Profil de Séverine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Superfit Husky, Bottes garçon - Noir (Schwarz 00), 28 EU
Superfit Husky, Bottes garçon - Noir (Schwarz 00), 28 EU

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit Husky, Bottes garçon (Chaussures)
Elles m'avaient l'air de bonne qualité, chaudes, légères, mais qu'est ce qu'elles sont grandes ! Et beaucoup trop larges pour un pied fin. Retour à l'envoyeur.... dommage.

Destructeur d'insectes 30 W
Destructeur d'insectes 30 W

4.0 étoiles sur 5 C'est presque parfait, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 30 W (Appareils électroniques)
Nous habitons le sud de la France et nous avons beaucoup de moustiques tigres. L'intérêt de cet appareil étant de pouvoir manger dehors tranquille le soir. Nous avons donc placé l'appareil sous la tonnelle, effectivement beaucoup de papillons se faisaient griller les ailes, attirés par la lumière. En revanche, aucun moustique ne s'est fait prendre !
Je décide donc de le placer à l'intérieur de la maison, fenêtres ouvertes. L'horreur ! Cette lumière attire toutes les bestioles !
LA solution efficace pour nous qui n'avons que des moustiques tigres qui se cachent partout dans la maison la journée, c'est de fermer les fenêtres la nuit venue et brancher l'appareil toute la nuit. Pas UNE piqûre, c'est hyper efficace.
Malheureusement, nous mangeons toujours en compagnie de ces s.... de moustiques....
Attention, cet appareil est totalement inefficace s'il ne fait pas nuit noire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, ces autocollants n'ont pas bougés. Ils ont pourtant pris le gel, le sel, la chaleur, le soleil... increvables.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Harpe, Sandales femme - Marron (Tan/Multi), 40 EU

1.0 étoiles sur 5 Renvoyées, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Harpe, Sandales femme (Chaussures)
Je les ai en différents coloris, même taille. Mais je ne sais pas pourquoi, celles-ci sont beaucoup trop serrées. Et j'ai le pied fin ! Retour à l'expéditeur.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 juillet 2015
Après quelques semaines d'utilisation, je regrette mon achat. Turbo oui, il ventile bien, mais pas silencieux du tout. Le bouton n'est pas pratique et dès qu'on le met en route, on est directement sur la troisième vitesse. Autant dire que ça décoiffe à 50 cm !
Je mets 2 étoiles pour la journée, mais ne comptez pas le faire tourner la nuit... trop bruyant !

Kickers Bivouac, Chaussures premiers pas bébé garçon - Beige (Beige/Marron/Jaune), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bivouac, Chaussures premiers pas bébé garçon (Chaussures)
Parfaite pour mon petit garçon. Elles sont jolies, robustes (comme toutes les kickers) et faciles à enfiler. Maintiennent bien le pied.... bref, une réussite ces chaussures.

Kickers Winsor, Baskets mode garçon
Kickers Winsor, Baskets mode garçon

5.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Winsor, Baskets mode garçon (Chaussures)
Avec des kickers, on ne se trompe pas sur la qualité. Bon maintient du pied, cuir épais mais confortable, chaudes mais il ne transpire pas... et jolies !
Bonne ouverture, mon petit garçon a un fort coup de pied mais fin. Parfait !

Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle
Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2752 - Véhicule Miniature - Camion Benne avec Tractopelle (Jouet)
Mon petit garçon de 3 ans adore ! C'est un assez gros jouet qui permet de transporter toutes sortes de choses... même très lourdes, ça a l'air solide. La tractopelle avec les manettes.... super également. Il va se régaler ce printemps dans le sable.

Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4
Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12342BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H4 (Automotive)
Installées sur un Juke, elles éclairent mieux que les classiques blanches. Introuvables dans le commerce, donc très satisfaite de mon achat. Merci !

Brucelles Pincette medecin Pince Tweezers Antistatique Métal Courbé Rond Droit plusieurs types au choix

3.0 étoiles sur 5 Du léger mais bien fait et pas cher, 11 septembre 2014
C'est du léger, à mon avis ça ne va pas durer dans le temps. Cependant, elle est bien finie, elle correspond à mes attentes à savoir des manipulations d'objets de petites tailles et légers. Je ne vais pas m'amuser à bricoler avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4