Profil de scoubidette > Commentaires

Contenu rédigé par scoubidette

scoubidette (france)

Page : 1 | 2 | 3
MPERO SNAPZ Series Glossy Case Étui Coque for Motorola Moto G - Blanc Paint Splatter
Proposé par Empire

5.0 étoiles sur 5 une explosion de couleurs à laquelle j'adhère, 25 juillet 2014
coque dure en deux parties, je n'ai pas eu de souci pour la mettre en place, arrivée plus tôt que prévue cette coque s'adapte parfaitement à mon téléphone, avec un film de protection pour compléter et mon téléphone est suffisamment protégé
téléphone pas encore tombé donc je ne peux m'avancer sur la solidité, le décor ne s'efface pas

VCA - Lot de 2 boxers SEAMLESS haute qualité - microfibre - sans couture ni colorants azoïques - homme - noir - taille S/M
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 adopté, 25 juillet 2014
achat pour mon fils qui porte du 16 ans et est de corpulence moyenne
toucher agréable, ne bouge pas au lavage pas besoin de sèche-linge car sèche vite
mon fils apprécie l'absence de coutures et de ceinture
la taille est bonne pour sa corpulence

Spy High, Tome 1 : La Fabrique de Frankenstein
Spy High, Tome 1 : La Fabrique de Frankenstein
par A-J Butcher

5.0 étoiles sur 5 la relève de 007 est assurée, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy High, Tome 1 : La Fabrique de Frankenstein (Broché)
mon fils l'a lu rapidement et je le lis actuellement : de l'action, de l'humour, de l'amour, donne envie de suivre ces espions en devenir

Le Petit Prince - LPP5186 - Ameublement et Décoration - Mug - Petit Garçon avec une Epéé

4.0 étoiles sur 5 joli mug, 29 août 2013
j'aurai préféré le petit prince de la couverture du livre mais c'est quand même un joli mug présenté dans une belle boîte

Lego - 7587 - Belville - Jeux de construction - Le saut d'obstacles
Lego - 7587 - Belville - Jeux de construction - Le saut d'obstacles
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 ah ! les chevaux, 22 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7587 - Belville - Jeux de construction - Le saut d'obstacles (Jouet)
plaisir de construire soi-même obstacle et podium, la poupée et le cheval sont bien définis, je suis enchantée de cet achat

Anna Club - 22201005 - Peluche - Castor Habillé - 23 cm
Anna Club - 22201005 - Peluche - Castor Habillé - 23 cm

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 22 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Club - 22201005 - Peluche - Castor Habillé - 23 cm (Jouet)
attention petite taille mais ce castor a tout d'un grand bien fini yeux cousus vêtements colorés qui attirent l'oeil ma nièce l'a adopté

J'aime Poneys - Blossom Hill Riding School [Jouet]
J'aime Poneys - Blossom Hill Riding School [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 ah ! les chevaux, 22 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime Poneys - Blossom Hill Riding School [Jouet] (Jouet)
coffret bien complet tous les accessoires sur la photo sont présents mais qui correspond plus à des enfants de plus de huit ans, les poupées sont articulées,livraison rapide, enchantée de cet achat

Atelier cakes et muffins
Atelier cakes et muffins
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 vive les muffins, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier cakes et muffins (Broché)
le coffret est petit mais les 9 moules déjà utilisés plusieurs fois sont supers, le livre est très bien fait surtout les recettes de base des cakes et des muffins bien détaillées et accompagnées de photos, pour les autres recettes seul le rendu est en photo, bref ce petit coffret a tout d'un grand

La montagne
La montagne
par Michel Viard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 invitation au voyage, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La montagne (Relié)
toutes les plus montagnes du monde sont là, son format est petit mais les photos sont belles d'ailleurs il a ravi une amoureuse des montagnes

Découvrir le monde avec les mathématiques : Situations pour la petite et la moyenne sections
par Dominique Valentin

5.0 étoiles sur 5 vive les maths, 20 décembre 2011
cet ouvrage nous a été conseillé par notre inspecteur et sur ce point je suis d'accord
toutes les activités ne sont pas à prendre mais c'est une source d'inspiration même au niveau du matériel

Page : 1 | 2 | 3