Profil de nora > Commentaires

Page : 1 | 2
TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Orange
TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Orange

3.0 étoiles sur 5 avis partager !!!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Orange
satisfaite du produit tres jolie a tres bon prix le probleme c'est que le telephone ne tiens pas dedans sa se clips pas donc obliger de metre un petit bout de scotch double face dedans pour tenir le telephone dommage sinon beau produit de plutôt bonne qualité

Wedo 168224 Perforateur déco à motif papillon Grand modèle
Wedo 168224 Perforateur déco à motif papillon Grand modèle

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 août 2014
bon produit de bonne qualité a bon prix ne regrette en rien mon achat et recommande vivement !!! :) :)

Bracelet Gourmette Jonc Manchette Ouvert En Métal Or Bijoux Femme
Bracelet Gourmette Jonc Manchette Ouvert En Métal Or Bijoux Femme
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 satisfaiteeeeeeeee, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Gourmette Jonc Manchette Ouvert En Métal Or Bijoux Femme (Bijoux)
super produit exactement comme sur la photo et dans le déscriptif, je suis ravi de mon achat j'adore, vendeur fiable, pas de probleme avec la livraison :)

12 Cartouches d'encre Compatibles pour Epson Stylus pour Epson Stylus Multipack S22 SX125 SX130 SX230 SX235W SX420W SX425W SX430W SX435W SX440W SX445W Office BX305F BX305FW Plus - Cyan / Magenta / Jaune / Noir Avec Puce - 3 X T1281 + 3 X T1282 + 3 X T1283 + 3 X T1284
Proposé par Boutique D'encre

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 super, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
super produit conforme au descriptif ainsi qu'au prix extra avec la super promo que j'ai eu plus un bon de reduction en période de noel super cadeau a offrir livraison nikel vendeur correcte !!! :)

JAMMYLIZARD | Smart Case housse en cuir VIOLET & CAMEL pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 au top, 1 avril 2014
produit conforme a la description rapport qualité prix au top, j'ai bénéficier d'une super promo, la housse est super belle comme sur la photo la couleur est très jolie, très fonctionnelle j'aime beaucoup la petite pochette sur le devant ainsi que j'ai trouver a l'intérieur de la housse une protection filme plastique pour l'écran de ma tablette et un petit chiffon pour nettoyer l'écran j'ai beaucoup aimer cette petite attention, je suis très satisfaite de mon achat et recommande vivement se produit et se vendeur :)

Olympia Dispositif de Bloquage pour Tiroirs et Portes - Sécurité Enfant Protection Blanc
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 bon produit !!, 26 mars 2014
produit conforme a la description de bonne qualité a prix très intéressant facile a installer je suis satisfaite de mon achat !!!

Gilda ® lit d'invité MAUVE FRESCO chaise chauffeuse déplier lit d'appoint matelas pliable fauteuil lit Eau & Tissu résistant aux taches
Proposé par Gilda Ltd

5.0 étoiles sur 5 superrrr !!!!!!!, 26 mars 2014
super produit le prix très correcte la qualiter au top et la livraison rapide je ne suis vraiment pas deçu de mon achat très pratique et utile pour les petits comme pour les grands !!! je suis satisfaite !!!

Déguisement pirate femme sexy - Medium
Déguisement pirate femme sexy - Medium
Proposé par We're Partying Now Ltd

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement pirate femme sexy (Vêtements)
produit conforme a la description livraison tres rapide et le prix tres bien dommage qu'il n'y avait pas d'accessoires comme sur la photo !

Reer - Grille de Sécurité Four
Reer - Grille de Sécurité Four

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Grille de Sécurité Four (Puériculture)
produit conforme a la description le pris est très intéressant, un peut compliquer a assembler mais très utile et sécurisant

Page : 1 | 2