Profil de BobbyJETM > Commentaires

Page : 1 | 2
Wool Overs Gilet long femme en laine d'agneau Gris chiné M
Wool Overs Gilet long femme en laine d'agneau Gris chiné M

5.0 étoiles sur 5 Superbe gilet, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet long femme en laine d'agneau (Vêtements)
J'aime tout dans ce gilet: la couleur (pour une fois, elle correspond à la photo), la qualité de la laine (douce et confortable), le col, les boutons, la longueur... N'hésitez pas, il est magnifique!

Joe Browns Femme Gilet Lapin Câlineur en Tricot Beige Clair (40)
Joe Browns Femme Gilet Lapin Câlineur en Tricot Beige Clair (40)

2.0 étoiles sur 5 Couleur et qualité très décevantes, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Femme Gilet Lapin Câlineur en Tricot (Vêtements)
Attention! Le gilet semble blanc cassé sur la photo mais en réalité, il est plutôt marron!!! Les mailles sont très lâches (mon gilet est même arrivé avec un trou à cause de mailles manquantes) et la laine 100% synthétique est très électrostatique (il crépite de partout dès que vous l'enlevez et il faut retirer une tonne de cheveux collés dessus). Bref, un article très décevant que j'ai retourné rapidement.

Robe stylisée manches 3/4 Figl, Taille 40, Noir
Robe stylisée manches 3/4 Figl, Taille 40, Noir
Proposé par OtherEden

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe style patineuse, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe stylisée manches 3/4 Figl (Vêtements)
J'aime beaucoup la forme de cette robe style patineuse. Elle met bien la silhouette en valeur, surtout si vous n'êtes pas très grande. Elle marque la taille et le bas est très évasé. Le tissu est très souple, bien qu'un peu électrostatique. Par contre, je suis déçue par la fermeture éclair que je vais devoir rapidement changer car elle coince déjà! Ne commandez pas, contrairement à ce que dit l'annonce, avec une taille supplémentaire! Je trouve au contraire que la robe taille un peu large.

Queens FCL0401 2081400, Escarpins femme - Gris-TR-A-4-178, 37 EU
Queens FCL0401 2081400, Escarpins femme - Gris-TR-A-4-178, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles, originales et confortables, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queens FCL0401 2081400, Escarpins femme (Chaussures)
Magnifiques babies avec plein de détails élégants et originaux: la bride incroyablement décorée, les petits clous, le tissu à l'intérieur ... C'est un plaisir pour les yeux, et pour les pieds car elles sont très confortables.

Derhy Editorial - Robe - Femme - Noir - M
Derhy Editorial - Robe - Femme - Noir - M

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!!!, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - Robe - Manches 3/4 (Vêtements)
Cette robe en jette quand on la sort de l'emballage (le col, couvert de perles et de cabochons, est magnifique), MAIS elle a un énorme défaut de fabrication: le fameux col, qui fait toute l'originalité de la robe, est totalement asymétrique. Cerise sur le gâteau: le tissu du bas de la robe est très électrostatique. Il se plaque sur les jambes ou les collants dès que vous l'enfilez et c'est totalement insupportable. Je pensais que la marque René Derhy était synonyme de qualité... Je suis très déçue! Est-ce que René Derhy ne solde que ses articles défectueux? Dans ce cas, il faut le préciser dans la description pour que les clients l'achètent en connaissance de cause. Surtout que, même soldée, la robe n'est pas donnée! J'ai renvoyé la robe mais je n'ai pas pris le risque de redemander le même article, au risque de recevoir de nouveau un article avec un défaut. Je ne fais plus confiance à cette marque.

Nature Mandalas
Nature Mandalas
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Mandalas (Broché)
Les mandalas de ce livre sont tellement beaux que j'ai dû tout de suite commander 3 autres exemplaires pour des membres de ma famille qui ont craqué en le voyant. Imbattable pour le rapport qualité/prix! Les mandalas sont grands et détachables. Il y a un mandala par feuille. Les animaux sont très variés et représentent les principaux milieux de vie. Ils sont réalistes et délicatement mêlés à une flore riche et abondante. Tout est agencé avec goût. Pour une fois, la couverture magnifique ne ment pas.

Super Mandalas fantastiques enfants
Super Mandalas fantastiques enfants
par Joane Michaud

2.0 étoiles sur 5 Pas intéressant et trop cher, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mandalas fantastiques enfants (Broché)
Les dessins sont très décevants (pas assez grands, peu esthétiques et simplistes) par rapport au prix. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus beau au vu de la couverture. Il existe des livres de mandalas beaucoup plus beaux et beaucoup moins chers (ceux de Marty Noble).

Gueydon Jouets Sas - 800832 - Loisir Créatif - Jeux de Mandala
Gueydon Jouets Sas - 800832 - Loisir Créatif - Jeux de Mandala

1.0 étoiles sur 5 Un jeu avec un gros défaut de série, 3 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets Sas - 800832 - Loisir Créatif - Jeux de Mandala (Jouet)
Attention! Ce jeu présente un gros défaut de série. Les photos de présentation du jeu montrent 2 séries de pochoirs différentes, ce qui multiplie les possibilités. Or, la boîte contient 2 séries identiques, ce qui n'a aucun intérêt. J'ai renvoyé le jeu mais le jeu de remplacement présente le même défaut.

