undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de A. Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par A. Pascal

A. Pascal (france)

Page : 1 | 2 | 3
L'art de l'illusion
L'art de l'illusion
par Terry Stickels

5.0 étoiles sur 5 L ' art de voir, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de l'illusion (Broché)
Quel livre curieux mais un vrai régal pour l ' oeil ; je vois une image mais une autre se révèle ! la réalité est une hypothèse , il faut aller au delà de l ' image , se laisser capturer par le doute , l ' oeil est apprivoisé , dompté ; l ' image est souveraine , elle règne sur l 'oeil ; Un livre curieux et tellement intéressant , à offrir indubitablement ;

Les années Pompidou 1969-1974
Les années Pompidou 1969-1974
par Jean-Louis Marzorati

5.0 étoiles sur 5 Un Must, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les années Pompidou 1969-1974 (Broché)
Un Must , ce livre . j ' ai tout retrouvé : politique , social , culturel ...Une fresque Pompidolienne , Les années Pom Pom Pidou . Un régale de photos , d ' archives , et de textes riches .Un Must , vous dis - je !

campus
campus
par lancelot michel

5.0 étoiles sur 5 Revoir Michel, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : campus (Broché)
C' était une voix , une intelligence , une philosophie Michel Lancelot .Campus nous ramène aux années 70 ou Michel occupait les ondes avec tout son clair esprit dans sa voix , sa voix qui invectivait , qui interrogeait , qui habitait ma chambre adolescente .Campus m ' a permis de retrouver les invités , les amis Ferré , Brassens , Nougaro et tant d ' autres . Découvrir Campus et revoir Michel .

Forever and Ever (Coffret 2CD)
Forever and Ever (Coffret 2CD)

5.0 étoiles sur 5 Demis for ever, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever and Ever (Coffret 2CD) (CD)
Un géant de la chanson nous a quittés ; ses titres ont accompagné ma vie ; il possédait une voix puissante , chargée de passion violente au service de textes subtils . Ce CD nous restitue Demis for ever .

Nous ne vieillirons pas ensemble
Nous ne vieillirons pas ensemble
par Maurice Pialat

5.0 étoiles sur 5 Monumental !, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous ne vieillirons pas ensemble (Poche)
Ce livre est un monument , c ' est la statue de pierre de Pialat . Il n ' enlève ni ne rajoute rien au sublime film ; il faut le lire , il faut lire Pialat .

LEGO SIMPSONS grand père simpson TM
LEGO SIMPSONS grand père simpson TM
Proposé par FireStar Toys

5.0 étoiles sur 5 Pépé Simpsons, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO SIMPSONS grand père simpson TM (Jouet)
Mon fils a été ravi , il en rêvait de Papy Sympsons et grâce à Amazon ; il l ' a eu !

A nos amours
A nos amours
par Maurice Pialat

5.0 étoiles sur 5 Le maudit, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nos amours (Broché)
Lors du palmarès à Cannes , Pialat fut sifflé , lui le maudit , celui que l ' intelligentsia cinématographique méprisait car étant à la marge du système . Ses films sont pourtant des oeuvres mâitrisées à la perfection ; A nos amours : m ' avait bouleversé , tant la passion de chaque acteur est vertigineuse , Bonnaire et Pialat lui même sont magistrales , habités , grandioses .Le livre est original , je le conseille fortement .

Art fantastique. Album 5
Art fantastique. Album 5
par Wojtek Siudmak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un maître, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art fantastique. Album 5 (Relié)
Un maître de la peinture , une fabuleuse technique picturale associée à un imaginaire hors du commun ; Siudmak est un immense artiste . L ' ouvrage est de plus magnifique , je le recommande à tous vivement .

Yes (Expanded & Remastered)
Yes (Expanded & Remastered)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Yes, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes (Expanded & Remastered) (CD)
Vraiment le meilleur album de Yes , le son est magnifique , un délice pour les oreilles .Du grand Yes !

Norman Rockwell
Norman Rockwell
par Norman Rockwell
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Un génie de l ' illustration, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norman Rockwell (Cartes)
Norman Rockwell est un génie de l ' illustration ; ses oeuvres sont le reflet parfait d ' une époque de l ' Amérique . Ces cartes postales donnent envie de mieux connaître Rockwell .

Page : 1 | 2 | 3