Profil de struyve pierre-luc > Commentaires

Contenu rédigé par struyve pierre-luc

struyve pierre-luc

With a Little Help Of My Friends
With a Little Help Of My Friends
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : With a Little Help Of My Friends (CD)
J'ai bien reçu le cd. La référence de Joe Cocker qui montre que celui-ci était un de ces grands artistes qu'on ne peut oublier. Merci au vendeur. R.A.S. Super ! Je recommande ce vendeur et je recommande cet album de référence.

Elton 60-Live at Madison Square Garden [Blu-ray] [Import anglais]
Elton 60-Live at Madison Square Garden [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Elton John
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Sir Elton souffle ses bougies !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elton 60-Live at Madison Square Garden [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai bien reçu le Blu-ray. Très bon son et bonne image... Et très bon concert pour les 60 d'un grand artiste qui, en passant, sait s'amuser avec le public comme dans "Crocodile Rock" et joue du piano comme un vrai virtuose ! J'attends le prochain concert en Blu-ray pour voir encore plus si la magie opère toujours autant... .

Original Sin - The Collection
Original Sin - The Collection
Proposé par mrtopseller

4.0 étoiles sur 5 Attention au cd envoyé !, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Sin - The Collection (CD)
Amazon a envoyé le cd que je voulais, certes. Le boîtier est cool mais le cd à l'intérieur n'a pas le même programme que derrière la pochette du cd ! Ce fut une surprise (!) mais je n'en tiens pas rigueur. Je ne le retournerai pas car le programme est sympa. (Une bonne compil'. ) Par contre, je conseille le vendeur de faire attention la prochaine fois. Merci.

Bliss
Bliss

4.0 étoiles sur 5 Vanessa Paradis : un super album !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss (CD)
J'ai donné 4 étoiles car cet album est l'un des plus intimes de V. Paradis : bonnes chansons mélodieuses qui vaillent l'écoute. Bref, que du bon. A bientôt et merci encore.