Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Poteut > Commentaires

Contenu rédigé par Poteut

Poteut

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fellowes 9169401 Support moniteur ergonomique Premium gris foncé
Fellowes 9169401 Support moniteur ergonomique Premium gris foncé

2.0 étoiles sur 5 Déçu par ce produit, 3 juin 2015
un des pieds brisé à l'ouverture du paquet, qualité plastique médiocre....le seul point positif est qu'on peut glisser une feuille A4 entre les pieds.

SimpleHuman - Poubelle rectangulaire à touch-bar 30L acier inoxydable anti-traces brossé CW2015
Proposé par revesdefees

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 3 mai 2015
Produit en tous point conforme à ce que nous recherchions, esthétique, pratique, encombrement limité, et fonctionnant avec les sacs 30l de notre supermarché.

Manfrotto MB MBAG70N MBAG70N Sac souple pour Trépied de 70 cm
Manfrotto MB MBAG70N MBAG70N Sac souple pour Trépied de 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Ce que je recherchais !, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MBAG70N MBAG70N Sac souple pour Trépied de 70 cm (Accessoire)
Un peu cher, mais rendant le transport de mon trépied facile et sécurisé. Le liseret rouge évite de le perdre quand on est chargé de plusieurs sacs photo, ça n'est pas bête !

Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour 8 x SD (HC) / (XC)
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Adopté !, 12 avril 2015
Exactement ce que je recherchais, robuste et étanche, pesant moins lourd que d'autres modèles. J'ai la version pour CF (seulement 4 cartes rangées) et SDHC.

Matin - Poignée en cuir véritable pour appareil photo réflex (DSLR) - Grip-6 - pour Sony Canon Nikon Fuji SLR Panasonic reflex Olympus
Proposé par Efonto Ltd

4.0 étoiles sur 5 Aucune déception, au contraire !, 12 avril 2015
Comparée à la poignée en cuir Canon, celle ci est un peu plus difficile à enfiler (clips autour du poignet avec l'autre main) mais assure un maintien total de l'appareil dans la main, et permet même de le transporter à bout de bras sans l'agripper...donc meilleure pour moi que la poignée Canon que j'ai montée pour comparer sur mon autre boitier.

PHILIPS QT4013/16 Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec lames en titane
PHILIPS QT4013/16 Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec lames en titane
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 avril 2015
Exactement ce que j'attendais d'une tondeuse barbe, avec un grand choix dans les longueurs, une tondeuse légère, efficace et peu encombrante.

Canon Objectif zoom grand angle EF 16-35 mm f/2,8L II USM
Canon Objectif zoom grand angle EF 16-35 mm f/2,8L II USM
Prix : EUR 1.329,91

5.0 étoiles sur 5 Le choix de la raison, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif zoom grand angle EF 16-35 mm f/2,8L II USM (Accessoire)
J'ai longuement hésité entre cet objectif et le nouveau 15-30 Di VC de Tamron.
Les deux objectifs sont salués pour leur piqué, les range sont très proches...
J'ai finalement abandonné l'idée du 15-30 malgré la stab et le rendu quali des nouveaux Tamron Di VC, pour le poids deux fois plus léger du 16-35 (ça se sent dans le sac), l'encombrement moindre, la possibilité de mettre des filtres (82mm) et sa très bonne réputation par rapport à la v1 pour le paysage.
Mes premières sorties m'ont confirmé l'excellent piqué et la bonne maitrise des AC, déformations.

Tamrac MX5388 BLACK MAS Filter Pack - Black
Tamrac MX5388 BLACK MAS Filter Pack - Black

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ranger les filtres, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamrac MX5388 BLACK MAS Filter Pack - Black (Appareil-photos)
Je souhaitais pouvoir ranger mes 5 filtres 82 et 77mm dans une même poche, avec séparations légèrement molletonnées, cet étuis convient parfaitement pour cela.

Corsair Clé USB Voyager Mini 32 Go USB 3.0 (CMFMINI3-32GB)
Corsair Clé USB Voyager Mini 32 Go USB 3.0 (CMFMINI3-32GB)
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Petite mais satisfaisante pour mon usage !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Mini 32 Go USB 3.0 (CMFMINI3-32GB) (Personal Computers)
Cette clé présente des vitesses de transfert satisfaisantes quand elle est connectée sur un port USB3.
Mini clé, donc nécessite une certaine attention pour se souvenir où on la range, sinon, complètement satisfait du rapport qualité prix.

Sennheiser Adidas Sport PMX 685i Écouteurs tour de cou (télécommande EAC - Apple)
Proposé par Oxid7

3.0 étoiles sur 5 Reste dans les oreilles pendant le jogging, 12 mars 2014
Acheté car j’en avais assez de perdre mes écouteurs pendant mon jogging, ce casque tient parfaitement en resserrant les écouteurs dans les oreilles.
Son correct sans être extraordinaire, mais nous permet de bien entendre ce qu’il se passe autour.
Par contre, disposant d’un ipod nano acheté il y a 5 ans, le réglage du volume ne fonctionne pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5