Profil de A. Pascal > Commentaires

Nous ne vieillirons pas ensemble
Nous ne vieillirons pas ensemble
par Maurice Pialat

5.0 étoiles sur 5 Monumental !, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous ne vieillirons pas ensemble (Poche)
Ce livre est un monument , c ' est la statue de pierre de Pialat . Il n ' enlève ni ne rajoute rien au sublime film ; il faut le lire , il faut lire Pialat .

LEGO SIMPSONS grand père simpson TM
LEGO SIMPSONS grand père simpson TM
Proposé par FireStar Toys

5.0 étoiles sur 5 Pépé Simpsons, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO SIMPSONS grand père simpson TM (Jouet)
Mon fils a été ravi , il en rêvait de Papy Sympsons et grâce à Amazon ; il l ' a eu !

A nos amours
A nos amours
par Maurice Pialat

5.0 étoiles sur 5 Le maudit, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nos amours (Broché)
Lors du palmarès à Cannes , Pialat fut sifflé , lui le maudit , celui que l ' intelligentsia cinématographique méprisait car étant à la marge du système . Ses films sont pourtant des oeuvres mâitrisées à la perfection ; A nos amours : m ' avait bouleversé , tant la passion de chaque acteur est vertigineuse , Bonnaire et Pialat lui même sont magistrales , habités , grandioses .Le livre est original , je le conseille fortement .

Art fantastique. Album 5
Art fantastique. Album 5
par Wojtek Siudmak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un maître, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art fantastique. Album 5 (Relié)
Un maître de la peinture , une fabuleuse technique picturale associée à un imaginaire hors du commun ; Siudmak est un immense artiste . L ' ouvrage est de plus magnifique , je le recommande à tous vivement .

Yes (Expanded & Remastered)
Yes (Expanded & Remastered)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Yes, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes (Expanded & Remastered) (CD)
Vraiment le meilleur album de Yes , le son est magnifique , un délice pour les oreilles .Du grand Yes !

Norman Rockwell
Norman Rockwell
par Norman Rockwell
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Un génie de l ' illustration, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norman Rockwell (Cartes)
Norman Rockwell est un génie de l ' illustration ; ses oeuvres sont le reflet parfait d ' une époque de l ' Amérique . Ces cartes postales donnent envie de mieux connaître Rockwell .

Les 100 plus belles récitations de notre enfance
Les 100 plus belles récitations de notre enfance
par Albine Novarino

5.0 étoiles sur 5 Magique Nostalgie, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus belles récitations de notre enfance (Broché)
Me sont revenus les odeurs des classes , les doigts colorés de craie humide , l ' immense front noir du tableau , les visages ensommeillés des camarades , les cartes de France et des leçons d ' Histoire pendus sur le mur ; la règle gigantesque dans la main du maître , Les jambes serrées , le front levé , je récite ma poésie , de Maurice Carême , de Prévert , de Victor Hugo , de Verlaine ; les mots s ' envolent comme des oiseaux aux ailes peintes de l ' Or Poétique ; les oiseaux de l ' Enfance ! En lisant cet ouvrage un bel oiseau s ' est posé sur mon coeur , et la Tendresse est revenue , la Magie des Temps anciens de la petite école de la rue , et mon école était une Cathédrale , et nous ne le savions pas .L ' Enfance est un Trésor , comme ce livre d ' Albine Novarino - Pothier .

Tendres années 70 - Jean-Michel Caradec
Tendres années 70 - Jean-Michel Caradec

5.0 étoiles sur 5 Tu nous manques, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres années 70 - Jean-Michel Caradec (CD)
Tu me manques Jean Michel ; tes chansons étaient de vrais bijoux , quand je les écoute à la maison mes enfants les reprennent en coeur , ils t ' aiment aussi . Pas un grand et beau livre sur toi , sur ta vie , personne pour l ' écrire pauvre Jean Michel . Tu nous manques .

Une Mandarine (Album Version)
Une Mandarine (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Tu nous manques, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Mandarine (Album Version) (Téléchargement MP3)
Tu nous manques tant Jean Michel , ils t ' ont oublié toi le ménestrel , le poète du tendre , magnifique interprète , génie de la musique . Tu me manques tant Jean Michel .

Le Français d'ici, de là, de là-bas
Le Français d'ici, de là, de là-bas
par Henriette Walter

5.0 étoiles sur 5 L ' aventure du Français, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Français d'ici, de là, de là-bas (Poche)
Quelle grande et belle aventure que l Aventure du Français .Henriette Walter nous offre un fabuleux voyage de la langue et des mots ; une histoire fouillée et complète des expressions .Une érudition époustouflante au profit d ' explications claires , détaillées . Un ouvrage obligatoire pour les amoureux de notre langue .

Page : 1 | 2