ARRAY(0xaa14e114)

par Lindsey Kelk
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 bonnes raisons d'être célibataire (Relié)
J'ai acheté ce livre, car, j'ai également tendance à faire des listes. De plus, je m'attendais à rire. J'ai trouvé l'histoire et les ficelles un peu grosses. Je ne conseille pas

100% écouteurs Apple d'origine avec télécommande et micro récent modèle 2011 MB770G / B de l'iPhone 4S ( successeur de MB770G / A) - Casque - Casque pour iPhone 5 /3 / 3GS / 4 / 4S / 2 - mini iPad / 2/3 / 4 /1 - iPod / Classic / Nano / aléatoire / Bulk
Proposé par DayzHappy

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les écouteurs sont supers, pour un prix 3 fois moins cher que sur le site... j'ai un petit bémol pour la télécommande (à voir avec le temps), et je trouve le son moins "cristallin" que les originaux.... mais, c'est à voir avec le temps...

Je suis satisfaite de ces écouteurs et je les conseille !

Exacompta 85869E Porte Vues A4 Gamme Chromaline 160 Vues Coloris aleatoire
Exacompta 85869E Porte Vues A4 Gamme Chromaline 160 Vues Coloris aleatoire

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli porte vues de plusieurs couleurs. Le porte vues est très épais et les vues (pochettes) sont fines, de bonne qualité et très jolies.
Je conseille

Lost in Austen (Orgueil & Quiproquos)
Lost in Austen (Orgueil & Quiproquos)
DVD ~ Jemima Rooper

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost in Austen (Orgueil & Quiproquos) (DVD)
Rien à redire du vendeur, mais, j'ai trouvé l'histoire très longue (trop longue)....J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire et à m'y plonger.. Dès le 2 épisode, j'ai zappé.
Je déconseille

50 Mini Pinces à Linge Bois Loisirs Créatifs Photos NEUF
50 Mini Pinces à Linge Bois Loisirs Créatifs Photos NEUF
Proposé par royaume des hauts

3.0 étoiles sur 5 Très jolies, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Mini Pinces à Linge Bois Loisirs Créatifs Photos NEUF
Les pinces à linge sont très jolies mais aussi très fragiles. De plus, j'en ai reçu abimées.
Je les utilise pour mon calendrier de l'Avent, et, vu le petit prix, je suis satisfaite de mon achat.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Mécontente, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé une cape marron, et je l'ai reçue grise... De plus, envoyée dans un carton de cartouche d'encre... enfin, ce n'est pas ce que j'avais commandé.

Néanmoins, la cape est de bonne qualité, c'est pour cela que j'ai choisie de la garder, mais, ce sera ma dernière commande chez ce vendeur

OEuvres romanesques complètes (Tome 2)
OEuvres romanesques complètes (Tome 2)
par Jane Austen
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEuvres romanesques complètes (Tome 2) (Cuir/luxe)
Livre commandé auprès d'un particulier. Envoi correct et livre toujours magnifique.... j'adore et je conseille....De plus, on trouve dans ce livre, mes romans préférés (Emma, Persuasion)....donc, que du positif....

Darcy Gentleman, tome 2 : En vain ai-je lutté
Darcy Gentleman, tome 2 : En vain ai-je lutté
par Pamela Aidan

5.0 étoiles sur 5 J'aime toujours, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darcy Gentleman, tome 2 : En vain ai-je lutté (Broché)
Ayant acheté le premier tome, j'attendais avec impatience le second... l'attente fut longue, mais, je ne suis pas déçue...L'histoire reprend peu de temps avant la nouvelle rencontre entre Elizabeth et Darcy.... c'est un peu long, mais, c'est à lire....
Vivement la sortie du dernier tome !

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Câble acheté juste après avoir acheté le câble conseillé par mon opérateur internet (qui coûtait 20 euros et qui ne correspondait pas !!!).... Je suis totalement satisfaite. Il remplit parfaitement son office pour un coût moindre ! Je conseille absolument.

Un village francais - Saison 5
Un village francais - Saison 5
DVD ~ Robin Renucci

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 5 (DVD)
Cette saison, est selon moi, la meilleure de la série... Les personnages ont fait le choix de la collaboration ou de la résistance, mais, rien n'est simple. Tout est invisible. Les personnes ne sont pas dépeintes superficiellement (les méchants et les gentils) comme dans beaucoup de séries concernant cette époque....

Je conseille absolument !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10