Profil de Poteut > Commentaires

Tamrac MX5388 BLACK MAS Filter Pack - Black
Tamrac MX5388 BLACK MAS Filter Pack - Black
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ranger les filtres, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamrac MX5388 BLACK MAS Filter Pack - Black (Appareil-photos)
Je souhaitais pouvoir ranger mes 5 filtres 82 et 77mm dans une même poche, avec séparations légèrement molletonnées, cet étuis convient parfaitement pour cela.

Corsair Clé USB Voyager Mini 32 Go USB 3.0 (CMFMINI3-32GB)
Corsair Clé USB Voyager Mini 32 Go USB 3.0 (CMFMINI3-32GB)

4.0 étoiles sur 5 Petite mais satisfaisante pour mon usage !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Mini 32 Go USB 3.0 (CMFMINI3-32GB) (Personal Computers)
Cette clé présente des vitesses de transfert satisfaisantes quand elle est connectée sur un port USB3.
Mini clé, donc nécessite une certaine attention pour se souvenir où on la range, sinon, complètement satisfait du rapport qualité prix.

Sennheiser Adidas Sport PMX 685i Écouteurs tour de cou (télécommande EAC - Apple)

3.0 étoiles sur 5 Reste dans les oreilles pendant le jogging, 12 mars 2014
Acheté car j’en avais assez de perdre mes écouteurs pendant mon jogging, ce casque tient parfaitement en resserrant les écouteurs dans les oreilles.
Son correct sans être extraordinaire, mais nous permet de bien entendre ce qu’il se passe autour.
Par contre, disposant d’un ipod nano acheté il y a 5 ans, le réglage du volume ne fonctionne pas.

Libellud - Jeux de stratégie - Dixit, jeu de stratégie, dès 8 ans Langue : Anglais
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Jeu faisant travailler l'imaginaire, très réputé, mais..., 27 janvier 2014
pas non plus une expérience de jeu extraordinaire.
Le principe est pourtant intéressant : faire trouver une image parmi 5 différentes, en donnant une phrase d'indice ou en mimant. Évident direz-vous ? pas tant que cela puisque l'objectif est de faire trouver l'image à certains, mais surtout pas à tous.
Et justement, la limite du jeu se situe ici. Comment trouver la nuance, sachant qu'on peut jouer avec des publics hétérogènes, avec des connaissances et références différentes....pas évident du tout. On se retrouve souvent avec l'ensemble des participants qui trouvent, ou aucun. Bref, une petite déception au vue de la réputation excellente de ce jeu.

Manfrotto 234RC Rotule pour monopode Plateau rapide Inclinaison à 90° Charge maximum : 2,5kg

3.0 étoiles sur 5 Un peu lourd, pas le système "rotule ball", 8 janvier 2014
Ajoutée à un monopode en carbone, elle ajoute tout de même beaucoup de poids.
De plus, le système n'est pas rotule ball, donc ne s'oriente pas dans tous les sens.
Par contre, impression de robustesse et le plateau rapide est toujours aussi pratique.

Rollei Fotopro NGC-65 Monopode carbone (Noir)
Rollei Fotopro NGC-65 Monopode carbone (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Fotopro NGC-65 Monopode carbone (Noir) (Accessoire)
Je fais 1m81 et souhaitais un Monopode adapté à ma taille, robuste et le cas échéant esthétique.
Celui ci regroupe toutes ces qualités. Ne pas oublier de prendre une rotule avec ce pied. J'ai pris la manfrotto spécial monopode qui convient, bien qu'un peu lourde et pas "ball".
Bon produit en tous cas, je ne regrette pas cet achat.

Samyang - Oeil-de-poisson - 8 mm - F/3.5 Aspherical UMC CS II - Canon EF
Samyang - Oeil-de-poisson - 8 mm - F/3.5 Aspherical UMC CS II - Canon EF
Proposé par SEVEN-STORE SRL

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise !, 8 janvier 2014
Bien sûr à ce prix, il ne faut pas s'attendre à un piqué hors du commun.
Bien sûr la MAP manuelle peu précise ne permet pas d'intégrer aisément un premier plan net dans les prises de vue.
La qualité est cependant très correcte jusque sur les bords et dès qu'on ferme suffisamment (f8), avec une MAP à l'infini, on obtient un résultat satisfaisant dans 90% des cas.
Le rendu fish eye ouvre de nouvelles sources de créativité, en architecture comme en photo urbaine.
Un achat que je ne regrette pas.

Hama Fancy Card Case Étui pour cartes mémoire Argent (Import Allemagne)
Hama Fancy Card Case Étui pour cartes mémoire Argent (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais lourd, 23 août 2013
Sans doute le prix à payer pour protéger efficacement 4 cartes compact flash, ce boitier de rangement s'avère lourd dans mon sac réflex déjà bien chargé. J'en ai commandé 2, mais je n'en emmènerai qu'un dans mon sac...

Bouchon d'objectif pour Nikon, Canon, Sony SLR, DSLR et autres objectifs LC-82mm

5.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement son rôle, 23 août 2013
Bouchon sobre mais se fixant solidement sur mon objectif 82mm, c'est bien ce qu'on lui demande...Pleinement satisfait de cet achat au montant raisonnable.

Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon

3.0 étoiles sur 5 Très pratique et peu volumineux mais..., 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
Une télécommande peu encombrante, avec juste un bouton et l'option retardateur, mais je trouve sa portée très limitée, obligeant à déclencher à max 1 mètre dans l'axe de la cellule de réception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4