Profil de Piechepie > Commentaires

Piechepie

Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté Tome 2 Edition Créativité
Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté Tome 2 Edition Créativité

1.0 étoiles sur 5 AND SO WHAT ..., 3 août 2014
Oui et alors. Je n'ai trouvé aucun intérêt à cet ouvrage. S'il en motive effectivement certains, ce n'est pas mon cas.

Dexter - Saison 7
Dexter - Saison 7
DVD ~ Michael C. Hall

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AUSSI BON, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
Cette 7ème saison avait de quoi être palpitante après la fin de la saison 6 qui nous laissait sur notre fin avec un énorme point d'interrogation. C'est bon, c'est chaud, c'est palpitant, mais je ne vous raconterai pas la suite. Quant au marchand : efficacité et rapidité.

Grimm - Saison 1
Grimm - Saison 1
DVD ~ David Giuntoli
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Grimme est une série que je trouve excellente car elle mélange réalité du contexte et fantastique de l'histoire et des personnages. de plus, le marchand est d'une rapidité juste impressionnante, contrairement à certains qui ne m'ont jamais adressé ma commande.

Decrescent Vernier pied à coulisse en acier avec écran LCD - 150mm 6 inch
Decrescent Vernier pied à coulisse en acier avec écran LCD - 150mm 6 inch

3.0 étoiles sur 5 PRODUIT EFFICACE, 3 août 2014
Produit parfait pour mon utilisation quotidienne rapide. Néanmoins, il est assez rigide et difficile à manier. J'en ai connu de bien meilleur et plus sensible mais également plus cher.

Support voiture rotatif 360 Samsung Galaxy S3 III et S3 Mini + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 CE SERAIT MIEUX AVEC UNE NOTICE ..., 2 décembre 2012
...même succincte.
Support très utile et facile à utiliser.
Seul reproche :
aucune explication pour le mettre en place la première fois. C'est dommage.

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III (GT-i9300 / I9300I S3 Neo / Galaxy SIII Neo+ / GT-i9308 / S3 Duos / SCH-i939D) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUES ET RESISTANTS, 2 décembre 2012
Hormis une mise en place un peu difficile, ces films de protection sont particulièrement efficaces. Effectivement antirayure, leur épaisseur permet d'utiliser les propriétés tactiles de l'écran sans souci.

Etui/housse Officiel Origine Galaxy S3 I9300
Etui/housse Officiel Origine Galaxy S3 I9300

4.0 étoiles sur 5 IDEALE, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui/housse Officiel Origine Galaxy S3 I9300 (Appareils électroniques)
Housse très pratique et esthétique.
Seuls reproches :
1) mise en place et retrait un peu ardus.
2) ne permet pas de charger le téléphone électriquement sans l'ouvrir.
Sinon, un produit dont je suis particulièrement satisfait.

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 DDE 2To, 3 juillet 2012
Rapide à mettre en place et facile d'accès, même pour les novices en informatique, la capacité de ce disque dur externe est étonnante. L'équipement fourni est complet (raccord USB, raccord électrique avec transfo). Je suis ravi de mon achat.

Case Logic External Hard Drive Case Sacoche de transport pour unité de stockage noir

5.0 étoiles sur 5 SACOCHE DE TRANSPORT HI-T CASE LOGIC, 3 juillet 2012
Design et legere cette sacoche de transport s'est averee tres pratique et particulirement resistante aux chocs. La protection qu'elle assure aux produits technologiques m'a permis de ne pas perdre mon disque dur externe recemment achete. Amazon, merci pour vos conseils.