Profil de Rémi > Commentaires

Contenu rédigé par Rémi

Rémi

Netgear  XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV
Netgear XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Boîtier cpl au top, 11 novembre 2014
Parfait, fais ce qu on lui demande, rapide, pas de perte de connexion même avec jeux en ligne, que du bonheur, et vu le prix il ne faut pas hésiter je recommande !

Cooler Master HAF932 Advanced Boîtier PC ATX Gamer 2 Ventilateurs 230 mm/1 Ventilateur 140 mm USB 3.0 Filtres anti-poussière Roulette incluses Noir

5.0 étoiles sur 5 Tour parfaite, 24 juin 2012
Mon premier boiter grande tour assemblé

je recherchais avant tout un boitier de qualité pour un prix modéré.

boitier spacieux, nombreux passages de câble.

fixation sans vis des disques dur, des divers lecteurs et des cartes Pci, montage aisé et simplifié, parfait.

possibilité de monter l' alimentation en bas ou en haut dans le boitier.

déjà équipé de 4 ventilateurs d'origine pour le refroidissement donc pas d'investissement supplémentaire

question température : 10 degré de moins pour le processeur en phase normal d'utilisation et 15° degré de moins pour la carte graphique, tout en sachant que j'enlevé de manière provisoire le ventilateur au dessus du boitier !

concernant la livraison, parfaite, produit livré sous 3 jours par transporteur.

tour datant un peu mais toujours d'actualité par sa conception et sa qualité de fabrication et en plus le prix est compétitif.

A acheter les yeux fermés