Profil de Naud Delphine > Commentaires

Contenu rédigé par Naud Delphine

Naud Delphine (bretagne)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tout petits, 30 août 2013
tout mignons ! Ils sont parfaits pour les petites oreilles de ma fille, et tiennent très bien (après m'avoir perdu 3 paires...) !

Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2 - Orange
Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2 - Orange

4.0 étoiles sur 5 De bonnes soirées en perspective !, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - Jeu d'Ambiance - Time's Up! (Jouet)
Un super jeu pour tous les ages, avec nos 2 gds (6 et 8 ans) ou bien entre amis, tout le monde est conquis !!

Dragon de feu
Dragon de feu
par Jiang-Hong Chen

4.0 étoiles sur 5 superbe, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon de feu (Poche)
j'ai un fan de dragon à la maison et ce livre il l'a dévoré ! Les dessins sont très beaux et l'histoire tout à fait adaptée à un tit bonhomme de 8 ans !

Mondo - 06926 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Schtroumpf Impression Totale - Ø450

3.0 étoiles sur 5 Tout simple..., 30 août 2013
...mais parfait. Attention par contre il faut prévoir un passage chez le garagiste pour le gonfler, car impossible à gonfler à la pompe il faut un compresseur ;-)

Fashionette modele Pippa strass- Robe a décorer avec strass autocollants pour Barbie, Steffi, Princesses Disney
Proposé par Fashionette Dollswear

3.0 étoiles sur 5 parfait pour les barbies, 30 août 2013
Ma fille adore, bon il a fallu faire un petit point de couture, mais dans l'ensemble la robe résiste plutot bien. Et sympa les petits strass à coller.

Camille va à l'hôpital
Camille va à l'hôpital
par Aline de Petigny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Camille, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille va à l'hôpital (Relié)
Encore un joli petit livre, ma fille de 6 ans est fan de Camille. Celui-ci apprend à être plus fort dans toutes les situations <3

Plastoy - 62030 - Figurine-Cheval Aux Dragons, Noir Et Or
Plastoy - 62030 - Figurine-Cheval Aux Dragons, Noir Et Or

3.0 étoiles sur 5 Un beau cheval, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 62030 - Figurine-Cheval Aux Dragons, Noir Et Or (Jouet)
juste un peu déçue car il n'y a QUE le cheval et impossible de trouver le cavalier qui va avec :-/

Splat - Kit de coloration permanente - Pink Fetish
Splat - Kit de coloration permanente - Pink Fetish
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

4.0 étoiles sur 5 Bonne couleur, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splat - Kit de coloration permanente - Pink Fetish (Beauté et hygiène)
Le rose est plus soutenu que sur les photos la première semaine, hélas au bout de 3 semaines (bon j'ai testé en été donc soleil/piscine/mer... crash-test ;-) !) il devient un peu pissou. Malgré une appellation "coloration permanente" ces couleurs flashies dégorgent bcp. Mais très bon produit. J'ai adoré le côté "kit", pas besoin d'acheter une déco, tout est dans le carton ! Je recommande !

Playmobil - 4440 - Playmobil  - Citadelle Des Chevaliers Transportable
Playmobil - 4440 - Playmobil - Citadelle Des Chevaliers Transportable

4.0 étoiles sur 5 Un chateau pour petits voyageurs !, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4440 - Playmobil - Citadelle Des Chevaliers Transportable (Jouet)
Ce chateau est vraiment très pratique à emporter partout. On peut y glisser bon nombre de chevalliers / épées / chevaux... il ferme très bien !