undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de scoubidette > Commentaires

Contenu rédigé par scoubidette

scoubidette (france)

Page : 1 | 2 | 3
Gleader Sous Vetements Short curse velo bicyclette Cyclisme vtt sport 3D Culotte Cuissard Boxer Confortable protect pantalon noir POUR hommes/ femmes/jeunes Taille M
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 léger pour s'alléger, 27 novembre 2015
reçu après 1 mois et 4 jours mais je le savais, bien emballé, l'intérieur est comme sur la photo et le short est dans un tissu léger souple et micro perforé c'est tout à fait ce que je recherchais

New Cosplay Pyjama Pyjama Kigurumi Licorne Violette ,Blue,Pink (S (hauteur: 151cm - 161cm), Blue)
Proposé par LianNuoEC

5.0 étoiles sur 5 doux doux blue licorne, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Cosplay Pyjama Pyjama Kigurumi Licorne Violette ,Blue,Pink (Vêtements)
acheté pour ma fille qui met du 38 et mesure aux environs d'1m50, la taille est parfaite, il est comme sur la photo, doux et paraît-il agréable à porter, j'ai préféré le laver en programme laine et il n'a pas bougé

Le cirque
Le cirque
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le cirque n'a plus de secret pour moi !, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cirque (Album)
acheté pour travailler sur le lexique du cirque avec une classe de petite section j'ai aimé les pages plastifiées, les dessins sur la mise en place du cirque, même les caravanes sont représentées, les activités du cirque regroupées par thèmes (clowns, acrobates, magiciens, dompteurs, jongleurs...), les dessins reflètent la réalité et sont bien identifiables

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tel que la photo, 27 novembre 2015
livré à la date indiqué ce gilet est tel que sur la photo, j'ai préféré le laver en programme laine et il n'a pas bougé
un bon chauffe épaules quand il fait frais

MPERO SNAPZ Series Glossy Case Étui Coque for Motorola Moto G - Blanc Paint Splatter

5.0 étoiles sur 5 une explosion de couleurs à laquelle j'adhère, 25 juillet 2014
coque dure en deux parties, je n'ai pas eu de souci pour la mettre en place, arrivée plus tôt que prévue cette coque s'adapte parfaitement à mon téléphone, avec un film de protection pour compléter et mon téléphone est suffisamment protégé
téléphone pas encore tombé donc je ne peux m'avancer sur la solidité, le décor ne s'efface pas

VCA - Lot de 2 boxers SEAMLESS haute qualité - microfibre - sans couture ni colorants azoïques - homme - noir - taille S/M
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 adopté, 25 juillet 2014
achat pour mon fils qui porte du 16 ans et est de corpulence moyenne
toucher agréable, ne bouge pas au lavage pas besoin de sèche-linge car sèche vite
mon fils apprécie l'absence de coutures et de ceinture
la taille est bonne pour sa corpulence

Spy High, Tome 1 : La Fabrique de Frankenstein
Spy High, Tome 1 : La Fabrique de Frankenstein
par A-J Butcher

5.0 étoiles sur 5 la relève de 007 est assurée, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy High, Tome 1 : La Fabrique de Frankenstein (Broché)
mon fils l'a lu rapidement et je le lis actuellement : de l'action, de l'humour, de l'amour, donne envie de suivre ces espions en devenir

Le Petit Prince - LPP5186 - Ameublement et Décoration - Mug - Petit Garçon avec une Epéé

4.0 étoiles sur 5 joli mug, 29 août 2013
j'aurai préféré le petit prince de la couverture du livre mais c'est quand même un joli mug présenté dans une belle boîte

Lego - 7587 - Belville - Jeux de construction - Le saut d'obstacles
Lego - 7587 - Belville - Jeux de construction - Le saut d'obstacles

5.0 étoiles sur 5 ah ! les chevaux, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7587 - Belville - Jeux de construction - Le saut d'obstacles (Jouet)
plaisir de construire soi-même obstacle et podium, la poupée et le cheval sont bien définis, je suis enchantée de cet achat

Anna Club - 22201005 - Peluche - Castor Habillé - 23 cm
Anna Club - 22201005 - Peluche - Castor Habillé - 23 cm

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Club - 22201005 - Peluche - Castor Habillé - 23 cm (Jouet)
attention petite taille mais ce castor a tout d'un grand bien fini yeux cousus vêtements colorés qui attirent l'oeil ma nièce l'a adopté

Page : 1 | 2 | 3