Profil de Lopez > Commentaires

Le crayon de couleur
Le crayon de couleur
par Bernard Poulin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 POUR DONNER UNE AUTRE DIMENSION AUX CRAYONS DE COULEURS, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crayon de couleur (Relié)
Quand on aborde pour la première fois ce livre, on découvre tout ce qui est possible de faire avec des crayons de couleurs. Epoustouflant ! D'autant que les dessins figurant dans ce livre sont fait par de grands professionnels.

Blanche Odin : Lumière d'aquarelle
Blanche Odin : Lumière d'aquarelle
par Monique Pujo Monfran
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UN MAITRE AQUARELLISTE, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Odin : Lumière d'aquarelle (Relié)
Une des plus grande aquarelliste du 19ème siècle, ayant une technique sans pareil. Elle utilise la loi chromatique. Son secret : elle peint directement sans croquis, pas de couleur diluée, utilise le blanc du papier pour les réserves et.... le reste à vous de le voir ou de le deviner. Une fraîcheur et une poésie se dégage de toutes ses oeuvres.

Mieux peindre l'ombre et la lumière à l'aquarelle
Mieux peindre l'ombre et la lumière à l'aquarelle
par Patricia Seligman

5.0 étoiles sur 5 OU ON APPREND A TRADUIRE LA LUMIERE, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux peindre l'ombre et la lumière à l'aquarelle (Broché)
Le secret de la lumière; les grands peintre impressionnistes l'avaient déjà appliqué.Il ne faut jamais s'éloigner de cette loi qu'est la loi chromatique et la complémentarité. Pour amateurs avertis.

Paroles pour adolescents ou Le complexe du homard
Paroles pour adolescents ou Le complexe du homard
par Françoise Dolto

3.0 étoiles sur 5 POUR MIEUX CERNER NOS CHERS PETITS, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles pour adolescents ou Le complexe du homard (Poche)
Nous avons presque tout oublié de nous à leur âge. Ce livre nous réconcilie avec notre propre adolescence et nous aide à mieux cerner les réactions de ces ados ainsi qu'à mieux les comprendre.

Happy Days: Complete First Season [Import USA Zone 1]
Happy Days: Complete First Season [Import USA Zone 1]
DVD ~ Ron Howard
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 UN PETIT BIJOU, 9 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Days: Complete First Season [Import USA Zone 1] (DVD)
J'ai eu a regarder cette série alors diffusée par la télévision.Un vrai petit bijou, un régal.

Dommage que ces DVD ne soient pas en version FRANCAISE.