Profil de totor > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par totor
Classement des meilleurs critiques: 192.619
Votes utiles : 11

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
totor "totor" (france)

Afficher :  
Page : 1
pixel
devolo 1647 - Pack de 3 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVplus Network Kit) : 1 port Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée
devolo 1647 - Pack de 3 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVplus Network Kit) : 1 port Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 décembre 2013
Le produit est dans l'ensemble satisfaisant au niveau débit. Je l'utilise sur la télé pour se connecter au nas et voir les vidéos. Par contre, l'un des adaptateurs a laché au bouts de quelques mois. Mort, purement et simplement. Pas terrible.


Oregon RM 303 P Radio réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 303 P Radio réveil avec projecteur d'horaire

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un radio réveil, 28 septembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 303 P Radio réveil avec projecteur d'horaire (Cuisine)
Ce produit n'est pas un radio reveil mais un réveil dont l'heure se met à jour par ondes radio. C'est extrêmement trompeur. Vous croyez vous réveiller avec la radio et vous avez un affreux bip strident. De même, toutes les commandes sont accompagnées du même bip horrible. Vous voulez changer l'heure du réveil avec quelqu'un qui dort à côté, réveil garanti. L'affichage au plafond fonctionne bien, c'est encore heureux.
Résumé: annonce trompeuse et produit moyen.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2013 3:29 AM CET


Hackers
Hackers
par Steven Levy
Edition : Broché

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un classique de l'histoire de l'informatique, 13 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hackers (Broché)
C'est un grand classique de l'histoire de l'informatique. Le livre commence dans les années 50 et s'arrête en 1984. Il se divise en 3 époques: les pionniers (au MIT) qui ont inventé l'esprit hacker, les hardware hackers, c'est-à-dire ceux qui ont inventé la micro-informatique, et les hackers de jeu vidéo.
Ceux qui ont connu cette époque liront le livre avec nostalgie et fierté. Les autres découvriront cette épopée avec bonheur. Curieusement, l'histoire se termine avec Richard Stallman, le père de l'open source.
L'auteur a adopté un style journalistique très agréable à lire, centré sur les personnes et leur aventure. Il regorge d'annecdotes amusantes et enrichissantes.
Si vous souhaitez vraiment comprendre l'informatique, il faut le lire. Si vous la comprenez déjà, vous prendrez votre pied en découvrant les détails de son histoire. Si vous vous en foutez, allez lire le dernier Rika Zarai.


Page : 1