Profil de Manu > Commentaires

Contenu rédigé par Manu

Manu (FRANCE)

Page : 1 | 2
Dot.Foto Batterie de qualité pour Olympus LI-90B, LI-92B - Entièrement 100% compatibles - 3,6v / 1270mAh - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

2.0 étoiles sur 5 Achat regretté..., 4 juin 2014
Pour remplacer la batterie de mon appareil photo. Aucune caractéristiques dimensionnelles dans le descriptif...Au vu de la photo, je pensais qu'elle serait compatible mais pour un petit mm en plus en épaisseur, elle ne rentre pas ! Donc méfiance pour ceux qui voudrait remplacer leur batterie LI50B, LI42B... voir LI70B par une LI90B (plus puissante pour un même voltage) dans leur appareil, il faut demander les dimensions au vendeur avant !

Batterie NI-MH 700mAh 2.4V pour SAGEM D16T, D16T Duo, D16T Duo 2, D18T, D21T remplace le modèle 2SN-AAA55H-S-JP1
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 4 juin 2014
Pour remplacer les batteries des téléphones fixes. Pour l'instant Très satisfait de cet achat même si pour l'instant on n'a pas eu l'occasion de tester la tenue de la charge en durée...

Moondocom - Filtre Universel anti-graisse (antigraisse) et anti-odeur (charbon) hotte - 57x47 cm à découper
Proposé par Trading Reliably

5.0 étoiles sur 5 Moondocom - Filtre Universel anti-graisse (antigraisse) et anti-odeur..., 2 janvier 2013
Ce filtre semble parfait pour ma hotte, j'espère qu'il sera efficace comme annoncé, avec une bonne durabilité...à voir à l'usage.

Wpro UCF006 Filtre Universel 2 en 1 450 g/m²
Wpro UCF006 Filtre Universel 2 en 1 450 g/m²

5.0 étoiles sur 5 Wpro UCF006 Filtre Universel 2 en 1 450 g/m², 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro UCF006 Filtre Universel 2 en 1 450 g/m² (Outils et accessoires)
Le produit "Wpro UCF006 Filtre Universel 2 en 1 450 g/m²" est de bonne qualité. Reste à le découper pour l'adapter sur la hotte.

En Vivo ! (2 CD inclus livret 24 pages)
En Vivo ! (2 CD inclus livret 24 pages)
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 En Vivo ! (2 CD inclus livret 24 pages), 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Vivo ! (2 CD inclus livret 24 pages) (CD)
Ce live "En Vivo ! (2 CD inclus livret 24 pages)" de la vierge de fer est tout simplement époustouflant, à écouter sans modération !!!

150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support)
150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support)
par Lito

5.0 étoiles sur 5 150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support), 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support) (Broché)
Cet article "150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support)" est un très bon article, de bonne qualité.

Fear Of The Dark
Fear Of The Dark

5.0 étoiles sur 5 Fear Of The Dark - cd, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear Of The Dark (CD)
Excellent album mais tous les titres ne font pas l'unanimité, ce n'est que mon avis mais il semble partager. Cependant il y a pas mal de perle. A écouter!!!!!!!!!!

APM Adaptateur USB/PS2 pour souris
APM Adaptateur USB/PS2 pour souris
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 APM Adaptateur USB/PS2 pour souris, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Adaptateur USB/PS2 pour souris (Appareils électroniques)
Article satisfaisant. Cependant qualité de fabrication moyenne. Le principal est qu'il fonctionne. Finalement j'en ai retrouvé un dans un fond de tiroir que je possédais déjà, du coup, je regrète mon achat.

Romantique (CD + DVD)
Romantique (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Franck Mickael - Romantique (CD + DVD), 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantique (CD + DVD) (CD)
Là, no comment !!! Il faudrait demander à ma belle mère pour avoir un avis ! ( elle adore !) Lol !!!

One Vice At A Time
One Vice At A Time

5.0 étoiles sur 5 Krokus - One Vice At A Time, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Vice At A Time (CD)
Album génial ! Le meilleur du groupe selon moi. Une voix à la Bon Scott (c'est pas péjoratif bien au contraire!), des riffs qui sonnent et qui font taper du pied. Ceux qui aiment AC/DC avant 1980, aimeront cet album de krokus. Ca n'est pas du copiage ni de l'imitation du chant de Bon Scott, c'est la vraie voix de Marc Storace. Les compos sont excellentes ! Du bon Hard Rock comme on en fait plus malheureusement !

Page : 1 | 2