Profil de Poitevin > Commentaires

Contenu rédigé par Poitevin

Poitevin "gameaddict" (France)

Console Playstation Vita Wifi + Jeu à télécharger Jak and Daxter Trilogy (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 peu de jeu mais un hardware efficace, 12 novembre 2013
très bonne console un hardware efficace peu de jeux mais le ps+ m'aide beaucoup a étoffer ma ludothèque surement mieu une fois la ps4 sortie et mienne

Zalman ZM-K400G - Clavier pour gamer avec rétroéclairage (AZERTY Français)
Zalman ZM-K400G - Clavier pour gamer avec rétroéclairage (AZERTY Français)
Proposé par iloprix

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 20 juillet 2013
Je mets 1 a ce clavier car 0 n'est pas toleré e quand bien même on peut passer l'aspect ultra cheap le clavier métant livré n'avait que 30% des touches qui fonctionnait un retro-éclairage tellement faible que la nuit la lumiere de ma télé le masquait ZALMAN pour moi sa a été une fois et une très mauvaise expérience MARQUE A EVITER.Je pense me diriger vers de la véritable qualité peut être un razor ou bien madcatz

Lexar Carte mémoire microSD High Speed  avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 6 16 Go
Lexar Carte mémoire microSD High Speed avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 6 16 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2011
carte parfaite pour mon mp3 m^eme de fichiers demandant un fort débit (exemple format FLAC) aucun probleme je recomande seul bémol lecteur SD trop large bloquant les ports usb s'ils sont horizontaux

Mortal Kombat
Mortal Kombat
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 LE jeu de kombat le plus violent, 12 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat (Jeu vidéo)
Le reeboot du fameux mortal kombat ou les dékapitations et démembrement sont nombreux le jeux pour lekel on a creer l'ESRB ou PEGI est de retour dans le sang la violence et la douleur et en petit supplément "KRATOS" lourd pas le plus rapide mais diablement puissant le jeu vaux le Koup d'oeil pour les fan d'ultra violence et kar graphiquement il est plus realiste qu'un MVC3 ou un super street côté gameplay les gens rebuté par le koté rigide kitsch et ultra violent des premiers passé votre chemin kar tout est toujours la kelke imprecision de colisions un roaster konséquent des koup peux varier par leurs kombinaisons mais qui satisferont la plupart et cerise sur le gateau un mode chance ou les parametre varie kombat tete en bas sans les bras sans la tet hyper puissant ou rapide seront de la partie un de mes modes preféré bref a recomandé pour les fan de violence de sang etc a déconseiller pour les fans du style comics ou manga ou pour un gameplay ultra nerveux ceux ci pouront se konsoler avec marvel vs capcom 3 ou super street fighter 4

Champs de ténèbres
Champs de ténèbres
par Alan Glynn

5.0 étoiles sur 5 bon livre différent du film, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champs de ténèbres (Broché)
Champs des tenebres est un bon livre .le film limistless m'a tout de suite donner envie de lire le livre car dans une majorité de cas les livre sont meilleurs que les films (exception faite de fight club ou les deux se valent) et la tout ce que je peux vous dire c'est que l'on en apprend plus sur les peur les crainte d'Eddie spinola dans le livre et Eddie mora dans le film si ma memoire est bonne et que la fin est diférente donc ne vous attendez pas a une copie conforme du livre du film selon celui que vous verrez en premier mais j'ai adorez les deux et je ne peux que vous les recommander facile a lire d'un auteur sans prétention mais digne des grands.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2011 1:58 PM MEST

Super Street Fighter IV
Super Street Fighter IV
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 le renouveau du renouveau du jeu de baston 2D, 4 juin 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Street Fighter IV (Jeu vidéo)
ENvoi en parfait état et livraison rapide de la part d'amazon prix encore plus attractif qu'en magasin que demander de plus pour LE jeu de baston 2d de toute une generation profitez si vous avez aimer super street fighter II