Profil de JethroGibbs > Commentaires

Contenu rédigé par JethroGibbs

JethroGibbs

TS-Ideen 4414 Guitare acoustique 4/4 avec Housse + Cordes + Médiators + Accordeur + Sangle Noir

1.0 étoiles sur 5 Livraison rapide mais colis incomplet, 22 mai 2014
Je viens de recevoir mon colis. Après déballage, je m'aperçois que la guitare et sa housse est bien là, mais qu'il manque tous les autres accessoires (sangle réglable, Jeu de 6 cordes de rechange, médiators, diapason à bouche ). Le paquet étant assez volumineux, je décide donc de ne pas le retourner. D'habitude très sérieux, je suis un peu déçu par cette prestation d'amazon.
Donc attention sur ce produit.

Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert
Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
qualité des matériaux perfectible (plastique),excellente finition et qualité de fabrication. Moins punchy qu'un SONY MDR-XB700 (que je possède déja). percutant dans les basses, précision dans les médiums et clarté dans les aigus. excellente restitution sonore. cable de bonne longueur (3m) et détachable. petit bémol sur l'insonorisation accoustique (vis à vis de de vos voisins proches).je le conseille à tous ceux qui veulent de l'excellence, sans basses trop présentes.