Profil de heleneb83 > Commentaires

heleneb83

Disney - Tour de lit matelassé pour lit de bébé Dearest Bambi
Disney - Tour de lit matelassé pour lit de bébé Dearest Bambi

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Tour de lit matelassé pour lit de bébé Dearest Bambi (Puériculture)
Magnifique tour de lit
Il complète le lit de ma puce! Je le conseille à toutes les mamans qui cherchent un tour de lit; il est parfait

L'album de mon papa
L'album de mon papa
par Diane Bloch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mon papa (Album)
J'ai acheté cet album pour mon mari pour lui mettre dans "la boîte à papa" pour la naissancede notre fille, il est magnifique, les images sont superbes, il est très poétique.
Je le conseille à tous les papas

Retouche de portrait: pour les photographes utilisant Photoshop
Retouche de portrait: pour les photographes utilisant Photoshop
par Scott Kelby
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retouche de portrait: pour les photographes utilisant Photoshop (Relié)
Je recommande vivement ce livre à tout photographe de l'amateur au pro qui désire sublimer ses photos, il est très très complet, bien fait, et Scott Kelby comme à son habitude dans ses livres explique très bien ses techniques. En un mot INDISPENSABLE

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3

5.0 étoiles sur 5 terrible, 16 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
dans la lignée de call of duty black ops, mais en beaucoup plus fin, les cartes sont superbes, tout le game play est génial

Warhammer 40 000 : Space marine
Warhammer 40 000 : Space marine
Proposé par chezsylvie

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warhammer 40 000 : Space marine (Jeu vidéo)
jeu acheté pour mon mari et vraiment il s'éclate, il est très beau et est très proche de l'univers warhammer