ARRAY(0x10622330)

Guide de santé pour les enfants de 0 à 14 ans
par Eve Balzamo

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable pour éviter la panique!, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de santé pour les enfants de 0 à 14 ans (Broché)
Quand on est jeune parent, on a un peu tendance à paniquer pour le moindre bobo, la moindre rougeur etc. Ce guide est tout simplement parfait. Il détaille le "problème" détecté et après indique ce qu'il faut faire par priorité en fonction du degré d'urgence. Indispensable pour moi et mon mari. Il nous a beaucoup servi aussi pendant la période de diversification alimentaire pour savoir quoi donner, comment, combien

Crocs Crocs Retro Clog Kids, Sabots mixte enfant - Vert (Kelly Green/Yellow), 27-28 EU (C10/C11 US)

3.0 étoiles sur 5 Du solide, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Retro Clog Kids, Sabots mixte enfant (Vêtements)
Très beau modèle, un peu rehaussé. Le seul problème est que ces nouvelles tailles valent pour 3 en même temps, donc pour l'instant ça taille un peu grand pour mon fils qui fait du 26. La pointure en dessous jusqu'au 26 était trop petite...

Attention ! Ouvrir doucement
Attention ! Ouvrir doucement
par Nick Bromley

5.0 étoiles sur 5 Aïe ça mord!, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention ! Ouvrir doucement (Broché)
Super livre acheté pour mon fils de 3 ans. C'est un livre qui fait participer l'enfant puisqu'il doit le bercer pour essayer d'endormir le crocodile ou le secouer pour le faire tomber. Le texte est écrit de façon à ce que le lecteur de l'histoire s'adresse directement à l'enfant ("On continue?" "Tu as eu peur toi?"). Les dessins sont très beaux et même si l'histoire est (trop) courte, il reste un favori.

Je trace, j'efface, je relie les points
Je trace, j'efface, je relie les points
par Stacey Lamb

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je trace, j'efface, je relie les points (Broché)
Ce petit cahier d'activités, acheté pour un voyage avec mon fils de 3 ans, est devenu mon meilleur ami! Le principe de pouvoir tracer et effacer en cas d'erreur est génial. Mon fils se prête vraiment au jeu de tenter de relier les points. Certain sont beaucoup plus simples que d'autres. Devenu atout majeur dès qu'il faut qu'il reste assis et patiente (restaurant/train/avion etc). Je recommande à 100%

Mamie poule raconte, Tome 6 : L'ours qui voulait son doudou
Mamie poule raconte, Tome 6 : L'ours qui voulait son doudou
par Christine Beigel

4.0 étoiles sur 5 Un clin d'oeil aux enfants qui ne dorment jamais sans leur doudou, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie poule raconte, Tome 6 : L'ours qui voulait son doudou (Broché)
Une superbe histoire avec de très belles illustrations. Ce livre plaît beaucoup à mon fils de 3 ans. Ce qu'il préfère c'est le passage où la tortue ouvre sa carapace comme une valise pour chercher un doudou. Très original

Mamie Poule raconte, tome 12  : Le loup qui aimait trop les bonbons
Mamie Poule raconte, tome 12 : Le loup qui aimait trop les bonbons
par Christine Beigel

4.0 étoiles sur 5 Pour donner une leçon aux gourmands!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie Poule raconte, tome 12 : Le loup qui aimait trop les bonbons (Relié)
Mon fils de 3 ans l'a eu pour son Noël et c'est devenu un incontournable! J'avoue avoir été surprise par le langage très familier de l'histoire, ce qui est plutôt rare dans les livres d'enfants, mais au final le rendu est très bien. Les jeux de mots sur les bonbons sont plutôt rigolos et mon fils s'amuse à les répéter. Je recommande vivement tout en mettant en garde que le langage employé peut surprendre (le loup "pue" de la bouche", le crocodile a "prouté"...)

La belle nuit de Noël
La belle nuit de Noël
par Clément C. Moore

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre mais texte compliqué, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle nuit de Noël (Relié)
Les illustrations sont magnifiques et font vraiment rêver. Cependant je regrette que le texte soit si compliqué. L'écriture est très poétique mais inaccessible je trouve pour mon fils (3 ans). Il nous le réclame quand même très souvent mais nous devons reformuler le texte pour l'adapter.

Toy Story - TS20 - Ameublement et Décoration - Réveil Lumineux et Sonore
Toy Story - TS20 - Ameublement et Décoration - Réveil Lumineux et Sonore
Proposé par Buzza Outlet

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cet article pour l'offrir à mon fils de 3 ans qui adore Buzz l'éclair et j'en suis très déçue. Déjà parce qu'il fait beaucoup de bruit (mon fils ne supporte pas le tic tac, il ne peut donc pas le garder dans sa chambre) et aussi parce que le bruit qu'il fait lorsqu'il appuie sur le personnage de Buzz est insupportable. C4est d'ailleurs le même bruit pour la sonnerie du réveil. Je ne recommande pas du tout

Aliens Sticker Book
Aliens Sticker Book
par Kirsteen Robson

3.0 étoiles sur 5 Original, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens Sticker Book (Broché)
Livre d'autocollants très original. Seul bémol, il y a trop d'autocollants à coller sur un même thème, ce qui fait que les pages sont surchargées. Je préfère dans le même genre le "Make a Picture Sticker Book Monsters" de chez Usborne aussi

One, Two, Three
One, Two, Three
par Sarah Horne

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre à compter facilement, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : One, Two, Three (Relié)
J'ai acheté ce livre pour avoir un support pour que mon fils apprenne à compter en anglais. Et c'est un pari réussi car il permet non seulement d'apprendre à compter mais aussi d'apprendre du vocabulaire

Page : 1 | 2 | 3