Profil de CANETTE11 > Commentaires

Aliénor Tome 2: L'alliance brisée
Aliénor Tome 2: L'alliance brisée
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 Aliénor, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliénor Tome 2: L'alliance brisée (Broché)
ce livre historique retraçant la vie d'Aliénor d'Aquitaine romancée me remplit d'émoi. j'adore ces fresques chevaleresques et historiques j'en redemande

Bartiméus : L'Anneau de Salomon
Bartiméus : L'Anneau de Salomon
par Jonathan Stroud

5.0 étoiles sur 5 bartiméus, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bartiméus : L'Anneau de Salomon (Broché)
bonne suite à la trilogie que je possédais depuis longtemps, il faut se remettre dans le bain, mais ce n'est pas difficile...

Roméo et Juliette
Roméo et Juliette
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 roméo et Juliette, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo et Juliette (Poche)
livre arrivé en parfait état comme indiqué dans l'annonce cette histoire est très bonne et mérite d'être lue par les jeunes et les moins jeunes

Hugo Boss Eau de Toilette pour Homme 150 ml
Hugo Boss Eau de Toilette pour Homme 150 ml
Proposé par Offres_de_beauté

5.0 étoiles sur 5 parfum, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss Eau de Toilette pour Homme 150 ml (Beauté et hygiène)
bonne réception et bon emballage produit en parfait état lors de la livraison qui n'a pas été longue a arriver je vais pouvoir faire plaisir à mon fils pour Noël

Seven of Seven, Tome 3 :
Seven of Seven, Tome 3 :
par Azusa Kunihiro

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven of Seven, Tome 3 : (Poche)
JE POSSEDAIS DEJA LES TOMES 1 ET 2 ET POUR LES ENFANT DE LA BIBLIOTHEQUE DONT JE M'OCCUPE IL ME FALLAIT LE TOME 3

La trilogie de Bartiméus - Tome 1 - L'amulette de Samarcande
La trilogie de Bartiméus - Tome 1 - L'amulette de Samarcande
par Jonathan Stroud

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie de Bartiméus - Tome 1 - L'amulette de Samarcande (Poche)
J'AVAIS EN MA POSSESSION LES TOMES 2 ET 3 IL ME FALLAIT POSSEDER LA COLLECTION COMPLETE ET ME RETREMPER DEDAN

Anima - Peluche Baleine Bleue - 37 cm
Anima - Peluche Baleine Bleue - 37 cm
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anima - Peluche Baleine Bleue - 37 cm (Puériculture)
MA PETITE FILLE DESIRAIT UNE PELUCHE BALEINE JE NE L'AI PAS TROUVEE DANS LES BOUTIQUES ET AMAZONE L'A LIVREE A DOMICILE EN BRETAGNE A LA BONNE DATE

Albert Royer. Coeurs d'enfants : . Illustrations de Mirabelle
Albert Royer. Coeurs d'enfants : . Illustrations de Mirabelle
par Albert Royer
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 coeurs d'enfants, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albert Royer. Coeurs d'enfants : . Illustrations de Mirabelle
un Papy m'a demandé de lui retrouver ce livre qu'il avait lu dans sa jeunesse. une histoire voisine de Robinson Crusoé
mais avec des enfants qui se retrouvent sur une ile avec leur seul cerveau pour survivre...

Le loup conteur
Le loup conteur
par Becky Bloom
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le loup conteur, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup conteur (Album)
bonne lecture pour des enfants de 5 à 10 ans car l'apprentissage de la lecture et ses applications sont très bien transmises

Les Cités des Anciens, Tome 8 : Le puits d'argent
Les Cités des Anciens, Tome 8 : Le puits d'argent
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 suuuuuuuiiiiiite et fin de la série, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cités des Anciens, Tome 8 : Le puits d'argent (Broché)
un peu triste que cette série se termine mais la fin est tellement à la hauteur que la relecture s'imposera dans quelques temps merci Robin....

Page : 1 | 2 | 3