Profil de xh84 > Commentaires

Contenu rédigé par xh84

xh84 (France)

Page : 1 | 2 | 3
Les 100 Plus Belles Chansons : Florent Pagny (Coffret 6 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Florent Pagny (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Florent Pagny (Coffret 6 CD) (Audio CD)
Excellente compilation avec l'essentiel des albums de Pagny. Un très bon rapport qualité-prix. Je suis très content de mon achat. À recommander.

J.BREL-50+BELLES CHANSONS 3CD
J.BREL-50+BELLES CHANSONS 3CD

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.BREL-50+BELLES CHANSONS 3CD (CD)
Très bonne compilation de 3 CD avec les morceaux de Brel les plus connus. Très content de mon achat. À recommander

6x Film Protection pour LG F70 D315 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 31 janvier 2015
Excellent film de protection. Se pose très facilement sans bulle, en plus avec un sachet de 6 on a droit à l'erreur. Le doigt glisse bien sur le revêtement. Le tactile répond sans problème. Content de mon achat. Je vais voir si ça conduit à diminuer la facilité de salissures de l'écran mais j'ai l'impression que c'est le cas

PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent
PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent

5.0 étoiles sur 5 Clé USB rapide, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent (Accessoire)
Pour une clé USB de grande capacité la rapidité d'écriture est un critère important et c'est le cas de cette clé même en USB2. Un très bon achat. En plus elle est assez compacte et apparaît solide.

LG CCF-390NOIR Etui folio pour LG F70 Noir
LG CCF-390NOIR Etui folio pour LG F70 Noir
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Etui très astucieux, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG CCF-390NOIR Etui folio pour LG F70 Noir (Accessoire)
Cet étui est dédié au LG F70. Il est reconnu par le téléphone comme un accessoire. C'est plus qu'une simple housse puisque le téléphone détecte si vous ouvrez l'étui et l'écran s'allume automatiquement. Quand on a utilisé ce type de housse c'est difficile de passer à une autre car l'allumage automatique est vraiment très pratique. De même la fermeture de l'étui éteint l'écran. En plus en cas d'appel, le petit rectangle découpé sur la face avant fait apparaitre une icone pour décrocher ou refuser l'appel. Il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir l'étui pour répondre. C'est vraiment excellent. Le petit défaut est qu'une partie de l'écran n'est pas recouverte donc dans un sac à main cela peut être dangeureux si des clés se mettent contre cette partie. Pour moi qui ne l'utilise pas dans ce cas, c'est vraiment l'étui idéal. D'autant plus qu'il est très fin et n'augmente que très peu l'épaisseur du téléphone.

Etui luxe Archos 50 Helium 4G / 50b Helium noir Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection Archos 50 Helium 3G/4G/Wifi noire - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Bonne housse, 24 juillet 2014
Housse de qualité permettant de bien protéger l'Archos Helium 50 même sur les côtés. Elle apparaît solide. J'aurais préféré qu'elle soit un peu mois épaisse car elle augmente d'environ 30-40% l'épaisseur du téléphone mais c'est difficile de faire moins avec la possibilité de positionner le téléphone en mode portrait. Il y a 2 petites ventouses qui permettent de bien maintenir fermé la housse afin qu'elle évite de s'ouvrir malencontreusement dans un sac par exemple.

GOgroove FlexSMART X2 Mini Transmetteur FM Bluetooth - Kit Mains-libres Sans Fil Voiture , charge USB et contrôle de musique intégré - Compatible avec Smartphones iPhone SE, 6, 6S, 6S plus, 5C, 5S / Samsung Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, A3,A5, Grand Prime / Huawei P8 Lite / Wiko Sunset 2, Lenny 2 /HTC Desire 620, 820...Tablettes et tout autre appareil équipé du système Bluetooth
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 22 avril 2014
Je suis surpris par la qualité de ce transmetteur FM, c'est mon 4e et celui là mérite largement son prix car il permet d'émettre avec un bon son sur l'autoradio. La recherche du meilleur canal disponible est très pratique. Je ne regrette pas mon achat et le fait d'avoir payer un peu plus cher par rapport aux autres transmetteurs précedemment achetés.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 23 août 2013
J'en ai commandé 2 et j'en suis très content. Utilisés pour brancher tablette, PC ou MP3 sur la chaîne HIFI. Le cable apparaît comme de qualité malgré la longueur et j'obtiens une très bonne qualité d'écoute.

Samsung - Etui/Housse clapet portefeuille OFFICIEL Samsung Galaxy Note - Noir
Samsung - Etui/Housse clapet portefeuille OFFICIEL Samsung Galaxy Note - Noir

5.0 étoiles sur 5 Fin et très bien conçu., 21 août 2012
Cet étui est effectivement beaucoup plus beau que sur la photo. Il est ajusté impeccablement pour le Galaxy Note en laissant accessible toutes les prises, HP et objectif arrière ainsi que le bouton marche/arrêt. Après en avoir testé 3, c'est véritablement l'étui idéal. Il est léger, fin et protège efficacement le téléphone. Attention sur le descriptif du produit, la seconde photo ne correspond pas : le galaxy Note se clipse simplement à l'intérieur. Il est donc ensuite très facile de l'enlever pour, par exemple le mettre sur un support voiture. Très bon achat avec un rapport qualité/prix excellent.

Blumax Etui Cuir Veritable Violet Pourpre Wished Samsung Galaxy Note Languette
Blumax Etui Cuir Veritable Violet Pourpre Wished Samsung Galaxy Note Languette

5.0 étoiles sur 5 Etui très pratique, 28 juillet 2012
Cet étui est de très bonne qualité. La languette permet aisément de sortir le Note. L'etui est ajusté au plus près ce qui le rend à peine plus épais que le téléphone et peut se mettre sans problème dans la poche. L'intérieur est une sorte de velour ce qui permet de bien protéger le Note contre tout choc et risque de rayure

Page : 1 | 2 | 3