Profil de Bouredji Sidali > Commentaires

Le survivant
Le survivant
par Marcus Luttrell

3.0 étoiles sur 5 Quelques incohérences, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le survivant (Broché)
Dans ce livre, l'auteur le Quartier Maitre 1 ère classe Marcus Lutterell membre des Navy Seals team 10 a certainement vécu un enfer avec ses camarades dans les montagnes afghane, le livre le décrit très bien même si je regrette les nombreuses saillis guerrières et patriotique US mais quoi de plus normale, le livre etant écit par un militaire US mais comme je le dit dans le titre après m’être intéressé a l'opération Red Wings, il subsiste quelques incohérences et qui malheureusement enlève du crédit au récit qui en devient très romancé, par exemple "attention spoil" l’équipe n'arrivant pas a joindre le QG par radio, cette dernière étant en panne, le Lt Murphy le chef d'escouade durant l’opération utilise son téléphone portable pour joindre le QG duant les combats or dans les montagnes de l'hindou kouche a plus de 3000m d'altitude il n'y aucune couverture gsm bref je chipote mais le diable est dans les détails, autre chose l'auteur nous parle de la cible de l'ope Ahmed SHAH comme étant l'un des bras droit d'Ousama ben laden a la tête d'une armée de 140 a 200 insurgés, faux un simple chef de guerre local n’étant pas comme les américains disent a High value Taget ( cible hautement importante)et les effectifs des talibans lors de combat contre l’équipe Seal été de 10 a 35 éléments selon tous les rapport de renseignement.

Bref je vous invite a lire ce livre mais en ajoutant a votre liste de lecture le livre de Ed Darrack Victory Point qui détail les opérations Red Wings et Whalers
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2014 6:27 PM MEST

Battlefield 4
Battlefield 4
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 À acheter dans trois six mois, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Comme le titre l'indique, la série battlefield à toujours souffert lors des lancements ( Bf2,Bf3 etc), jeux qui crash en solo ou multi, 1 partie sur 3 crash, bug de son, net code pourrie, c'est un jeux superbe graphiquement ( effet de lumière assez bluffant et levolution) avec de nouveaux mode de jeux ex obliteration, mais malheuresement Dice et Ea nous vendent un jeux non finie et ultra buge. Conclusion a acheté dans six mois, vous l aurez pour moins chère et il aura été patche
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2013 9:58 PM CET