
Depuis In10sity, hormis le live à Karlsruhe, PC69 ne nous avait pas sorti d'album studio. Ceremonial est agréable à écouter, même si globalement ils ont l'air de s'être assagis, du moins sur les titres composés par Dennis Ward; ceux écrit par David Readman font penser au rythme qu'avaient les chansons sur des albums précédents comme Electrified ou Thunderdome. Un peu plus de niaque dans le rythme et cela aurait donné un album parfait. Préférences particulières sur Land of COnfusion, Wasted Years, Special, Big Machine, Right From Wrong et Superman.

Énigmes & objets cachés : tiger eye
Énigmes & objets cachés : tiger eye

2.0 étoiles sur 5 décevant..., 18 janvier 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Énigmes & objets cachés : tiger eye (Jeu informatique)
les petits jeux casse-tête sont sympathiques mais le graphisme n'est pas terrible, les objets cachés sont parfois durs à trouver (de la même couleur que le fond sur lequel ils sont posés); l'histoire est digne d'un roman harlequin et surtout, il y a trop, beaucoup trop de cinématique entre les étapes de l'histoire. Dommage

House of 1000 Doors : La Palme de Zoroastre - édition collector
House of 1000 Doors : La Palme de Zoroastre - édition collector

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 18 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
beau graphisme, belle animation, avec en plus le fait que l'on doive chercher des objets changeant de forme. L'histoire tient debout et les énigmes et objets cachés ne sont pas trop durs ni trop simples.

Schmidt - 58258 - Puzzle Classique - Pattes de Velours
Schmidt - 58258 - Puzzle Classique - Pattes de Velours

2.0 étoiles sur 5 très beau mais mauvais assemblage, 4 octobre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 58258 - Puzzle Classique - Pattes de Velours (Jouet)
Le puzzle est magnifique et globalement pas trop difficile, mais les pièces ne tiennent pas bien entre elles ce qui fait que parfois on a l'impression que deux pièces ne vont pas ensembles alors que finalement si. A peine on s'appuie sur un coin que les pièces se détachent. Je n'avais pas eu ce problème sur un précédent puzzle de la même marque et je recommande vivement de l'assembler sur la surface sur laquelle il sera collé.

Call of Atlantis
Call of Atlantis

4.0 étoiles sur 5 beau jeu, 8 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Atlantis (Jeu vidéo)
Graphiquement très joli, ce jeu est un mélange de match-3 et d'objets (ou plutôt de morceaux d'objets) cachés (qu'il vous faudra placer au bon endroit par la suite).
Mais il est trop court: chacun des mondes ne contient que peu de niveaux et ceux-ci sont très faciles à finir.
A prendre pour les fans du genre et ceux qui aiment finir les jeux rapidement.

Jewel Match 2
Jewel Match 2
Proposé par CharliDiscount

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 4 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel Match 2 (Jeu vidéo)
Très joli jeu, avec des musiques agréables qui ne prennent pas la tête. Le but est d'accumuler des pierres précieuses pour construire différents châteaux; durant le jeu on a la possibilité d'acheter des pouvoirs (éclair, bombe, etc...) ainsi que de la magie qui sert à avoir la capacité d'utiliser ces pouvoirs.
Le bémol dans ce jeu est que les pierres précieuses ne sont pas très jolies et auraient pu bénéficier d'un graphisme plus agréable; elles tournent sur elles-même lors des niveaux mais on peut stopper cette rotation.
Il n'y a que deux niveaux de difficulté, facile (vraiment facile) et normal.
Un jeu à ne pas louper pour les fans du genre

Page : 1 | 2