Profil de bonobo > Commentaires

Contenu rédigé par bonobo
Classement des meilleurs critiques: 1.566.524

bonobo (Lyon)

Live at Leeds (25th Anniversary)
Live at Leeds (25th Anniversary)

5.0 étoiles sur 5 indispensale, 6 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Leeds (25th Anniversary) (CD)
Quelle merveille pour nos tendres petite oreilles de glisser ce disque dans une chaine Hi-Fi. INDISPENSABLE pour toute discothèque qui se respecte : le fan retrouvera la folie d'un concert des WHo et il permettra aux novices de découvrir les Who au summum de leur talent (quelques uns des meilleurs titre des Who sont sur ce CD: my génération, happy jack, a quick one...) Les Who signent ici de magnifiques reprises : shakin' all over,young man blues et une énorme version de summertime blues.
Bref, du R'n B du vrai avec du rythme et du Blues comme on aimerait en entendre plus souvent.
Pour retrouver la folie des Who en concert je conseille à tous le DVD du live at the isle of Wight, où l'on pourra retrouver un Pete Towshend sautillant de toute part, un Roger Daltrey faisant virevolter les franges de sa veste, un Keith Moon en pleine forme : il casse une peau d'une de ces grosses caisses et un John Entwistle en squelette : mythique.