Profil de JethroGibbs > Commentaires

Contenu rédigé par JethroGibbs

JethroGibbs

Aukey Émetteur Bluetooth 4.0 Audio Transmetteur Portable Stéréo Diffuseur en technologie de A2DP et aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)

5.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher, 16 mars 2016
minuscule et fait ce qu'on lui demande.
Appairage rapide, mais respecter bien la procédure.
Dans mon cas, allumer le casque N°1 Bluedio H+ (Turbine) Bluetooth stéréo casque sans fil casque microphone à l'intérieur Émission de la musique via Micro-SD/FM Radio BT4.1 Circum-Auriculaire casque - Emballage détaillant Publication mondiale.(Blanc) et lancer l'appairage du casque, puis allumer l'émetteur.
et voila.
Cerise sur la gâteau ...
Allumer ensuite le casque N°2, lancer l'appairage du casque, puis appuyer 2 secondes sur l'émetteur.
C'est terminé
A 3-4 mètre, pas de latence.
Bon produit.

Eplus condensateur + GPS Stealth Dash Cam - Covert polyvalent Mini caméra vidéo A118
Proposé par Pindeal

3.0 étoiles sur 5 Photo et titre ambigu, 16 mars 2016
Reçu rapidement.
Et pas encore testé.
Produit conforme au descriptif, mais ...
Attention tout de même, contrairement aux photos de détail, le modèle est bien prévu pour recevoir un GPS externe. Mais le module GPS n'est pas fourni dans le colis.
Pour profiter du GPS, il va falloir s'approvisionner auprès d'un revendeur chinois Bolbov nouveau GPS Module pour A118/A118C/B40 voiture Dash caméra timbre enregistrement Vitesse ? , non expédié par Amazon (dommage).
Sans cela, le produit était nickel.

TS-Ideen 4414 Guitare acoustique 4/4 avec Housse + Cordes + Médiators + Accordeur + Sangle Noir
Proposé par ts-ideen GmbH

1.0 étoiles sur 5 Livraison rapide mais colis incomplet, 22 mai 2014
Je viens de recevoir mon colis. Après déballage, je m'aperçois que la guitare et sa housse est bien là, mais qu'il manque tous les autres accessoires (sangle réglable, Jeu de 6 cordes de rechange, médiators, diapason à bouche ). Le paquet étant assez volumineux, je décide donc de ne pas le retourner. D'habitude très sérieux, je suis un peu déçu par cette prestation d'amazon.
Donc attention sur ce produit.

Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige
Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige (Appareils électroniques)
qualité des matériaux perfectible (plastique),excellente finition et qualité de fabrication. Moins punchy qu'un SONY MDR-XB700 (que je possède déja). percutant dans les basses, précision dans les médiums et clarté dans les aigus. excellente restitution sonore. cable de bonne longueur (3m) et détachable. petit bémol sur l'insonorisation accoustique (vis à vis de de vos voisins proches).je le conseille à tous ceux qui veulent de l'excellence, sans basses trop présentes.