undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Rémi > Commentaires

Contenu rédigé par Rémi

Rémi

SOTECH - Coffret repousse piston d étrier de freins - Kit d outils 22 pièces
SOTECH - Coffret repousse piston d étrier de freins - Kit d outils 22 pièces
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 31 janvier 2016
Il est parfait, aussitôt reçu, aussitôt testé sur 308sw pour les pistons des étriers de frein arrière. Outils d excellente qualité vu le prix ( en plus équipé d'un tourne à droite et tourne à gauche !). Je n aurais pas assez de ma vie de mécanicien pour les user où même les casser. Une notice vous indique le type d accessoire à utiliser par marque de voiture. Pour le reste, si vous avez un doute, les tuto vidéo sur internet sont parfait pour placer l outil. Pour finir la boîte de rangement est de très bonne qualité, chaque outil et à sa place. Je recommande cet article sans hésiter.

Transcend TS64GUSDU1PE Carte Mémoire MicroSD Classe 10 64 Go
Transcend TS64GUSDU1PE Carte Mémoire MicroSD Classe 10 64 Go

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire micro sd parfaite, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS64GUSDU1PE Carte Mémoire MicroSD Classe 10 64 Go (Personal Computers)
Très satisfait par la qualité du produit et le prix. Installée dans un Lumia 640xl, elle fonctionne parfaitement. Ne cherchez plus cette carte micro sd est faites pour vous.

Netgear  XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV
Netgear XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Boîtier cpl au top, 11 novembre 2014
Parfait, fais ce qu on lui demande, rapide, pas de perte de connexion même avec jeux en ligne, que du bonheur, et vu le prix il ne faut pas hésiter je recommande !

Cooler Master HAF932 Advanced Boîtier PC ATX Gamer 2 Ventilateurs 230 mm/1 Ventilateur 140 mm USB 3.0 Filtres anti-poussière Roulette incluses Noir

5.0 étoiles sur 5 Tour parfaite, 24 juin 2012
Mon premier boiter grande tour assemblé

je recherchais avant tout un boitier de qualité pour un prix modéré.

boitier spacieux, nombreux passages de câble.

fixation sans vis des disques dur, des divers lecteurs et des cartes Pci, montage aisé et simplifié, parfait.

possibilité de monter l' alimentation en bas ou en haut dans le boitier.

déjà équipé de 4 ventilateurs d'origine pour le refroidissement donc pas d'investissement supplémentaire

question température : 10 degré de moins pour le processeur en phase normal d'utilisation et 15° degré de moins pour la carte graphique, tout en sachant que j'enlevé de manière provisoire le ventilateur au dessus du boitier !

concernant la livraison, parfaite, produit livré sous 3 jours par transporteur.

tour datant un peu mais toujours d'actualité par sa conception et sa qualité de fabrication et en plus le prix est compétitif.

A acheter les yeux fermés