Profil de Ghislain > Commentaires

Dracula de Bram Stoker et Francis Ford Coppola
Dracula de Bram Stoker et Francis Ford Coppola
par Max Duperray

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que d'habitude, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula de Bram Stoker et Francis Ford Coppola (Broché)
Ces manuels sont généralement d'une grande qualité pour l'analyse d'oeuvres majeures. Celui-ci s'est avéré décevant. Les points ne sont pas clairs, les références manquent de précision. Une déception au final.

Bac à sable Deluxe 120x120cm - Marquise hauteur réglable - Tapis de sol
Bac à sable Deluxe 120x120cm - Marquise hauteur réglable - Tapis de sol
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant au global, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à sable Deluxe 120x120cm - Marquise hauteur réglable - Tapis de sol (Jouet)
Ce bac à sable est plutôt joli et assez facile à monter (même s'il vous faudra bien tirer sur la bâche au moment de la fixation, la largeur prévue correspond tout juste à celle de l'armature).
Cependant, le parasol ne descend pas jusqu'en bas, ce qui veut dire qu'un chat ou un rongeur peut sans problème y entrer. C'est quand même dommage. Il vous faudra percer un trou pour remédier à ce problème. Deuxième point, tous les morceaux de bois ne sont pas de la même qualité, deux d'entre eux étaient quelque peu abîmés dans notre lot. Malgré tout je suis assez satisfait de cet achat.

At Home: A short history of private life
At Home: A short history of private life
par Bill Bryson
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 je m'attendais à mieux, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Home: A short history of private life (Relié)
Un livre de Bill Bryson, c'est la promesse d'un excellent moment. Son concept d'histoire domestique est très original, mais au bout du compte, le livre, s'il est extrêment bien documenté, est un peu fourre-tout et n'est pas aussi divertissant que beaucoup d'autre de ses livres. En résumé, un livre qui se lit très facilement comme d'habitude, mais avec un peu moins de plaisir.