Profil de SACHA > Commentaires

Kenichi - Le disciple ultime Vol.29
Kenichi - Le disciple ultime Vol.29
par MATSUENA Shun

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenichi - Le disciple ultime Vol.29 (Poche)
ATTENTION À NE PAS LIRE SPOIL POUR CERTAIN!!!!!!!!!!!

Ce manga à fait ces preuve, il est excellent,rien à dire les combats sont épiques, j'en suis bien plus loin que le combat de kenichi contre Kanō Shō, ATTENTION RISQUE DE SPOIL POUR CE QUI N'EN SONT QU'AU LIVRE.Les combats et l'histoire deviennent de plus en plus intéressantes, avec les maitres qui sont en mouvement comme koetsuji akisame qui ce bats contre alexander, l'un des neuf points de l'ombre ou encore tanaka tsutomu qui ce bat courageusement face à Ogata ishinsai mais..... En tous cas je le conseille à tous, les arts martiaux ces magnifique et très impressionnant, moi qui avait habitude de lire seulement, one piece, naruto, toriko, beelzebub, saint seiya, et autre.... Je suis bluffé par ce manga.

Console Playstation Vita Wifi + Jeu à télécharger Jak and Daxter Trilogy (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go

4.0 étoiles sur 5 La console est superbe, 30 juin 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce pack est superbe et la console aussi même si je ne l'es pas acheté, j'ai un ami qui à pris ce pack, le seul bémol est que le jeu jaxk and dexer, n'es pas sur boite mais en téléchargement sur le PS store, alors ce qui n'ont pas internet je vous déconseille ce pack. Sinon la console est superbe je vous la conseille.

Eye Shield 21 Vol.33
Eye Shield 21 Vol.33
par INAGAKI Riichiro

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Shield 21 Vol.33 (Broché)
Rien à redire, ce tome est tous simplement fabuleux, le combat fais rage entre yamato ( le vrai eyshield 21) de l'ouest est sena ( eyshield 2 de l'est). C'est un match épique opposant Deimon à teikoku, la meilleur team du japon presque invinsible.......

Beelzebub Vol.11
Beelzebub Vol.11
par TAMURA Ryûhei

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE!!!!!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beelzebub Vol.11 (Broché)
Depuid que j'ai commencé à lire ce mangas, ce fût un réel bonheur.
Nous suivons la vie d'un lycéen, OGA Tatsumi qui ne fait que ce battre sans arrêt.

Eye Shield 21 Vol.37
Eye Shield 21 Vol.37
par INAGAKI Riichiro

5.0 étoiles sur 5 exellent, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Shield 21 Vol.37 (Broché)
Rien à dire tout au long de cette série nous sommes plongé pas l'univers. Mais, bon je n'es pas encore lu ce tome, il m'en reste quelque un avant de boucler ce superbe mangas. Je dit merci à RIICHIRO INAGAKI et YUSUKE MURATA

One Piece Z [Édition Limitée DVD + Manga]
One Piece Z [Édition Limitée DVD + Manga]
DVD ~ Tatsuya Nagamine

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Z [Édition Limitée DVD + Manga] (DVD)
Je ne me suis pas du tout ennuyer pendant tous le long du film, avec des combats équipe, des graphismes et un scénario à couper le souffle. Oda à misé la barre au pour faire mieux que strong world.
A tous les fans, n'hésitez surtout pas