Profil de Piechepie > Commentaires

Contenu rédigé par Piechepie

Piechepie

Page : 1 | 2
JAMMYLIZARD | Etui à rabat avec fenêtre d'ouverture pour Samsung Galaxy S5, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL MAIS, 12 juin 2016
Finalement, j'aurais préféré un écran vitré intégral ... quoi qu'il en soit cet étui est bien pratique et protège efficacement mon écran.

12pcs Pentel MLJ20 Stylo Tradio Fountain Pen Refill (Box Set) - Red Ink
12pcs Pentel MLJ20 Stylo Tradio Fountain Pen Refill (Box Set) - Red Ink
Proposé par NewItemExpress

5.0 étoiles sur 5 Le stylo rêvé par topus, 5 juin 2016
Initialement couru par les créatifs, ce stylo Tradio est susceptible de vous faire tomber dans le camp des Adicts en quelques secondes.

Western Digital Elements Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par RGDIGITAL

5.0 étoiles sur 5 WDE MON ALLIE POUR LA VIE, 16 avril 2016
Je disposais déjà d'un DDE sur Paris mais n'y sauvegardais jamais mon PC de province. Maintenant, c'est fait.
Facile à utiliser, même entre Mac et PC, WDE peut encore être fier de son DDE.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 SAMSUNG M3 PORTABLE : GENIAL MÊME POUR UNE UTILISATION QUOTIDIENNE, 16 avril 2016
La seule chose que je peux reprocher à ce disque dur externe c'est de me pas retourner tout seul dans mon sac à dos. Régulièrement, il me rappelle que je n'ai pas de tête.
Facile d'utilisation, même entre Mac et PC, c'est l'outil idéal lorsqu'on oscille entre 2 maisons.

Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 ETUI RIGIDE ZEHUI : IDEAL POUR LES GLOBESZ-TOTTER, 16 avril 2016
Même si ses voyages se cantonnent à aller de Dreux à Paris tous les jours, cet étui est ultra pratique :
. facile à utiliser avec sa fermeture Eclair très facile d'accès et de manipulation,
. bien conçu avec ses 2 espaces de rangement : l'un avec élastique, l'autre avec grille,
. pratique à transporter car il se glisse partout avec son faible encombrement.

Gardena - Scarificateur combisystem Gardena
Gardena - Scarificateur combisystem Gardena

5.0 étoiles sur 5 SCARIFIER VOS PELOUSES ET ALLEES SANS D2PENSER DES FORTUNES, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Scarificateur combisystem Gardena (Jardin)
Réservé aux espaces limités compte tenu du sport qu'il génère, ce scarificateur manuel est parfait : pratique, ergonomique, efficace, il m'a bien aidé à nettoyer mes allées et pelouse de toute la mousse qui s'y était réfugiée durant d'hier.

Gardena - Manche alu gainé 130 cm combisystem Gardena
Gardena - Manche alu gainé 130 cm combisystem Gardena

5.0 étoiles sur 5 MANCHE ALU GAINE COMBISYSTEM GARDENA : IDEAL, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Manche alu gainé 130 cm combisystem Gardena (Jardin)
Je suis ravi de cet achat et le recommande.
C'est un ustensile unique pour de nombre utilisations, nombreux accessoires, comme vous pouvez le découvrir sur le site de Gardena.
Au moins, maintenant, c'est un peu moins le b..... dans mon cagibi.
Je le conseil.

Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté Tome 2 Edition Créativité
Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté Tome 2 Edition Créativité

1.0 étoiles sur 5 AND SO WHAT ..., 3 août 2014
Oui et alors. Je n'ai trouvé aucun intérêt à cet ouvrage. S'il en motive effectivement certains, ce n'est pas mon cas.

Dexter - Saison 7
Dexter - Saison 7
DVD ~ Michael C. Hall

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AUSSI BON, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
Cette 7ème saison avait de quoi être palpitante après la fin de la saison 6 qui nous laissait sur notre fin avec un énorme point d'interrogation. C'est bon, c'est chaud, c'est palpitant, mais je ne vous raconterai pas la suite. Quant au marchand : efficacité et rapidité.

Grimm - Saison 1
Grimm - Saison 1
DVD ~ David Giuntoli

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Grimme est une série que je trouve excellente car elle mélange réalité du contexte et fantastique de l'histoire et des personnages. de plus, le marchand est d'une rapidité juste impressionnante, contrairement à certains qui ne m'ont jamais adressé ma commande.

Page : 1 | 2