Profil de jfp67 > Commentaires

Contenu rédigé par jfp67

jfp67 "jfp67" (france)

Be.ez 101007 Housse LA robe Black Addict pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Raspberry

4.0 étoiles sur 5 Must have, 11 août 2013
Superbe housse avec amortisseur de choc. Jolie, pratique. Fournie avec housse plastique qui permet de protéger le tout notamment de l'eau en cas de transport.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 août 2013
Excellente solution pour celui qui se trouve comme moi en déplacement pour virée moto avec usage intensif de gps energivore ou randonnée, sans apport d'électricité.
Objet fourni avec une housse pratique et pléthore d'emboutissage pour appareils différents.

L'Enfant Sauvage
L'Enfant Sauvage
Proposé par VTN-GmbH

3.0 étoiles sur 5 Basques, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant Sauvage (CD)
Ils sont de Bayonne et non des Landes comme indiqué dans la présentation. De grâce ne pas confondre Lorraine et Alsace ou Landes et pays basque.
Vus en 1ère partie de Metallica au stade de France. Excellents.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2012 6:54 PM CET

Hama 75053757 Câble réseau RJ45 PMF cat6 droit/blindé contact doré 3 m Noir
Hama 75053757 Câble réseau RJ45 PMF cat6 droit/blindé contact doré 3 m Noir
Proposé par DistriGroup France - Garantie 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 Haute qualité, 16 juin 2012
Un câble excellentissime pour un prix raisonnable. J'avais déjà entre mon Akurate et ma box internet un RJ 45 de bonne qualité. Mais là je gagne en précision dans le rendu musical. Meilleure détourage et attaques des instruments.
J'ai fait plusieurs tests et c'est nettement meilleur à l'oreille.

Livré en 24 heures en plus. Que du bon !

Bestival Live 2011
Bestival Live 2011

1.0 étoiles sur 5 manque de jus, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestival Live 2011 (CD)
Déçu par ce live; où sont les guitares ? elles sont noyées dans le mix et sous mixées. La batterie sonne comme un truc de baltringue.
Ca manque totalement de jus, comprenez d'électricité.

Paranoid
Paranoid

2.0 étoiles sur 5 SABBATH mérite mieux, 5 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranoid (CD)
Sabbath est l'un des plus grands groupes de rock (pionner du hard si l'on veut) et il est désolant de constater que leur discographie est aussi mal traitée. J'en veux pour preuve le coffret regroupant tout en cd. Le son reste très moyen, beaucoup de souffle. Pas vraiment de remastering effectué; il serait temps qu'un bon ingénieur du son se penche sur la question. Bien sûr Sabbath ne vend plus assez pour ça ... dommage. Ecoutez les pépites produites, souvent des ballades magnifiques jouxtant des compos bien rock.
Quant aux pochettes du coffret, c'est tout aussi approximatif...

Et voilà que le tant attendu PARANOID SACD, dont la sortie fût repoussée maintes fois, n'est pas un SACD ! sacrilège. Rendez-vous raté.