Antartic journal - Digipack
Antartic journal - Digipack
DVD ~ Song Kang-Ho
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 A découvrir d'urgence!, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antartic journal - Digipack (DVD)
C'est un film auquel on ne peut pas rester indifférent: soit on est immédiatement fasciné, soit on va le trouver insupportable et extrèmement ennuyeux. Pour moi, ce fut la fascination immédiate. Je n'ai jamais vu un film qui traduise aussi bien la beauté ambivalente des paysages de l'Arctique, à la fois hypnotisante et anxiogène. Les étendues infinies et immaculées sont magnifiques, avec au-dessus un ciel d'un bleu pur et profond et un soleil permanent. Le Paradis, en apparence. Mais ce Paradis peut vite devenir un enfer quand les morts mystérieuses s'accumulent parmi les hommes d'une expédition à la recherche du "pôle d'inaccessibilité" et que le chef du groupe commence à se comporter bizzarement... Et ce soleil omniprésent devient peu à peu très angoissant, comme un oeil géant qui fixe sans pitié les 6 hommes de l'expédition qui semblent bien minuscules. C'est un très grand film sur la cruauté de la Nature face à l'extrème fragilité de l'être humain. Comme le dit le capitaine, la neige peut tuer (gare aux crevasses, qui guettent sous la surface!), mais elle permet aussi de se désaltérer si on la fait fondre. Pour moi, cette portion de dialogue traduit le véritable sujet du film: un portrait de la Nature, à la fois belle et impitoyable. Les paysages enneigés sont filmés simplement, sans effet de caméra, dans toute leur majesté et leur suprême indifférence pour les malheurs des pauvres humains assez téméraires pour les explorer.
L'atmosphère est immédiatement angoissante, surtout grâce à la bande-son: la musique, à la fois aérienne et menaçante, est utilisée intelligemment, et nous laisse entendre le bruit des pas dans la neige et la respiration des alpinistes qui rythme leur marche. Je trouve que l'angoisse vient plus des sons et de la beauté immobile des paysages que des évènements mystérieux qui émaillent le voyage. D'ailleurs, on n'a aucune explication sur l'origine de ce qui arrive aux 6 Coréens. A chacun d'interpréter selon sa sensibilité.
L'interprétation est excellente, surtout celle de Song Kang-ho, génial en capitaine charismatique et perturbé. Quand il commence à perdre les pédales, l'angoisse monte encore d'un cran.
Dommage que ce film n'ait pas marché et soit si peu connu! Il mérite d'être découvert d'urgence.

Thirst
Thirst
DVD ~ Park Chan-Wook
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Romantique, surprenant, morbide... Sublime!, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thirst (DVD)
C'est un des films les plus troublants que j'aie jamais vus. Il me hante (le mot est particulièrement approprié) depuis que je l'ai vu la première fois il y a 2 mois. Ce qui me fascine, c'est son mélange de poésie et de sordide. Le film est parsemé de scènes d'une beauté et d'une poésie à pleurer, mais aussi de scènes très crues ou très gore. Certaines scènes mêlent les 2, comme la sublime scène où le héros tue et ressuscite sa belle dans une longue étreinte très sanglante. Les 2 acteurs principaux forment un couple maudit magnifique, le plus beau couple à l'écran que j'aie vu depuis longtemps. Lui, c'est Song Kang-ho, le meilleur acteur du monde actuellement, dans le rôle d'un prêtre devenu vampire accidentellement et qui vit mal son nouvel état (comment peut-il se nourrir de sang humain puisqu'il n'a pas le droit de tuer?). Elle, c'est Kim Ok-vin, sublime actrice à la beauté mutine dans le rôle d'une jeune épouse qui s'ennuie entre un mari hypocondriaque et une belle-mère tyrannique. Attention! Ce n'est pas un film de vampire classique comme pourrait le laisser croire la jaquette pas terrible (l'affiche coréenne, plus intrigante, correspond beaucoup mieux au contenu sexuel et explicite du film). Pas de canines démesurées (cf la jaquette trompeuse), pas de morsure dans le cou de belles jeunes femmes (sa façon de se nourrir est plus... inattendue), pas de vampires qui dorment dans des cercueils ni d'ail ni de crucifix ni de pieux. Le film surprend - voire choque - en permanence et nous entraîne dans un tourbillon de romantisme morbide. Vous êtes prévenus: ce n'est pas gai. Et puis, c'est basé en partie sur Thérèse Raquin de Zola qui n'est pas une histoire particulièrement drôle...
Je n'aime pas tous les films de Park Chan-wook et sa volonté permanente de choquer et déstabiliser le spectateur me met mal à l'aise ou me heurte parfois (cf Sympathy for Mr Vengeance ou Lady Vengeance). Mais là, il m'a cueillie. Je ne le pensais pas capable d'écrire des scènes aussi belles et romantiques (la longue scène finale quasi-muette va devenir un modèle du genre), quoique Old Boy en contenait déjà quelques belles. Ca ne doit pas non plus être facile d'arriver à rendre des scènes de sexe à la fois très réalistes et esthétiques (ce que les Américains ne savent pas faire). Park Chan-wook a réussi ce fragile équilibre avec beaucoup de délicatesse, ce dont je ne le pensais pas capable (on l'associe plus généralement à l'art de filmer la violence). Merci pour ce très beau film M. Park! Et merci à Song Kang-ho, mon acteur préféré.

Page : 1 | 2