Profil de Séverine > Commentaires

GBL® Insectes Bug Creatures Hex Electronique Robotique Nano Miniatures
GBL® Insectes Bug Creatures Hex Electronique Robotique Nano Miniatures
Proposé par GlobeBargain - Livraison 5-10 Jours

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBL® Insectes Bug Creatures Hex Electronique Robotique Nano Miniatures (Jouet)
Une petite créature rigolote qui amuse bien mon petit garçon. Il a l'habitude de jouer avec les bestioles à l'extérieur, il est donc ravi de pouvoir construire dans sa chambre, des circuits de légo, jonchés d'obstacles pour son insecte. J'en ai acheté une deuxième pour faire la course... pour l'instant ça a l'air solide. A voir dans le temps.

Tapis Pour Enfant à Carreaux Multicolore Vert Rouge Bleu Crème Rose, Dimension:80x150 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 7 décembre 2015
Je l'ai acheté comme tapis d'appoint pour une chambre d'enfant en 80X150. Il est vraiment de très bonne qualité, épais et les coloris sont chatoyants.
Si j'avais su, je l'aurais commandé plus grand pour en faire LE tapis de jeu principal.
Livraison impeccable.

SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-X46
SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-X46

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 novembre 2015
Produit conforme. Lecture/ecriture super rapide. Mon reflex en mode rafale n'est limité désormais que par la mécanique de m'appareil. Ces 16GB me permettent de filmer en 720p pendant 20 minutes.
Livraison rapide : 5 jours. Parfait.

Steripan Aroma Roll-On Maux de Tête 5 ml
Steripan Aroma Roll-On Maux de Tête 5 ml

5.0 étoiles sur 5 Ça marche !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Maux de Tête 5 ml (Beauté et hygiène)
Discret, petit, ne sent pas très fort comme d'autres roll on, ça marche vraiment ! Il faut toutefois renouveler plusieurs fois par jour en cas de maux de tête persistants comme les miens une fois pas mois.

Bébé Confort Siège Auto Groupe 2/3 Rodi Air Protect Concrete Grey Collection 2016

3.0 étoiles sur 5 Bien mais....., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Auto Groupe 2/3 Rodi Air Protect, Collection (Puériculture)
Après quelques mois d'utilisation, je peux dire que c'est un bon siège, plutôt confortable et très léger ce qui n'est pas négligeable lorsqu'il faut le changer de voiture ou nettoyer l'intérieur de la voiture.
Par contre : le tissu est robuste mais pas très joli à l’œil et au toucher. Le déhoussage est fastidieux mais la housse sèche super vite.
Autre point très négatif pour moi : mon petit de 4 ans a le cou complètement tordu quand il s'endort. Les appuies-têtes sont trop écartés pour maintenir la tête de l'enfant. Comme le siège est droit, la tête a également tendance à tomber vers l'avant quand il s'endort, problème résolu en mettant une serviette pliée en 2 sous le devant du siège.
Le passage de la ceinture du haut coince parfois. Système à revoir.
Bébé confort nous avait habitué à beaucoup mieux avec les sièges Axiss.....

Noir Waterproof Liquid Eyeliner Eye Liner Pencil Pen
Noir Waterproof Liquid Eyeliner Eye Liner Pencil Pen
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir Waterproof Liquid Eyeliner Eye Liner Pencil Pen (Divers)
Excellente tenue, facile à utiliser, ne coule pas, pas de démangeaison non plus comme certains waterproof.
Délais un peu long, mais vu le prix, on ne va pas se plaindre !
A acheter.

Superfit Husky, Bottes garçon - Noir (Schwarz 00), 28 EU
Superfit Husky, Bottes garçon - Noir (Schwarz 00), 28 EU

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit Husky, Bottes garçon (Chaussures)
Elles m'avaient l'air de bonne qualité, chaudes, légères, mais qu'est ce qu'elles sont grandes ! Et beaucoup trop larges pour un pied fin. Retour à l'envoyeur.... dommage.

Destructeur d'insectes 30 W Electris KC349NW-5 30 m²
Destructeur d'insectes 30 W Electris KC349NW-5 30 m²
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

4.0 étoiles sur 5 C'est presque parfait, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 30 W Electris KC349NW-5 30 m² (Appareils électroniques)
Nous habitons le sud de la France et nous avons beaucoup de moustiques tigres. L'intérêt de cet appareil étant de pouvoir manger dehors tranquille le soir. Nous avons donc placé l'appareil sous la tonnelle, effectivement beaucoup de papillons se faisaient griller les ailes, attirés par la lumière. En revanche, aucun moustique ne s'est fait prendre !
Je décide donc de le placer à l'intérieur de la maison, fenêtres ouvertes. L'horreur ! Cette lumière attire toutes les bestioles !
LA solution efficace pour nous qui n'avons que des moustiques tigres qui se cachent partout dans la maison la journée, c'est de fermer les fenêtres la nuit venue et brancher l'appareil toute la nuit. Pas UNE piqûre, c'est hyper efficace.
Malheureusement, nous mangeons toujours en compagnie de ces s.... de moustiques....
Attention, cet appareil est totalement inefficace s'il ne fait pas nuit noire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, ces autocollants n'ont pas bougés. Ils ont pourtant pris le gel, le sel, la chaleur, le soleil... increvables.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Harpe, Sandales femme, Marron (Tan/Multi), 40 EU

1.0 étoiles sur 5 Renvoyées, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Harpe, Sandales femme (Chaussures)
Je les ai en différents coloris, même taille. Mais je ne sais pas pourquoi, celles-ci sont beaucoup trop serrées. Et j'ai le pied fin ! Retour à l'expéditeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5