Profil de Evora > Commentaires

Arithmétique des dieux
Arithmétique des dieux
par Katrina Kalda

5.0 étoiles sur 5 Arithmétique des dieux de K. Kalda, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arithmétique des dieux (Broché)
Livre d'occasion mais en parfait état - impression janvier 2013 - / - 212 pages -
Éditeur Gallimard
Venant de le recevoir : conseille la consultation des avis de lecteurs pour se faire une idée de l'ouvrage.

Les Sacrifiés
Les Sacrifiés
par Juliette MORILLOT

5.0 étoiles sur 5 Les Sacrifiés de J. Morillot, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sacrifiés (Broché)
Livre d'occasion mais en parfait état - impression décembre 2011 - / - 297 pages -
Éditeur Belfond.

Kit lecteur de carte mémoire pour Samsung Galaxy Tab 4 (10''), Galaxy tab 3(8'' et 10'') , Galaxy tab pro (tous modèles), Samsung Galaxy S2/S3/S4/S55/S6/S7; Samung galaxy note1/2/3/4/5 ,Google Nexus 7 (Kit Connexion)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Lecteur carte mémoire & clef USB pour Galaxy tab 3, 21 juin 2014
Petit lecteur très pratique qui permet le branchement des cartes SD et Clefs USB,
très pratique pour stocker ses photos ou docs sur la tablette.

Nouilles froides à Pyongyang: roman
Nouilles froides à Pyongyang: roman
par Jean-Luc Coatalem

5.0 étoiles sur 5 Nouilles froides à Pyongyang, voyage en Corée du Nord Jean-Luc Coatalem, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouilles froides à Pyongyang: roman (Broché)
Un excellent livre qui vous entraîne à découvrir un pays méconnu et qui à cause de ses dirigeants est un des plus "absurdes et tronqués" de la planète...
Cette mascarade serait risible si la majorité du peuple coréen ne souffrait pas... à cause de la suffisance et du cynisme "de tous ces épouvantails" qui l'asservissent.et l'affament.
L'auteur nous permet, en le suivant dans ses pérégrinations, de nous faire une idée de cette tragédie subie mais (hélas) souvent acceptée : le bourrage de crâne... étant une institution !
Un livre marquant... Et quand on sait que tous les états acceptent cette pantalonnade... C'est révoltant !
Merci à l'auteur de nous ouvrir les yeux.

Le guide du jardin bio : Potager, verger, ornement
Le guide du jardin bio : Potager, verger, ornement
par Jean-Paul Thorez

3.0 étoiles sur 5 JARDIN POTAGER BIO Jean-Paul Thorez, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du jardin bio : Potager, verger, ornement (Broché)
Livre offert :
D'après avis : Bon livre, un peu technique... il sera plus abordable pour des personnes ayant quelques connaissances de base.
Sinon apporte renseignements utiles et intéressants.

Inconnu à cette adresse
Inconnu à cette adresse
par Kressman Taylor

5.0 étoiles sur 5 Inconu à cette adresse Kressman Taylor, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inconnu à cette adresse (Poche)
Un tout petit livre excellent, très marquant, invitant à la réflexion...
Comment une amitié forte - à cause d'une idéologie destructrice autant qu'absurde - peut ainsi basculer.?
A lire !

Qui ?
Qui ?
par Jacques EXPERT

4.0 étoiles sur 5 QUI Jacques Expert, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui ? (Broché)
Un policier avec une trame plutôt originale.
"Suite à une émission TV retraçant un crime non élucidé nous suivons les réflexions, états d'âme etc... du voisinage proche de la petite victime - et dont les hommes ont été à un moment suspectés - Parmi eux il y a l'assassin...QUI ?... sera seulement révélé dans les dernières.lignes (surtout ne pas chercher à lire la fin ce serait dommage).

SixBros. Chaise de bureau noir - H-2231F/1324
SixBros. Chaise de bureau noir - H-2231F/1324
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Chaise de bureau noir, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Chaise de bureau noir - H-2231F/1324
Ce fauteuil/chaise de bureau est conforme à mon attente. vu le prix intéressant proposé
Il a été livré très vite (plusieurs jours avant date prévue)
Montage facile
confort correct et bonne stabilité
Bon rapport qualité prix

Mon coffret best-of verrines : Coffret en 3 volumes
Mon coffret best-of verrines : Coffret en 3 volumes
par José Maréchal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TROIS LIVRES VERRINES en COFFRET, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coffret best-of verrines : Coffret en 3 volumes (Relié)
Des verrines pour toutes les occasions.
Parfait autant pour les entrées, amuse-bouche que pour les desserts
Jolies photos illustratives
Recettes simples à plus élaborées.
Satisfaction
Livraison rapide

Tirelire Pour ma prochaine escapade - bleue
Tirelire Pour ma prochaine escapade - bleue

5.0 étoiles sur 5 TIRELIRE pour voyageurs... et les autres !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Pour ma prochaine escapade - bleue (Jouet)
Sympathique tirelire à offrir "pour étaler économies" en prévision d'un futur voyage.
N'est pas très grande.
Un peu chère si on ajoute en + les frais de port,
Mais pour offrir avec une participation au prix d'un voyage, c'est un petit plus agréable qui laisse planer la surprise... jusqu'à l'ouverture du cadeau.
Livraison parfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5