Profil de Christelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

3.0 étoiles sur 5 A voir avec le temps, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
J'utilise le gros épilateur pour mes jambes et j'en suis satisfaite. J'avais l'ancien que j'ai gardé 3 ans et j'espère le garder aussi longtemps.

En plus, on trouve un épilateur pour les petites zones (je ne m'en sers pas) et une pince à épiler éclairante. Cette dernière est très utile et j'adore.

Je conseille et j'espère que je serais aussi satisfaite dans le temps.

Constellation
Constellation
par Adrien Bosc

2.0 étoiles sur 5 Du mal à lire, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation (Broché)
C'est un livre où j'ai des difficultés à entrer. C'est très bien écrit, certes, cependant, l'auteur passe 3 pages à parler de l'accident, 3 pages à parler de chaque victime. Cette alternance est fatigante, car on ne voit aucune cohérence dans ce livre.
Ce livre reste une biographie, qui n'apporte rien de plus, selon moi.

Pack 10 cartons déménagement standard + adhésif 66m
Pack 10 cartons déménagement standard + adhésif 66m
Proposé par Carton Market

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 10 cartons déménagement standard + adhésif 66m (Fournitures de bureau)
Vu le prix, je m'attendais à des cartons assez fins. Finalement, c'est loin d'être le cas, c'est même l'inverse. De plus, le ruban adhésif est un plus.
Je suis satisfaite et je le conseille

kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) - EU44 UK16
kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) - EU44 UK16
Proposé par Tartanista FR

5.0 étoiles sur 5 Vraiment contente, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) (Vêtements)
Je suis vraiment contente de cette jupe. J'avais déjà le même modèle en plus court et je voulais acheter ce modèle là. J'ai pris la taille 44 en sachant que j'ai un peu grossi depuis le dernier achat, donc, elle me va nickel.
La livraison a été plus rapide que prévu.
Je conseille !

Presentoire à bijoux, bracelets colliers et boucles - Noir
Presentoire à bijoux, bracelets colliers et boucles - Noir
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presentoire à bijoux, bracelets colliers et boucles - Noir (Bijoux)
Je l'avais acheté pour ma maman. Il est arrivé assez rapidement, très bien protégé dans son colis.

De plus, il est beau, prend peu de place et permet de ranger tous ses bijoux ! Je risque d'en acheter un pour moi même ! je conseille absolument

Lettres de Buchenwald
Lettres de Buchenwald
par Léon Blum

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de Buchenwald (Broché)
Léon Blum envoie des lettres à ces proches., juste après son incarcération qu'on imagine difficile à Buchenwald. Il reste très digne et raconte sa vie dans ce camp. Ce livre m'a beaucoup touchée, et je le conseille à tous. C'est une magnifique leçon d'histoire !

Housse coque etui pour Samsung Player One S5230 couleur noir
Housse coque etui pour Samsung Player One S5230 couleur noir

3.0 étoiles sur 5 A voir, 9 novembre 2014
J'ai abimé mon ancienne housse que j'avais payée chère par rapport à celle-ci. J'avais peur, vu la "vieillesse" de mon téléphone de ne pas retrouver de housse. Je l'ai reçue, n'ai eu aucun problème pour installer le téléphone. Je n'ai pas encore eu besoin de le charger, donc, c'est à voir avec l'usage...

par Valérie Trierweiler

2.0 étoiles sur 5 Sensation bizarre, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai acheté ce livre par curiosité, et parce que j'avais des points cadeau.

Même si je compatis à la tristesse de l'auteur, même si je comprends ce qu'elle a pu ressentir, je ressors de cette lecture avec une sensation bizarre.
Quand je vais chez le coiffeur, je lis la presse people, mais, je suis très vite rassasiée et même écœurée. Je ressens exactement le même sentiment avec ce livre.

La Petite Dorrit
La Petite Dorrit
DVD ~ Claire Foy

4.0 étoiles sur 5 A voir, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Dorrit (DVD)
Ne connaissant pas ce roman de Dickens (ayant lu les autres cependant), j'ai été surprise par la sortie de ce dvd.

L'histoire reprend les ressorts des livres de Charles Dickens, une vie difficile qui se termine toujours bien. Ce DVD montre la vie à Londres au XIX siècle, dans une société inégalitaire.

J'ai adoré mais j'émets un petit bémol : j'ai trouvé certains épisodes très longs et manquant de rythme.

Je conseille cependant

L'allée du Roi: Souvenirs de Françoise d'Aubigné, marquise de Maintenon, épouse du Roi de France
par Françoise Chandernagor

4.0 étoiles sur 5 Livre historique, 13 septembre 2014
Ce livre est à la fois un roman et un livre historique. En effet, l'auteur a utilisé de multiples sources afin de dresser un portrait de Madame de Maintenon le plus juste possible. C'est une réussite. La seule chose que je déplore, c'est la longueur de certains passages. Mais, ce livre est un livre à posséder dans sa bibliothèque !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12