Profil de julie Hadji Rezai > Commentaires

Les Stagiaires [Version Longue 2.0]
Les Stagiaires [Version Longue 2.0]
DVD ~ Vince Vaughn

4.0 étoiles sur 5 frais et léger, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires [Version Longue 2.0] (Blu-ray)
Quel bon moment passé , les 2 pauvres gars paumés qui se retrouvent chez google san rien y connaitre, ok un peu prévisible mais sacrément marrant , bien différent des pseudos comédies américaines que l'on trouvent maintenant avec beaucoup de bla bla , la on se marre !!!

Kick-Ass 2 [Blu-ray]
Kick-Ass 2 [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

5.0 étoiles sur 5 aaah !!! ca fait du bien !!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick-Ass 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle eclate ce film ! sans retenue , juste un laché total , comme quelqu'un qui a force de retenue , craque complètement , on voit rarement ca au cinéma et le spectacle et bon, très bon , ca fait du bien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2014 4:58 PM MEST

R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 Freestyle !!!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray] (Blu-ray)
Wahou !!! décoiffant , voila un film sans prise de tete ou on prend son pied du debut a la fin , de gros sales monstres , une super brigade anti monstre , j'ai adoré ce film ! les images sont belles , les effets spéciaux parfaits, a voir sans probleme , peu importe les critiques négatives , prenez le risque , vous avez peu de risques d'être décus !

Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 wahouuuu, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
MAgique, Enorme , l'histoire de ce petit escargot épris de vitesse , ce n'est pas qu'un dessin animé pour les garcons , ca ne se restreint pas qu'a une histoire de vitesse , c'est un jolie histoire sur les reves a atteindre , j'ai été touchée par ce dessin animé , tellement drole en plus !

Les Croods [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Les Croods [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Kev Adams

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 3 novembre 2013
Voila un bon dessin animé sans pretention qui prone les valeurs familiales , très agréables de bout en bout , a visionner en famille !!!!

The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres [Blu-ray]
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Lily Collins

4.0 étoiles sur 5 bon film fantastique, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
vraiment agréablement surprise par cette énième histoire parlant de jeunes découvrant leur pouvoir magique, ce film est bien tourné , pas aussi noir que l'on peut penser et parfois drole , stressant, on est très vite a fond dans le film , a conseiller !

Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Hank Azaria

2.0 étoiles sur 5 euh ... a fuir ?, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
J'adore les dessins animés et les histoires qui nous déconnectent de la dure réalité , mais les schtroumfs .... aie !!! ces chansons , ces voix entetantes !!! ca casse un peu la tete , et le rythme tout fou , tout va dans tout les sens , brr .... je déconseille !

White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD

5.0 étoiles sur 5 HAHA !!!! énorme !!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
J'ai adoré ce film , pur produit hollywodien mais sacrément bien fichu avec des protagonistes bien défini , Jamie foxx en président en Jordan !!!! j'adhère !!!! action et humour dans un écrin de qualité ! superbe

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

5.0 étoiles sur 5 somptueux, 3 novembre 2013
Je ne rentre pas dans les considérations technique du blu ray , je veux juste dire que c'est une oeuvre magistrale , a tout les niveaux , c'est oppressant , la retranscription de ce que peut etre la "vie" dans l'espace est magique , la terre vue du ciel comme on ne l'a jamais vu avec une 3D magnifique , euh 34 euros l'édition 3D ca fait un peu cher non ? mais a conseiller a tous !

Monstres Academy [Blu-ray]
Monstres Academy [Blu-ray]
DVD ~ Billy Crystal

5.0 étoiles sur 5 Monstrueusement adorables !!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres Academy [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai adoré ce dessin animé , adoré les personnages , adoré l'ambiance générale , et la douceur du récit , ca fait du bien , loin de tout ces films d'horreur que l'on peut voir , de sortir d'une salle avec de grands yeux emerveillés , le retour en enfance est assuré et le spectacle correspond a tout age !!!! a regarder avec ses enfants , ou seul le soir ! :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2014 4:43 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5