Profil de Jean-Luc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Stranger In Us All
Stranger In Us All

5.0 étoiles sur 5 Le dernier ?, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stranger In Us All (CD)
Peut etre pas le dernier Rainbow,enfin on peut réver.
Passé completement a coté lors de sa sortie alors que c'est l'un des meilleurs apres ceux avec RJ Dio.
Allez mr Blackmore ressortez votre strato

Mr Happy Go Lucky
Mr Happy Go Lucky
Proposé par Beats and More

5.0 étoiles sur 5 Surprise, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Happy Go Lucky (CD)
JM mets des loops dans son rock,essaye d'autres choses mais reste tres ancré dans sa poésie rock du middle west.
Grand album

Na
Na

5.0 étoiles sur 5 Ah Mellencamp !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Na (CD)
Je suis surpris d'etre la premier a dire du bien de cet album,qui est dans la continuité de Mr Happy de 96.
peut etre plus soft ,moins "rock" quoi que.

Havana Moon
Havana Moon

4.0 étoiles sur 5 Carlos, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havana Moon (CD)
Pas que du remplissage ! un album c'est vrai peu homogene mais du carlos santana et surement pas comme ces réalisations insipides fin 90-2000

Tant Que L'Herbe Est Grasse
Tant Que L'Herbe Est Grasse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant Que L'Herbe Est Grasse (CD)
Encore un disque genial des gars des cevennes,le groupe à découvrir absolument,pour preuve l'écoute attentive de Déraille et vous serez sous le charme

Say You Will
Say You Will

5.0 étoiles sur 5 Fleetwood Mac et Lindsey, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say You Will (CD)
Depuis Tango ,Mr Buckingham manquait,sa voix ses compos ses arrangements :en un mot sa patte.En 97 le live The Dance coucou nous revoilou ,mais avec say you will le mac est de retour sans C.McVie mais avec un bel album finement ecrit et produit.
Et sans vouloir manquer de respect aux trois autres,L Buckingham est depuis pres de 40 ans la piece maitresse du Mac.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2015 7:24 PM CET

Wild Frontier
Wild Frontier

4.0 étoiles sur 5 Wild Frontiers, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Frontier (CD)
Super album acheté en 1987 deja en CD
Rachat de cet album remasterisé avec l'espoir que les différences de niveau de son entre certains morceaux(différents producteurs et ingénieurs du son)soient rectifiés et ben non,les gens responsables du remastered doivent etre sourds ou ont appuyés sur go sans avoir pris le temps d'écouter vraiment cet album magnifique ,dommage .

Rush - Clockwork Angels tour [Blu-ray]
Rush - Clockwork Angels tour [Blu-ray]
DVD ~ Rush

5.0 étoiles sur 5 Le Concert, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush - Clockwork Angels tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Les concerts en dvd de Rush je pense les avoir tous ,mais cette version BRay ,mise a part le mixage de la batterie legerement en retrait,est géniale.
La qualité de l'image est vraiement excellente.
Le concert est a l'image des trois canadiens depuis prés de 40 ans:La classe.

The chapters live
The chapters live

3.0 étoiles sur 5 Chapters, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The chapters live (CD)
Nous le voulions ils l'ont fait:tous les chapitres sont joués live et ds l'ordre.
Seul bémol de cet album est selon moi le son de l'enregistrement peut etre plus cru que les autres Live de ce fabuleux groupe qu'est Saga

Fortress
Fortress

5.0 étoiles sur 5 ABIV, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortress (CD)
Je suis tombé sous le charme depuis ABIII et j'ai ecouté et réecouté le live a Wembley.
Mon sentiment est que ces 4 mecs representent ce qu'il y a de mieux en ce moment ttes musiques et classification a la con confondues.
Quelle voix ,quel sens de la mélodie,du rythme,hard mais mélodique,soft mais puissant.
Alter Bridge n'a pas fini de grandir ds tous les domaines
Faites vous plaisir écoutez DE LA MUSIQUE,écoutez les 4 albums d'AB
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 8:28 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4