Profil de Séverine > Commentaires

Autocollant plaque immatriculation auto département 06 Alpes Maritimes
Autocollant plaque immatriculation auto département 06 Alpes Maritimes
Proposé par auto-plaque

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant plaque immatriculation auto département 06 Alpes Maritimes
Après plusieurs mois d'utilisation, ces autocollants n'ont pas bougés. Ils ont pourtant pris le gel, le sel, la chaleur, le soleil... increvables.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Harpe, Sandales femme - Marron (Tan/Multi), 40 EU

1.0 étoiles sur 5 Renvoyées, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Harpe, Sandales femme (Chaussures)
Je les ai en différents coloris, même taille. Mais je ne sais pas pourquoi, celles-ci sont beaucoup trop serrées. Et j'ai le pied fin ! Retour à l'expéditeur.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Proposé par R-NET

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 juillet 2015
Après quelques semaines d'utilisation, je regrette mon achat. Turbo oui, il ventile bien, mais pas silencieux du tout. Le bouton n'est pas pratique et dès qu'on le met en route, on est directement sur la troisième vitesse. Autant dire que ça décoiffe à 50 cm !
Je mets 2 étoiles pour la journée, mais ne comptez pas le faire tourner la nuit... trop bruyant !

Kickers Bivouac, Chaussures premiers pas bébé garçon - Beige (Beige/Marron/Jaune), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bivouac, Chaussures premiers pas bébé garçon (Chaussures)
Parfaite pour mon petit garçon. Elles sont jolies, robustes (comme toutes les kickers) et faciles à enfiler. Maintiennent bien le pied.... bref, une réussite ces chaussures.

Kickers Winsor, Baskets mode garçon
Kickers Winsor, Baskets mode garçon
Prix : EUR 43,50 - EUR 49,29

5.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Winsor, Baskets mode garçon (Chaussures)
Avec des kickers, on ne se trompe pas sur la qualité. Bon maintient du pied, cuir épais mais confortable, chaudes mais il ne transpire pas... et jolies !
Bonne ouverture, mon petit garçon a un fort coup de pied mais fin. Parfait !

Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle
Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle (Jouet)
Mon petit garçon de 3 ans adore ! C'est un assez gros jouet qui permet de transporter toutes sortes de choses... même très lourdes, ça a l'air solide. La tractopelle avec les manettes.... super également. Il va se régaler ce printemps dans le sable.

Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4
Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4 (Automotive)
Installées sur un Juke, elles éclairent mieux que les classiques blanches. Introuvables dans le commerce, donc très satisfaite de mon achat. Merci !

Brucelles Pincette medecin Pince Tweezers Antistatique Métal Courbé Rond Droit plusieurs types au choix

3.0 étoiles sur 5 Du léger mais bien fait et pas cher, 11 septembre 2014
C'est du léger, à mon avis ça ne va pas durer dans le temps. Cependant, elle est bien finie, elle correspond à mes attentes à savoir des manipulations d'objets de petites tailles et légers. Je ne vais pas m'amuser à bricoler avec.

Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm
Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm (Cuisine)
Je m'en suis déjà servi plusieurs fois, pas de soucis au niveau de la fermeture éclair comme beaucoup, d'autant qu'elle est protégée par un rabat, elle n’abîme pas le linge ni à l'intérieur, ni à l'extérieur.
Le tissu a l'air bien solide.

Kleine Wolke 5061114853 Easy Porte Savon Plastique Blanc
Kleine Wolke 5061114853 Easy Porte Savon Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Simple et joli, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleine Wolke 5061114853 Easy Porte Savon Plastique Blanc (Cuisine)
Bonne qualité pour ce porte savon, simple et blanc. J'ai eu du mal à trouver du blanc dans le commerce, il est tout à fait convenable et pas cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4