Profil de Séverine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kickers Winsor, Baskets mode garçon
Kickers Winsor, Baskets mode garçon

5.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Winsor, Baskets mode garçon (Chaussures)
Avec des kickers, on ne se trompe pas sur la qualité. Bon maintient du pied, cuir épais mais confortable, chaudes mais il ne transpire pas... et jolies !
Bonne ouverture, mon petit garçon a un fort coup de pied mais fin. Parfait !

Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle
Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle (Jouet)
Mon petit garçon de 3 ans adore ! C'est un assez gros jouet qui permet de transporter toutes sortes de choses... même très lourdes, ça a l'air solide. La tractopelle avec les manettes.... super également. Il va se régaler ce printemps dans le sable.

Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4
Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4 (Automotive)
Installées sur un Juke, elles éclairent mieux que les classiques blanches. Introuvables dans le commerce, donc très satisfaite de mon achat. Merci !

Brucelles Pincette medecin Pince Tweezers Antistatique Métal Courbé Rond Droit plusieurs types au choix

3.0 étoiles sur 5 Du léger mais bien fait et pas cher, 11 septembre 2014
C'est du léger, à mon avis ça ne va pas durer dans le temps. Cependant, elle est bien finie, elle correspond à mes attentes à savoir des manipulations d'objets de petites tailles et légers. Je ne vais pas m'amuser à bricoler avec.

Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm
Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm (Cuisine)
Je m'en suis déjà servi plusieurs fois, pas de soucis au niveau de la fermeture éclair comme beaucoup, d'autant qu'elle est protégée par un rabat, elle n’abîme pas le linge ni à l'intérieur, ni à l'extérieur.
Le tissu a l'air bien solide.

Kleine Wolke 5061114853 Easy Porte Savon Plastique Blanc
Kleine Wolke 5061114853 Easy Porte Savon Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Simple et joli, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleine Wolke 5061114853 Easy Porte Savon Plastique Blanc (Cuisine)
Bonne qualité pour ce porte savon, simple et blanc. J'ai eu du mal à trouver du blanc dans le commerce, il est tout à fait convenable et pas cher.

Mannesmann 73020 Etau à ventouse (Import Allemagne)
Mannesmann 73020 Etau à ventouse (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bon étau, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann 73020 Etau à ventouse (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Pour du bricolage occasionnel, c'est parfait.
Juste la ventouse ne fonctionnait pas bien, il a fallu "bricoler" à l'intérieur et tordre quelques tiges métalliques (made in China of course !).
Une fois modifié, cet étau s'avère pratique, léger, d'un faible encombrement et une bonne qualité de serrage. Satisfaits !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
Ne fait pas de pâtés, bonne contenance, coloris pas trop clairs donc parfait pour la journée même au soleil.
Bonne tenue.

Kickers Bigbazar, Chaussures basses à scratch bébé garçon - Beige (Beige Marron Turquoise), 24 EU

2.0 étoiles sur 5 Taille petit, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bigbazar, Chaussures basses à scratch bébé garçon (Chaussures)
Attention, ces chaussures taillent petit en longueur. Même remarque pour la hauteur, il ne faut pas avoir un bon coup de pied au risque d'avoir le pied écrasé. Largeur parfaite pour un pied bien tenu.
Très jolies, un petit bémol tout de même sur la qualité (en apparence). Elles m'ont l'air plus fragiles que les bonbons et babystart que j'ai l'habitude d'acheter. Coloris sympas.

Petit Bateau - Maillot de Corps - Lot de 3 - Garçon - Multicolore (Special Lot 00) - FR: 4 Ans (Taille Fabricant: 4A)

4.0 étoiles sur 5 Jolis maillots, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Maillot de Corps - Lot de 3 - Garçon (Vêtements)
Très jolis maillots, j'ai pris une taille au dessus pour pouvoir les mettre sous les pulls cet hiver, ils sont bien longs et bien coupés. Bonne qualité pour les 2 marqués, en revanche, très fin pour le maillot rayé. Beaucoup trop fin, on voit au travers. Un peu déçue donc par le numéro 3, mais il ira très bien sous une chemise cet hiver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4