Profil de Wakey > Commentaires

Contenu rédigé par Wakey

Wakey

Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme)
Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme)
par Guillaume Henry

4.0 étoiles sur 5 Livre clair, bien fait et adapté aux exigences attendues aux passages de galop, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme) (Broché)
Je recommande ce livre à tous ceux et toutes celles passant leurs galops 1 à 4. Les explications sont claires, les dessins un peu simplistes et enfantins (j'ai 15 ans :p) mais néanmoins concis. L'essentiel à savoir y est, le prix est quelque peu excessif, mais bon pas le choix...

Red dead redemption - édition jeu de l'année
Red dead redemption - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Une édition VRAIMENT complète, 27 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Ce jeu est déjà super à la base, mais alors avec tous les DLC c'est encore plus génial ! Ce jeu est très immersif et pas besoin d'être un fan à fond dans les western pour l'apprécier. Je le conseille donc vivement à tous ceux qui aiment les environnements ouverts (tels que GTA etc...). =)

Verbatim 43666 DVD+R Double Layer 8X Scratch Resistant Surface 8,5 Go Spindle de 10
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 Complétement satisfait, 19 octobre 2011
Je suis complétement satisfait de mon achat, il est ben arrivé comme il était prévu et l'utilisation souhaitée s'est parfaitement déroulée.
Je conseille vraiment cet article pour graver des jeux, entre autre ! =)