Profil de Beben > Commentaires

Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir
Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir
Proposé par océana.bt

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir (Divers)
Rempli bien sa fonction, à savoir de retenir les granulés de litière collés aux pattes du chat. Livré très rapidement (en 3 jours dans une grande enveloppe). Il ne dégage aucune odeur forte comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires. SImplement parfait !

Trixie - 44551 - Arbre à chat "Gandia" - Beige - 68 cm
Trixie - 44551 - Arbre à chat "Gandia" - Beige - 68 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - 44551 - Arbre à chat "Gandia" - Beige - 68 cm (Divers)
Cet arbre à chat est de très bonne qualité et se monte facilement (4 vis, une clé est livrée avec). Mon chat apprécie particulièrement le petit panier car il a l'air très confortable. De plus, comme il est situé un peu en hauteur, ça ne peut que lui plaire ! Le tunnel tient bien en place et il est rembouré avec du papier plastique qui fait du bruit quand on le touche. Son utilisation par le chat dépendra de son caractère, on ne peut pas savoir à l'avance si ça va lui plaire. Plutôt que d'acheter un tunnel seul en prenant le risque que ça ne plaise pas à votre animal, autant lui offrir ce bel arbre à chat ! Il ira à coup sûr dans le panier ! Il n'est pas très cher et il n'est pas encombrant (idéal pour un petit appartement).Bref il est parfait !

Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Accessoire)
Un excellent grip qui permet de réaliser des photos en portrait beaucoup plus facilement car on tient beaucoup mieux l'appareil. Excellente finition, aucun problème avec le connecteur ni avec les autres boutons et il reconnait parfaitement une batterie EN-EL 15 générique ! Le prix un peu élevé s'explique par la qualité incomparable à celle des grips génériques (j'ai lu pas mal de critiques sur ces derniers...). J'ai longtemps hésité mais je ne regrette absolument pas mon choix. Nikon fait des produits d'excellente qualité et confirme sa réputation avec ce grip pour le D7100. En un mot : "Parfait" !

La vie des fourmis
La vie des fourmis
par Laurent Keller

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie des fourmis (Poche)
"La vie des fourmis" est un bon livre de vulgarisation scientifique qui relate de nombreuses anecdotes sur les mœurs de ces petits arthropodes. Le texte s'organise en de petites parties avec un style facile à lire et loin d'être lourd ! On retrouve quelques illustrations (des dessins) qui permettent d'avoir un aperçu de la taille et de l'apparence des différentes espèces de fourmis qui font l'objet de ce livre. Il se lit facilement donc assez rapidement au final ! Les 32 chapitres sont répartis au sein de 8 grandes parties et ce fractionnement permet d'avoir une lecture vraiment fluide, ce qui fait que l'on dévore le livre à une vitesse folle. On trouve une bibliographie en fin de livre qui permet d'approfondir le sujet en cas de besoin. En bref, c'est un lire assez intéressant à lire !

Hyper nature : Tropical
Hyper nature : Tropical
par Philippe Martin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyper nature : Tropical (Broché)
Hyper Nature Tropical, ou l'art de magnifier la biodiversité que l'on peut trouver à Madagascar... Les images réalisées grâce à la méthode du "focus stacking" ont un rendu magnifique. On retrouve dans ce livre de nombreuses images d'amphibiens, d'insectes, de plantes, de reptiles et de mammifères qui peuplent cette île superbe qu'est Madagascar. Le grand format de ce beau livre (30 cm sur 30 cm) et l'excellente qualité du papier et de l'impression permettent d'apprécier au maximum la netteté des images proposées. La couverture illustrant "le plus beau criquet du monde" résume parfaitement à elle seule ce que l'on retrouve dans ce livre, c'est-à-dire une compilation d'images plus sublimes les unes que les autres. Philippe Martin nous offre ici un livre qui ravira tous les passionnés de nature et de macrophotographie. En clair, c'est un vrai régal pour les yeux.

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
Ce kit de protection pour les deux écrans du D7100 est efficace et la pose est assez facile. Il faut se méfier des petites poussières qui peuvent se faufiler entre l'écran et le verre de protection lors de la pose ! Après quelques essuyages de cette nouvelle protection, quelques rayures commencent à apparaître... En même temps vu le prix c'est compréhensible et au moins ce n'est pas le vrai écran qui s'abîme. La qualité de visionnage des photos n'est pas altérée et c'est le plus important. En bref c'est une excellente protection avec un rapport qualité/prix imbattable.

Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667
Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667 (Accessoire)
J'ai acheté ce filtre UV de haute qualité pour protéger mon Nikon 18-105mm. Il s'adapte parfaitement et ne gène pas lors de la prise de photographies. Pas de reflets parasites ou autres. En même temps, en y mettant autant d'argent c'est normal d'avoir un produit de très bonne qualité !

Nikon Objectif AF-S DX Micro NIKKOR 85mm f/3.5G ED VR II
Nikon Objectif AF-S DX Micro NIKKOR 85mm f/3.5G ED VR II

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX Micro NIKKOR 85mm f/3.5G ED VR II (Appareil-photos)
Pour un premier objectif macro il est tout simplement génial ! Certes il faut y mettre un peu plus d'argent comparé à l'utilisation d'une bonnette mais le résultat est de très très bonne qualité ! Il faut prendre le temps de maîtriser les faibles profondeurs de champs au début mais après plusieurs heures d'utilisation cela devient un réel plaisir d'utiliser cet objectif. Je l'utilise avec le D5100 depuis plus d'un an à présent et je ne le lâche plus lors de mes promenades photographiques ! J'ai complètement délaissé mes autres objectifs pour me concentrer sur la photo macro qui ouvre un univers incroyable. On m'avait dit qu'une fois entré dans ce nouveau monde il serait difficile d'en sortir et c'est bien vrai ! Pour débuter en macro c'est le top, et il est beaucoup plus accessible que le fameux 105mm f/2.8 ! Il est stabilisé et ça aide vraiment quand la luminosité n'est pas très élevée. La bague de mise au point est assez large et très confortable à utiliser.
En clair, si vous voulez vous lancer dans la macro, faites en l'acquisition, vous ne le regretterez pas !

Les Simpson - L'intégrale de la saison 14 - Coffret Tête collector - Edition limitée
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 Génial ces Simpson !!, 18 novembre 2011
Les Simpson c'est génial et comme toutes les séries, tous les épisodes ne vont pas satisfaire tout le monde... Mais pour ma part je dirai juste que c'est une super saison avec un "Horror Show" parmi les meilleurs. L'édition collector avec la tête de Kang en relief est très bien donc si vous aimez les Simpson n'hésitez surtout pas !! A voir et à revoir !

Case Logic BCW72 Etui pour 72 CD plastic souple Gris et Bleu
Case Logic BCW72 Etui pour 72 CD plastic souple Gris et Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic BCW72 Etui pour 72 CD plastic souple Gris et Bleu (Accessoire)
Cette pochette permet de ranger 72 DVD, ça n'a échappé à personne, mais ce qu'il faut noter c'est qu'elle les protège très bien ! Pour un tel prix (7.99€) c'est vraiment le top ! Si ça vous embête de chercher les CD dans les boîtes type coffret ce range CD/DVD est fait pour vous !

Page : 1 | 2