Profil de Poteut > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Links 50100040 Alva Table Basse Blanc 100 x 60 x 45 cm
Links 50100040 Alva Table Basse Blanc 100 x 60 x 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Globalement satisfait !, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 50100040 Alva Table Basse Blanc 100 x 60 x 45 cm (Cuisine)
Belle qualité du plateau en verre épais, belle esthétique moderne globale.
Deux petits bémols : le blanc n'est pas brillant mais mat et la partie métallique est en plastique.

Sissel Coussin de Positionnement Dorsaback mixte adulte Noir Taille Unique
Sissel Coussin de Positionnement Dorsaback mixte adulte Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Souffrant de sciatique, il n'est jamais très loin..., 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin de Positionnement Dorsaback mixte adulte (Automotive)
Ce coussin est fait de 2 éléments en bois, recouverts de mousse/tissus et réunis par 2 languettes en tissu. Attention : l'angle d'écartement entre le dos et le siège ne peut donc pas être modulé ! le descriptif amazon sous le produit mettant pourtant le doute sur ce point.
Néanmoins, ce "coussin" m'a beaucoup aidé jusqu'à présent pour me rétablir du dos, puisque je le prends systématiquement pour mes trajets en voiture et à l'extérieur pour le mettre sur les chaises peu confortables. Il est assez dur, mais permet de se tenir droit et ne pas s'enfoncer au fond de la chaise. Bref, objet cher mais nécessaire pour moi.
Une précision : le petit coussin dans le dos n'est pas inclus mais a été contreproductif dans mon rétablissement, car trop épais et m'obligeant a trop arquer le dos pour me caller au fond.

La petite fille de Monsieur Linh
La petite fille de Monsieur Linh
par Philippe Claudel

5.0 étoiles sur 5 Je n'avais jamais pleuré devant un livre avant..., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille de Monsieur Linh (Broché)
C'est à présent chose faite, bouleversé par la simplicité et pourtant l'immense intensité de ce livre. Je l'ai acheté à tous ceux qui m'entourent, et leur offrirai ce concentré d'émotion pour noël.

igadgitz Noir Étui Housse Cuir pour Sony Walkman NWZ-E384 avec Mousequeton et Prot. D'écran
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 Cassé au bout de 3 semaines et donc inutilisable, 18 novembre 2015
Le bouton pression n'a pas tenu à quelques ouvertures/fermetures consécutives, donc produit véritablement décevant, je déconseille sans aucune réserve donc.

AUKEY Chargeur secteur usb 3 ports 30W 2.4A*3 chargeur usb pour iPhone 6s / iPhone 6 / Samsung Galaxy S6 et les autres smartphones
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 18 novembre 2015
Je recharge régulièrement plusieurs objets à la fois avec ce chargeur et les vitesses de charges sont comparables aux temps de charge séparément.

Dim - Ecodim - Chaussettes - Lot de 5 paires - Homme - Gris (Gris Moyen) - FR: 39-42 (Taille fabricant: 39/42)

5.0 étoiles sur 5 De qualité et identifiables, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Ecodim - Chaussettes - Lot de 5 paires - Homme (Vêtements)
Ni trop épaisses, ni pas assez, avec la petite touche de couleur sobre sur chacune pour gérer facilement sa semaine...produit parfait, j'ai repris un lot !

Les chaussures italiennes
Les chaussures italiennes
par Henning Mankell

1.0 étoiles sur 5 Attention aux dimensions de ce livre !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chaussures italiennes (Poche)
Cherchant une version brochée de cet excellent livre pour offrir, j'ai été très déçu de recevoir ce minuscule livre, aux pages épaisses comme du papier cigarette, qui se lit dans le sens de la hauteur...aucun intérêt.

Tempur - Oreiller Ombracio 60 x 50 cm / 56 x 48 cm Double Toile Beige-3D
Tempur - Oreiller Ombracio 60 x 50 cm / 56 x 48 cm Double Toile Beige-3D

5.0 étoiles sur 5 Une majorité de bonnes nuits depuis son acquisition, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Oreiller Ombracio 60 x 50 cm / 56 x 48 cm Double Toile Beige-3D (Cuisine)
Bien sûr le prix peut rebuter, mais je ne regrette pas cet achat après usage, mes nuits sont beaucoup plus longues depuis.

Topstar OP290UG20 Open Point SY Deluxe Chaise de Bureau Noir 48 x 48 x 111 cm
Topstar OP290UG20 Open Point SY Deluxe Chaise de Bureau Noir 48 x 48 x 111 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté pour soulager mon dos, 4 septembre 2015
Sortant d'une sciatique qui a duré plusieurs mois, je recherchais une chaise avec l'assise assez courte, confortable, légèrement inclinée vers l'avant, un dossier ergonomique évitant de creuser le dos et des accoudoirs réglables. Cette chaise réunit tous ces éléments.
Penser juste à prendre des roues différents pour les sols durs.

iFitness Ceinture avec 2 poches Noir
iFitness Ceinture avec 2 poches Noir

5.0 étoiles sur 5 Impression de qualité et discrétion du produit sous la chemise, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitletic NO2 Sac banane avec deux poches en néoprène (Sport)
Pris pour glisser mes clés, un baladeur et ma CB en voyage à l'étranger, cette ceinture réglable et élastique a parfaitement convenu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6