Profil de Stef et sa tribu > Commentaires

Contenu rédigé par Stef et sa tribu

Stef et sa tribu (Noisy le Grand, France)

Page : 1 | 2
Le livre qui fait aimer les livres
Le livre qui fait aimer les livres
par Françoize Boucher

5.0 étoiles sur 5 Et c'est vrai, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui fait aimer les livres (Broché)
Ma fille est toujours rebutée par la lecture, mais elle a tellement aimé, qu'elle en a lu des extraits en classe. Même la maîtresse lui a emprunté !!!

Géronimo Stilton - Les Préhistos, Tome 5 : Tremblements de rire a Silexcity
Géronimo Stilton - Les Préhistos, Tome 5 : Tremblements de rire a Silexcity
par Geronimo Stilton

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 5 février 2016
Toute la série est très agréable et facile à lire, même pour un petit lecteur. Accessible dès l'âge de 8 ans

Poupluche Doudou PSG - Marco VERRATTI - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - Taille 37 cm
Proposé par MISTERLOWCOST

4.0 étoiles sur 5 Entre doudou et peluche, 5 février 2016
Cadeau de Noël pour mon fils de 10 ans, un peu trop grande à mon goût mais pas au sien !!

Poupluche Doudou PSG - Thiago Silva - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - Taille 37 cm
Proposé par MISTERLOWCOST

4.0 étoiles sur 5 Entre doudou et peluche, 5 février 2016

Les Bronzés (Édition simple)
Les Bronzés (Édition simple)
DVD ~ Josiane Balasko
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Mal vieilli, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés (Édition simple) (DVD)
C'est pas mon préféré dans la série, les gags ont moins bien vieillis que les Bronzés font du ski. mais à regarder quand même.

Les Bronzés font du ski (Édition simple)
Les Bronzés font du ski (Édition simple)
DVD ~ Josiane Balasko
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés font du ski (Édition simple) (DVD)
On a voulu initier nos enfants, ils ont beaucoup aimé. On rigole toujours autant même après l'avoir vu un nombre incalculable de fois.

Tom Tailor Kids Desert 504 - T-shirt - Garçon - Rouge (Burnt Russet 4477) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 164)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Kids Desert 504 - T-shirt - Garçon (Vêtements)
La couleur et le motif ont un super rendu et la taille est nickel.Il ne bouge pas après le lavage et le séchage.

Au voleur !
Au voleur !
par Carol Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au voleur ! (Poche)
Histoire rythmée, Regan nous emmene dans ses aventures avec beaucoup de dynamisme. Livre facile à lire avec une intrigue prenante

Ravensburger - 12787 - Puzzle - 200 Pièces XXL Troy superstar - High School Musical

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ma fille de 7 ans s amuse à faire et refaire ce puzzle, les pièces sont assez grandes pour pouvoir être facilement manipulées.

Beyblade Metal Fury 4D BB-113 Scythe Kronos T125EDS
Beyblade Metal Fury 4D BB-113 Scythe Kronos T125EDS
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Metal Fury 4D BB-113 Scythe Kronos T125EDS (Jouet)
Très bon achat, toupie de grande qualité qui permet aux enfants de s'affronter dans un stadium, impressionnant ! De quoi passer de bons moments mais attention aux doigts !

Page : 1 | 2