ARRAY(0xa11778dc)

ALPILLES (FRANCE)

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Case logic DCB304K, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Parfait pour protéger le PANASONIC DMC FZ62. J'ai pu y mettre également la batterie supplémentaire.
Sacoche pas très encombrante à mettre en bandoulière.

Panasonic Lumix DMC-FZ62EF-K Appareil photo Bridge Ecran 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix Zoom Optique Leica 24x Noir
Proposé par DealMania(Basé en Angleterre)

5.0 étoiles sur 5 panasonic lumix FZ62, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce bridge avant de partir en voyage en Inde, je n'ai pas eu trop le temps d'examiner toutes ses possibilités, mais les photos sont très réussies. Il est facile à manipuler, pas très lourd et la rapidité de la prise des photos est vraiment époustouflante.
Je suis ravie de mon achat et le conseille vivement à ceux qui veulent un appareil photo léger pour voyager.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2013 12:13 PM MEST

Samsung SGH-B130 Téléphone Portable Bi-bande Ecran 1,52" Noir
Samsung SGH-B130 Téléphone Portable Bi-bande Ecran 1,52" Noir

3.0 étoiles sur 5 satisfait pour l'usage attendu., 6 septembre 2009
c'est un modèle basic mais je désirais ce genre de téléphone minimaliste en effet je ne veux que téléphoner et être appelée.
Par contre le répondeur n'est pas activé malgré mes différentes tentatives, d'autres personnes plus expertes que moi ont également essayées, en vain. Je profite de ce commentaire afin que vous m'aidiez à résoudre ce problème. Toutefois j'ai été satisfaite du service AMAZON, rapidité et ponctualité, je recommande ce site et je vais passer commande très prochainement pour d'autres articles.